C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Avengers #16-20 (cover)

Aller en bas 
+11
Mythic
Flameboy
Marvel
WarrenW3
Glocauer
Piotr
Sunfire
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:34

Ca m'étonnerait qu'on traite de ce perso dans New Avengers... De toute façon on va avoir la réponse très vite. Plus qu'une question d'heures avant que l'un de nous lâche les résumés des comics VO sortis aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:34

Good je suis ridiculisé... je l'admet... j'ai perdu le pari... lol

Bon va falloir que je lise ce truc pour me faire une vrai idée (c pas nécessairement mauvais), mais bon resortir Xorn même si ca pour essayer de clarifier un peu tout ce désastrer qu'est Xorneto (ca va servir qu'à embrouiller le tout encore plus à mon avis)... Franchement j'attendais plus d'explication pour ma part c d'la merde arrêter de la brasser... On veut oublier ca au plus vite, c quoi l'idée de le ressortir...

Bon je suis content pour ceux qui voulaient leur Mag avec pouvoirs, mais.. mais... mais... enfin passons...

Si j'ai bien compris ce que dit le mec sur Newsarama le Shield et les Avengers blastent le cerveau de Mag, ce qui le plonge dans coma et permet donc au Avengers d'envoyer l'energie du Collective (qui voulait apparemment trouver refuge en Magneto) bruler dans le soleil donc apparemment tout les pouvoirs perdus des mutants sont maintenant vraiment perdu enfin peut-être pas mais c ce qu'on semble vouloir nous faire croire pour l'instant...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:39

Parce qu'elle est vrai cette histoire de Xorn affraid
Même question qu'Ara, c'est quel Xorn ? Le premier est censé être mort décapité par Logan.
Et là je suis bien d'accord avec toi Nick, ressortir cette histoire ça ne va faire que l'embrouiller et la rendre plus compliquée encore... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:44

Je sais pas si c vrai j'ai la meme source que Piotr:

http://www.newsarama.com/forums/showpost.php?p=2115854&postcount=54

Pour quel Xorn ca semble demeurer brouillon... Xorn dit qu'il veut redonner ses pouvoirs à Mag car les mutants ont besoin du vrai Magneto pas d'un Fake. Xorn prend alors l'apparence de Mag comme il l'avait fait durant le run de Momo et dit qu'il a (ou ont) essayé (Pendant le run de Momo) mais que ca avait pas marché car un faux Mag ca marche pas que les mutants ont besoin du vrai, enfin un truc du genre...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:15

Hm pas con, ce qui fait vraiment tache enfait c'est l'histoire du Xorn jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:09

Trouvé une autre source qui va dans le même sens donc c bien vrai ce n'est pas un canular...

Mais selon ce mec Magneto
spoiler a écrit:
"meurt" à la fin de l'épisode dans une hélicopter qui explose...

Source: http://www.comixfan.com/xfan/forums/showpost.php?p=1228426&postcount=406
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:55

J'espère que non.
Y en a marre de ça, ça devient trop répétitif Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:57

J'ai l'épisode entre les mains pas encore lu...
Spoiler a écrit:
mais c bien vrai Magneto meurt à la fin, il est dans le coma, puis l'Hélico explose...

Bon il va revenir un jour comme toujours, mais espérons que cette fois, il restera mort plus longtemps que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:07

Merde c'est pas vrai Sad pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:33

Nick Nightingale a écrit:
J'ai l'épisode entre les mains pas encore lu...
Spoiler a écrit:
mais c bien vrai Magneto meurt à la fin, il est dans le coma, puis l'Hélico explose...

Bon il va revenir un jour comme toujours, mais espérons que cette fois, il restera mort plus longtemps que la dernière fois...

Sais pas, c'est le genre de trucs auquel on ne croit pas vraiment....
Il arrive parfois des choses plus radicales, la je ne peut pas y croire une seconde.
Enfin, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:08

Feanor a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
J'ai l'épisode entre les mains pas encore lu...
Spoiler a écrit:
mais c bien vrai Magneto meurt à la fin, il est dans le coma, puis l'Hélico explose...

Bon il va revenir un jour comme toujours, mais espérons que cette fois, il restera mort plus longtemps que la dernière fois...

Sais pas, c'est le genre de trucs auquel on ne croit pas vraiment....
Il arrive parfois des choses plus radicales, la je ne peut pas y croire une seconde.
Enfin, on verra bien....

A mon avis, Bendis a autant tué Magnéto dans New Avengers que le Caïd dans Daredevil. Wink
Surtout, qu'à mon avis, le destin d'un personnage comme Magnéto doit se prendre dans les séries X. C'est comme si Kang était définitivement tué dans X Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:11

Je n'ai pas encore lu l'épisode, mais bon un coma ce n'est pas encore la mort. Sinon ce n'est plus un coma mais une mort clinique.
Un coma y a toujours une petite chance de se réveiller, les chances étant encore plus augmentées quand on est dans le monde Marvel.
Sinon je trouve ça débile que ce personnage soit encore tourmenté avec des choses de ce genre. Il a dépassé le quota de Jean Grey, c'est absurde... langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:02

Hyperion a écrit:
Je n'ai pas encore lu l'épisode, mais bon un coma ce n'est pas encore la mort. Sinon ce n'est plus un coma mais une mort clinique.
Un coma y a toujours une petite chance de se réveiller, les chances étant encore plus augmentées quand on est dans le monde Marvel.

