C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]

4 participants
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Empty
MessageSujet: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:23

WILDCATS: WORLDSTORM #1
Written by Grant Morrison
Art and cover by Jim Lee & Scott Williams
Variant cover by A Todd McFarlane & Jim Lee
Variant cover B by Jim Lee
Jim Lee makes his triumphant return to Wildcats, and he’s bringing along an impressive new collaborator: superstar writer Grant Morrison! The man who redefined the JLA and Superman — and created groundbreaking works The Invisibles and WE3 — now brings his considerable talents to the Wildcats.
In the aftermath of the events in Captain Atom: ARMAGEDDON, the WildStorm Universe has undergone a shift that will affect characters big and small. This first issue will reintroduce the Wildcats you know and love — but how will they differ? Be here in September to see the star-studded premiere of the all-new, bimonthly WILDCATS! Retailers please note: This issue will be available with two variant covers. Please see order form for details. For a signed edition please see the Dynamic Forces section of Previews.
32 pg, FC, $2.99 US

Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p01
Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p02Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p03

Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p04
Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p05
Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p14
Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Wildcats_01p15

Je sais pas quoi attendre de ça
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:59

La mini principale du relaunch de WildStorm. Même si j'ai jamais été fan de Lee, ça risque de bien me plaire ce retour de cet univers, surtout qu'après avoir été le terrain de jeu de Ellis, c'est celui de Morrison, Ennis, Simone et Carey maintenant.
Mais bon, jouons un peu au fan boy pour ces images :
Caaaaaaaaaash !!!
Gamorraaaaaaaaaaaa !!!
Jennyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Bendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxx !!!
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:15

Ca a l'air super puissant et je suis fan de Jim Lee mais j'ai un peu perdu les Wild C A T S de vue ces derniers temps.

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 14:21, édité 1 fois
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:24

ben c'était chaud à comprendre, avec la nouvelle équipe consituté par savant quand les premiers ont été crus mort ( ils étaient à kérubim land, dsl mais je ne me rapelle plus du nom de la planète.) ensuite la première équipe revient, se fighte un peu avec la deuxième. voodoo et emp se tirent. le petit ami de savant ( tao, je crois) devient le chef. mais en fait c'est un traitre qui arrive à manipuler tout le monde. majestic l'explose. après, je sais plus vraiment ce qui s'est passé.
enfin, toujours est-il que j'aimais beaucoup wildcats, surtout la première équipe. je trouvais que l'idée était sympa, même si lee a fait mieux sur xmen.
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:34

La planète, c'est Khéra, Zauriel.
Et la période dont tu parles, c'est celle où Alan "God" Moore était sur la série, très bon aussi. Par la suite, il y a eu quelques trucs genre Emp qui arrive à un nouveau stade de l'évolution des Khérubims et Spartan qui utilise l'entreprise Halo pour faire du bien dans le monde, mais c'est assez complexe.

Y a pas mal d'infos sur cet excellent site sur l'univers WS : http://la.plaie.free.fr/
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:38

khéra, c'est ça. y'avait aussi une intrigue comme quoi sparttan serait john colt, un mec de team 1 qui avait eu une relation avec zealot
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]   Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm] Empty

Wildcats: Worldstorm #1 [Wildstorm]
Page 1 sur 1