| Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO | |
|
+5Mars contre attacks Hyperion Glocauer Mugiwara Geyser57 9 participants |
alors lequel ? | LAROCCA | | 6% | [ 1 ] | BACHALO | | 25% | [ 4 ] | RAMOS | | 19% | [ 3 ] | TAN (Billy) | | 6% | [ 1 ] | CASSADAY | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Dim 13 Jan 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Dim 13 Jan 2008 - 20:57 | |
| Cassaday. Excellent dessins, excellente mise en page, qualité quasi constante.
Bachalo et Ramos sont parfois très bons, mais parfois vraiment moches et illisibles.
Tan régresse depuis le premier épisode de Rise and Fall of the Empire Shi'Ar. Ca reste quand même pas mal.
Quant à Larocca, il est en chute libre depuis X-Trème X-Men. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Dim 13 Jan 2008 - 22:18 | |
| Cassaday sans conteste pour moi. J'aime bien aussi Raimondi sur X-Factor, j'espère qu'il reviendra après Messiah Complex parce que Eaton, bof ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Dim 13 Jan 2008 - 22:31 | |
| Moi Cassaday aussi, mais à l'inverse de Glocauer je suis un grand fan de Eaton qui ne malheureusement ne figure pas dans ta liste. Cassaday par défaut donc pour ses admirables expressions de personnages, très réalistes. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Lun 14 Jan 2008 - 12:56 | |
| comme la majorite ca serait cassaday poi, les autres sont trop irreguliers et dependent trop souvent du travail de l'encreur. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Lun 14 Jan 2008 - 17:23 | |
| Je n'aime pas Ramos et Tan, et le nouveau style de Larocca me déplaît. Et j'aime pas trop Cassaday...
A priori ce serait donc Bachalo. Mais comme il fait parfois des trucs incroyablement chiants tellement c'est indéchiffrable, j'attends de voir les prochains numéros d'X-Men en VF pour juger s'il a fait des progrès de ce côté-là (il est très irrégulier pour ça) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Lun 14 Jan 2008 - 18:05 | |
| Pour les trucs indéchiffrables tu vas te régaler avec Bachalo sur l'arc du Mummudraï. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Lun 14 Jan 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Lun 14 Jan 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Diamond Secret member
Age : 36 Localisation : Xavier Institute Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO Mar 22 Jan 2008 - 0:51 | |
| Cassaday! On se tanne pas de regarder ses dessins vraiment super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO | |
| |
|
| |
| Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO | |
|