Yep sauf que là, il est dans le coma, puis on le transporte sur une civière dans un Hélico, puis l'Hélico explose... Oki on peut sortir du coma, mais échapper à une explosion alors qu'on est dans le coma c un petit peu plus difficile.... mais bon Marvel va trouver.... Na c évident que Mag va revenir un jour comme toujours...


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:03

C'est clair et c'est totalement débile, je compte plus le nombre de fois où Magnéto a explosé rire1

Nan franchement cette nouvelle me gâche l'histoire, j'ai même plus envie de lire cet épisode tellement je trouve ça con. Faire encore mourir Magnus, pfff y ont que ça à foutre c'est pas croyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:06

Mais il est pas mort...
Avant que l'hélico n'explose, Magnus a été réveillé grâce au fait qu'il a retrouvé ses pouvoirs ou qu'un télépathe/sa fille/quelqu'un l'a réveillé ou l'a appelé, et avec ses capacités retrouvés, il a créé un champ magnétique pour se protéger. Il reviendra à la fin de Civil War pour dire que les Mutants doivent dominer le monde et se bastonnera avec Thor, qui reviendra en héros pour dire que toutes façons Métahumains, Mutants et Humains sont frères sous l'autorité des Dieux...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:10

Hyperion a écrit:
C'est clair et c'est totalement débile, je compte plus le nombre de fois où Magnéto a explosé rire1

Oui mais c la première fois qu'il explose, en étant immobilisé dans le coma... ils ne peuvent pas dire qu'il s'est enfui d'une facon ou d'une autre, il ne pouvait pas, il était inconscient... Va falloir que Marvel se force plus que ca...

Sinon je suis comme toi, lire ce truc ne m'intéresse plus... mais je dois avouer que j'aime mieux ca qu'un Mag déjà de retour avec tous ses pouvoirs... rien ne presse...


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:17

Ben Wawe a écrit:
Mais il est pas mort...
Avant que l'hélico n'explose, Magnus a été réveillé grâce au fait qu'il a retrouvé ses pouvoirs ou qu'un télépathe/sa fille/quelqu'un l'a réveillé ou l'a appelé, et avec ses capacités retrouvés, il a créé un champ magnétique pour se protéger. Il reviendra à la fin de Civil War pour dire que les Mutants doivent dominer le monde et se bastonnera avec Thor, qui reviendra en héros pour dire que toutes façons Métahumains, Mutants et Humains sont frères sous l'autorité des Dieux...

tongue

Oui Laughing très drôle... mais ce serait la plus rapide sortie du coma de l'histoire... et en plus, assiôt sortie, il est assez allumé pour éviter l'explosion... wow c un grand ce mec... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:22

Hey, c'est Magnéto.^^
LE type qui a tellement fait copain/copain avec la Mort qu'elle lui offre des allers retours presque tous les deux ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:27

Na na bien sur qu'il va revenir...

Mais bon j'espère juste qu'il va rester un petit moment mort... c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:24

Je l'ai et tout ce qui a été dit est vrai.
Et franchement j'ai pas lu, juste regardé les images, qui confirment et j'ai refermé. Pour le prochain épisode on nous annonce : "New Avengers Dissassembled", ben franchement après ça tant mieux...
Une merde pareille à j-1 de la fin de la série Evil or Very Mad

Je suis deg. redkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:30

En même temps, New Avengers a pas été vraiment bon, et c'est dans la lignée de la série ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:30

C'était moyen et j'attendais toujours que ça décolle...
Pour décoller, ça a décoller, mais pas dans le même sens que je croyais. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:49

Bon je l'ai lu, et franchement je ne crois pas un seul instant à la mort de Lensher... Suspect
spoiler a écrit:
1. C'est Magneto
2. Il porte son casque de Magneto, je ne crois pas non plus à son grillage de cervelle par "Quake" (bon ok, c'est à discuter...)
3. Et surtout il n'y a aucune trace de lui après l'explosion, provoquée par qui d'autre que lui?
Sinon Deodato, est vraiment trop "début 70's" pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:07

J aimerai bien que tu dises vrai warren, car Ça me reste vraiment en travers de la gorge. Pour moi cette nouvelle mort atteint des sommets de connerie, et Xorn j aurai franchement préféré kon revienne pas dessus. J attend un nouveau truc bien sympa parce que j arrive pas a m y faire, tellement le scenario me parait débile. On tourne archi en rond là et finaleñent tout ce qu ont faits Morrison et Claremont avec Mag depuis son retour nónt alors servis á rien.
Sans compter House of m, c Ça l aboutissement ???
Wanda, Pietro, Lorna sur qui y a encore tant à apprendre...
Moi Ça me révulse, ptdr rire2

J suis deg de chez deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:16

Mouais, pareil......... pleurs
Une fois de plus, j'avais placé telements d'espoirs sur Magneto et comme d'hab, je suis decu...
Pfff...
A croire que depuis quelues années, il y a une malediction sur ce personage.
Un coup il est mort, un coup il est vivant.
Un coup il est gentil, un coup il est mechant..voir sadique!
Apres, le cas Xorn...
La franchement, je commence a m'y perdre. Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #16-20 (cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Avengers #24.NOW-28 [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» Avengers #14-17 [cover]
» Teaser Avengers 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: