| Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Lun 14 Avr 2008 - 11:36 | |
| 100% WILDSTORM : WILDCATS 3.0 1 128 pages Panini élargit son offre de séries WildStorm, et vous propose le retour de l’équipe créée à l’origine par Jim Lee : WildC.A.T.S. L’album regroupe les six premiers épisodes de WildC.A.T.S. version 3.0. Il s’agit d’une approche plus mature, orientée espionnage, de la série dans laquelle Jack Marlow, l’androïde à la tête de l’équipe, s’évertue à rendre le monde meilleur par la prolifération de hautes technologies grâce à la compagnie Halo. Mais ses plans aboutiront-ils vraiment au bien-être général ? Une série au goût de paranoïa qui a remporté un énorme succès critique aux États-Unis, et qui est ardemment attendue par les fans français depuis des lustres. Parution le 24 avril.
Dernière édition par Arathorn X le Lun 27 Oct 2008 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Lun 12 Mai 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Mar 1 Juil 2008 - 20:30 | |
| Enfin acheté et lu en 10 minutes tellement je l attendais !!!!! Que dire ... j adore et ... j adore !!!!! Du WildCATS pure et dure, mais version 2. Je veux dire par la que cela se passe apres - Spoiler:
la mort de Lord Emp
Donc je conseil a tout le monde, car on peut debuter cette série avec ce tome. Sur ceux, j attends le tome 2 avec impatience. PS: si quelqu un pouvait poster la date de sortie quand elle le sait. Merci d avance. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Lun 27 Oct 2008 - 15:22 | |
| 100% WILDSTORM 3.0 T02 Auteurs : Joe Casey et Dustin Nguyen Suite de WildC.A.T.S. Version 3.0, une vision plus mature orientée espionnage, de la série créée à l’origine par Jim Lee. L’androïde Jack Marlow poursuit sa tentative de rendre le monde meilleur au moyen de la haute technologie. Grifter, qui a perdu l'usage de ses jambes, se trouve un successeur en Edwin Dolby, le comptable de la société... La conclusion de la saga aura des conséquences terribles pour les membres de la Coda. Voilà bien longtemps que les fans de cette série attendaient sa publication en France. L'interprétation de Joe Casey (Hulk, Uncanny X-Men...) et Dustin Nguyen (Jet, The Authority...) de l'univers créé par Jim Lee est une réussite. 13,00 € - 144 pages En librairie, le 23 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Mar 28 Oct 2008 - 9:27 | |
| Ah enfin la suite !!!
Mon avis dès l'achat et la lecture !!! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Mar 28 Oct 2008 - 23:43 | |
| Okay,voila mon avis. Autant je ne connaisait pas trop l'univers wildcats autant j'ai adorer. J'ai acheter les deux volumes aujourd'hui et je les ai lu d'une traite. Franchement,j'ai super envie de lire la suite. Le coter action pur bourrinage des comics est clairement reléguer au second plans. le seul point négatif c'est que après avoir lu les deux tomes, J'ai besoin de savoir ou plutot de lire la série précédentes pour comprendre dde quoi découle le statu actuelle et mon portefeuille peu pas suivre. La revolution de Jack Marlowe est en marche. À mon humble avis,si vous l'acheter votre pognon ne serat pas jeter par la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] Lun 17 Nov 2008 - 21:38 | |
| Eh bien, j'adore !!!
Dans la continuité du premier, et comme le dit Carbones:
"Franchement,j'ai super envie de lire la suite."
Même si l'action n'est pas aussi présente que dans les originaux, cela reste du WildC.A.T.S.
A lire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] | |
| |
|
| |
| Wildcats 3.0 [100% Wildstorm] | |
|