C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 X-Factor #33-38 (Cover)

Aller en bas 
+23
Hicks
Wolvy
Sashy
93SanG
Iron Novax
Galactica
Gosamyr
Marvel
Mariposa Mental
Malicia X
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Carbones
Madroxxx
Magik
Génome X
Ineris
Arathorn X
Mythic
Mugiwara
Geyser57
Nate
Hyperion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:57

Stroman nous avait habitués à mieux sur cette même série.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:01

Mythic a écrit:
Stroman prend déjà une pause ?
il n'a pas tenu bien longtemps

Franchement tu aurais lu ces épisodes, tu ne dirais vraiment pas ça... Encore heureux qu'il prend une pause. J'espère même qu'elle est définitive... Les lecteurs VF, pour ceux qui ne s'y attendent pas, vont avoir une sacrée surprise.
Tout simplement une horreur... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:54

Je viens de lire. Bon scénario, bonne caractérisation (P. David a bien cerné ses persos - j'avais un peu peur pour le cas Longshot mais je trouve qu'il s'en sort très bien). Par contre, de plus en plus de mal à faire abstraction des dessins.....

je mets la suite en spoiler, ne sachant pas si c'en est vraiment un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:59

Longshot a visiblement un truc qui attire bon nombre de personnes. Jusqu'à présent ça ne s'était arrêté qu'aux filles, mais bon pourquoi pas...

Pour Rictor, il était assez évasif dans X-Force. Et en fait l'attirance venait explicitement de Shatterstar, mais Rictor ne l'a jamais repoussé de manière nette et définitive. Ca semblait assez clair néanmoins que pour Rictor c'était de l'amitié là où pour Shatty c'était des sentiments amoureux.

Après pourquoi pas... On peut se dire que c'est Longshot qui fait la différence (et après tout Longshot peut rappeller Shatty à Rictor... il y a toujours cette possibilité que Longshot soit le père de Shatty).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:04

Et tout ça ne rendrait pas innocente les blagues faites sur la possible bissexualité de Rictor par ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:08

C'est ce que disait Starhawk. Maintenant voir ce que va en faire PAD. L'origine de la blagounette en question vient de Shatterstar. C'est lui qui était attiré par Rictor pas l'inverse...

Maintenant PAD n'a pas à sa disposition de persos bi ou gays, peut-être que ça lui manque (surtout vu le nombre de jokes là-dessus de Madrox ou Strong Guy). C'est même un humour qui revient sans arrêt dans n'importe quelle série de PAD et qui se concrétise parfois (Marlo - Dragon Lune - Phyla).

Donc à défaut de perso officiellement bi ou gay dans X-Factor, PAD va peut-être se retrancher sur Rictor...

Il avait il y a quelques temps, mis exactement le même doute sur l'un des doubles de Madrox, et donc sur Madrox indirectement.

C'est un peu comme Claremont et ses lesbiennes... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:15

Vu le nombre de gens qui se découvrent une homosexualité ou une bissexualité assez tard ça peut passer comme une lettre à la poste si PAD traite bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:17

Ah bon ?
Personnellement je n'en connais pas. Mais si tu le dis.

Pour Rictor ça m'intrigue un peu, parce que bon dans X-Force, c'est quand même le séducteur latino de la bande...

Mais comme j'ai dit, et je vais reprendre ton terme que je trouve très approprié : "éditorialement parlant", à défaut d'autre personnage potentiel dans l'équipe... ça peut très bien lui "tomber" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:21

Hyperion a écrit:
Ah bon ?
Personnellement je n'en connais pas. Mais si tu le dis.

Personnellement j'en connais pas non plus (je connais même quasiment aucun gay ou bi (ou du moins qui sont sortis du placard)) mais bon je pense qu'on a tous déjà entendu des histoires de gens n'acceptant pas leur homosexualité ou bissexualité avant un moment, au point de se marier et de faire tout comme tout le monde. Et puis rien ne dit que Ric' n'aura peut-être tout simplement pas juste envie de tester de nouveaux trucs lol! Bon après j'aurais peut-être dû dire "vu qu'il y a des gens" plutôt que "vu le nombre de gens".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:26

Lol oui, car je connais effectivement des cas comme ça ; mais dans tous les cas, ils savaient déjà leur homosexualité (et souvent juste homosexualité et pas bi) et donc la cachent pour les raisons telles que la famille, religion, travail...

Et donc ne se découvrent pas avec le nombre d'années, non... Ils le savaient déjà avant. On le sait quand même relativement assez tôt.

Enfin je parle moi de ce que je connais, et de ceux que je connais.
Oui le "vu le nombre de gens" me titillait un peu, lol. gentil

Dans le cas de Rictor, moi je rapprocherai ça du cas Iceberg. Un perso qui des années durant à été hétéro et qu'on parachute soudain homo... Mouais...
Vous me direz c'est ce qui s'est passé avec Marlo. Là ça a été une révélation pour elle, elle est bi. Bien que malheureusement on aie effacé tout ça d'un coup de gomme magique. cpasmafote
D'ailleurs aujourd'hui Marlo Jones a totalement disparue de la circulation. J'ai pas encore vu l'ombre de sa tignasse rousse dans les pages du Red Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:29

Bon je risque de dire des conneries, mais pour Marlo c'était peut-être juste une expérience nouvelle pour elle qui était fun le temps que ça dure puis a voulu revenir à sa vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:31

Yep, elle testait déjà des expériences avec son fantôme personnel, lol. PAD était totalement barré, mais c'était drôle. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:39

Iceberg n'est pas encore gay à ce que je sache.

Sinon pour Rictor c'est possible, j'ai un oncle comme ça qui maintenant est avec un mec apres avoir été marié et eu 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:42

Nate a écrit:
Iceberg n'est pas encore gay à ce que je sache.

C'est pas ce que j'ai dit, "à ce que je sache". Wink

Nate a écrit:
Sinon pour Rictor c'est possible, j'ai un oncle comme ça qui maintenant est avec un mec apres avoir été marié et eu 3 enfants

Je dis ça sans le connaître, mais je pense qu'il était déjà attiré avant par les hommes et qu'il s'est marié comme beaucoup, pour faire comme tout le monde. Au bout d'un moment et avec les choses qui changent de nos jours, y a des gens qui n'ont plus envie de mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:30

Justement, je connais des gens qui se découvrent bi d'un coup, comme ça, alors que ça leur est jamais arrivé auparavent. C'est pas forcément une question de s'assumer ou pas, c'est juste qu'ils ne se sont pas forcement posé la question sur le fait d'envisager qqch avec quelqu'un du même sexe. Après, je pense que c'est pas pareil pour l'homosexualité, tu vas pas un jour te reveiller en aimant quelqu'un de ton sexe et en n'étant plus du tout attiré par ceux du sexe opposé, dans ce cas là,je suis d'accord avec Hyp,tu le sais dans ta jeunesse. Je pense qu'en cas de bisexualité, on peut tres bien faire tomber ça sur le nez de quasiment n'importe quel perso (surtout si c'est PAD aux commandes -> Ca sera fait dans les regles de l'art).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:33

Nate a écrit:
Iceberg n'est pas encore gay à ce que je sache.

Chuuut moins fort sinon Geyser va débarquer et ce sera reparti pour des discussions sans fin sur son glaçon préféré lol!

Em' a écrit:
Justement, je connais des gens qui se découvrent bi d'un coup, comme ça, alors que ça leur est jamais arrivé auparavent.

Je dis pas ça spécialement pour les gens dont tu parles mais faut se méfier des jeunes qui se disent bi, y'en a certains qui aiment bien dire ça juste pour faire leur intéressant (où alors ils y croient vraiment sans jamais rien tenter jusqu'à ce que ça leur passe, en tout cas j'en ai déjà vu et c'est ridicule et ça doit bien être emmerdant pour les vrais bi, ou alors ils se marrent bien).


Dernière édition par Arathorn X le Ven 20 Fév 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:11

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor371
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor372
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor373
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor374
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor375
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:35

Longshot avec x-factor ils vont enfin avoir de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:04

Ah enfin des dessins regardables Laughing !!!

Marrant, Val Cooper est le sosie de Lilly Rush sur certains panels Wink

Je suis curieux de voir à quoi ressemble le villain sous les crayons d'un autre dessinateur que Stroman.

D'ailleurs, il est parti définitivement, Stroman, ou il revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:05

J(avais jamais vu la couverture avant, je trouve Madrox parfait dessus, ça change des de d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:30

Ahhhh. Super bon numéro à mon goût.

PAD est vraiment le seul à avoir réellement compris comment fonctionnait Madrox (pouvoir + dans sas tête).

Sa Terry est plus vraie que nature aussi.

Bref, toujours autant de plaisir à lire cette série.

J'adore la remarque de Guido à Longshot qui explique que c'est son pouvoir sur la chance qui les a sauvé: En gros: "C'est un peu n'importe quoi ton pouvoir. Quand il se passe un truc et qu'on respire encore après, tu dis que c'est ton pouvoir sur la chance qui nous as sauvé. Mais si on meurt, t'es plus là pour dire quoi que ce soit...."

C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:35

Comme celui de Domino.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:53

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor381
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor382
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor383
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor384
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor385
X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Xfactor386

Quelle horreur. La tronche de Monet par exemple... pale No

Et Darwin qui se dédouble... Ses pouvoirs n'ont aucune limite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:38

Lu (en retard, mais bon Smile)

Bon numéro encore une fois (Stroman ne dessine que les 4 premières pages Laughing - on se demande d'ailleur pourquoi...).

Encore une fois, les personnages sont super bien cernés. Et le "pouvoir" de Longshot sur la chance est enfin traité comme il aurait du l'être depuis le début. Très fun.
Il passe au travers d'une explosion sans une égratignure: c'est grace à son pouvoir.
Il est blessé en combat: son pouvoir a merdé.
En fait, il a vraiment un pouvoir sur la chance ou c'est du pipeau??? Le pire c'est qu'il commence à en douter lui même. Et avec Monet et Guido qui manquent pas d'en rajouter une couche, ça donne des dialogues assez sympas Smile

Jaimie, Cyrène, Longshot, Guido, Rictor et Val Cooper: un sans fautes pour Peter David dans ce numéro, les persos sont plus vrais que nature.

Difficile de se faire encore une idée pour Darwin, cet arc là ne le mettant pas en scène directement. Autant Longshot semble coller définitivement à l'esprit X-Factor et est naturellement intégré à l'équipe (ça choque pas du tout de le voir cotoyer ces persos), autant pour Darwin c'est pas aussi évident. A voir pour le prochain arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:32

Je suis assez d'accord avec toi Arathorn, actuellement la bisexualité est très tendance et s'affirmer bisexuel alors qu'on est hétéro, surtout pour un homme c'est se rendre intéressant quelque part et attirer un petit fan club autour de soi essayer de s'ouvrir un petit horizon avec justement un petit corpuscule de ce même fan club.
Bon c'est pas général mais certains emploient cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover)   X-Factor #33-38 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor #33-38 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» X-Factor #240 [Cover]
» X-Factor #215 [Cover]
» X-Factor #39-45 [Cover]
» X-Factor #214 [Cover]
» X-Factor #248-249 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: