C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Avengers #16-20 (cover)

Aller en bas 
+11
Mythic
Flameboy
Marvel
WarrenW3
Glocauer
Piotr
Sunfire
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:01

C le nombre de mutants qui reste le concept, l'identité de ceux qui ont perdu leurs pouvoirs importe pas tant que ca...

Ca servait avant tout à refaire des mutants une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:14

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi
Citation :
Bob Reynolds, de cloué au lit passe à sauveur de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:04

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 563712vd
New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 563720hy
New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 563737qg

Writer: Brian Michael Bendis
Artist: Mike Deodato

The Collective: the Conclusion!
The Avengers are face to face with a power greater than anything they have ever faced before... on the island of Genosha! Guest Stars galore as the ghosts of the House of M attack!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:42

Visiblement Magnus a de nouveaux des pouvoirs.
Bon Pietro c'est fait, Lorna c'est fait, il manque que Wanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:02

À quoi tu vois qu'il a de nouveaux des pouvoirs??? Apparemment ce qui se passe c pas l'oeuvre de Mag, vu sa gueule, mais du mec jaune...

il va peut-être retrouvé ses pouvoirs plus tard dans l'épisode [quoiqu'à mon avis non, mais je me trompe peut-être, c mon instinct qui parle... il a pas toujours juste], mais bon sur ses pages c pas encore le cas à mon humble avis...

je me trompe peut-être, mais la menace du texte de sollicitation pour moi c le mec jaune pas Mag...

Enfin on verra...

Cette cover je la trust pas une seconde lol....


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:11

Pas que la cover Nick, je te rappelle que dans le dernier Son of M, Mag a déjà les yeux blancs comme ça...
Et yep je pense bien que Magnéto va retrouver des pouvoirs. Humain, il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:16

Oh oui je me souviens Quicksilver a remplacé Magneto dans Son of M et porte maintenant le casque de son père...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:18

Nan nan c'est bien Magnéto qu'on voit, sans casque, dans les débris de Génosha après que Black Bolt ait crié, en fin de Son of M...
Et puis Vif-Argent, à moins encore d'un décalage éditorial et temporel, il est du côté d'X-Factor à ce moment là... On le voit repowered un mutant sur les terres... Il est déjà plus à Génosha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:20

Je suis d'accord avec toi Hyp sur le der SoM, mais là visiblement Mag est passif sur ces images... Mais comm pour certaine auter choses; poweration de Patriot, je penche et j'èspère des explication croisées... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:21

J'ai pas dit que c'était lui qui faisait bouger le stylo, juste qu'il a les yeux blancs sur la cover comme dans Son of M.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:25

Citation :
Nan nan c'est bien Magnéto qu'on voit, sans casque, dans les débris de Génosha après que Black Bolt ait crié, en fin de Son of M...
Et puis Vif-Argent, à moins encore d'un décalage éditorial et temporel, il est du côté d'X-Factor à ce moment là... On le voit repowered un mutant sur les terres... Il est déjà plus à Génosha.

Je sais, c'était de l'ironie sur les covers... il y a une cover de Son of M qui nous disait que Quicky devenait le nouveau Magneto...


Et sinon désolé je trust pas la cover de ce New Avengers... et si les pouvoirs de Mag était vraiment de retour depuis la fin de Son of M, Mag n'aurait pas cette gueule... puisqu'il serait déjà au courant du retour de ses pouvoirs... Wink

na ce qui se passe dans cette pièce c l'oeuvre du mec Jaune (The Collective) dans le ciel à l'extérieur de la pièce qui jette des éclairs partout... ce qui se passe dans cette pièce et à l'extérieur c'est lié... ca me semble évident...

enfin c l'impression que ca me donne...

Edit: les deux précédants messages on été posté pendant que j'écrivains celui-ci... désolé


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:28

Ok... Quid de la force mutagène qui reconnait Magneto comme son maître légitime....???? Il y a bien une raison, dramatique, à sa présence sur Génosha... On prend les paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:30

Peut-être que Mag a des pouvoirs de très faible intensité... ou que ct l'approche de la Collective qui donnait déjà à ses yeux la couleur blanche dans Son of M... Je sais pas, mais si il est encore depowered, c'était débile de lui metre les yeux blancs dans "Son of M". Comme le montre bien les films X-Men, quand les yeux passent au blanc c qu'il y a du pouvoir dans l'air Wink
Enfin normalement dans les signes, s'ils nous trompent sur ça c'est con de leur part quand même.

Pour les covers, je te dis 50/50, c'est vrai que celle de Vif-Argent avec le casque était mensongère (mais quel chef d'oeuvre bounce ), mais d'autres figurent bien de ce que ça va être l'épisode.
Donc on peut pas savoir, toutes les covers sont pas mensongères non plus.

Sinon je me demande combien de temps Magnéto et le Prof X vont mettre pour retrouver des pouvoirs :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:33

WarrenW3 a écrit:
Ok... Quid de la force mutagène qui reconnait Magneto comme son maître légitime....???? Il y a bien une raison, dramatique, à sa présence sur Génosha... On prend les paris?

Normalement on devrait revoir Wanda aussi peut-être prochainement, car il me semble que la Collective la cherche aux dires du dernier épisode New Avengers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:35

Oui je suis prêt à parier que Mag est toujours sans pouvoir à la fin de cette épisode... je suis game... au pire je vais être ridiculisé... mais bon le ridicule ne me fait pas peur...

Et je sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment pas à cette cover, pourquoi affronter Mag alors que c The Collective le gros méchant de l'histoire...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:37

Et si Magnéto hérite à la fin de tous les pouvoirs de la Collective ?
Ca expliquerait l'affrontement, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:54

Hyperion a écrit:
Peut-être que Mag a des pouvoirs de très faible intensité... ou que ct l'approche de la Collective qui donnait déjà à ses yeux la couleur blanche dans Son of M... Je sais pas, mais si il est encore depowered, c'était débile de lui metre les yeux blancs dans "Son of M". Comme le montre bien les films X-Men, quand les yeux passent au blanc c qu'il y a du pouvoir dans l'air Wink
Enfin normalement dans les signes, s'ils nous trompent sur ça c'est con de leur part quand même.

Ce qui est sur en tout les cas, c que Mag est vraiment pas au courant qu'il a retrouvé ses pouvoirs à la fin de Son of M, vu ce qu'il écris, au début de ce preview, dans ce qui semble être un journal ou quelques choses...

Hyperion a écrit:
Pour les covers, je te dis 50/50, c'est vrai que celle de Vif-Argent avec le casque était mensongère (mais quel chef d'oeuvre bounce ), mais d'autres figurent bien de ce que ça va être l'épisode.
Donc on peut pas savoir, toutes les covers sont pas mensongères non plus.

Non pas tous en effet, je dis pas que celle-là est mensongère tout ce que je dis, c que je ne lui fait pas confiance....

Hyperion a écrit:
Sinon je me demande combien de temps Magnéto et le Prof X vont mettre pour retrouver des pouvoirs :bball:

Ca ne me semble pas prévu dans l'immédiat sous Bru en tout les cas, sinon pourquoi révéler qu'il n'a plus de pouvoir à la fin de Deadly si Bru n'a pas l'intention d'exploiter cette nouvelle aspect du personnage ... le Prof pour moi n'a absolument besoin de pouvoirs c un mentor pour les x-men autant avec ou sans ses pouvoirs...

Na franchement pour moi un perso c plus que son pouvoir... c une personnalité... et celle de Mag se glorifiait d'être un mutant, il y a des histoires génials à raconter sur un Magneto devenu ce qu'il déteste le plus au monde... un humain... na franchement c une mine d'or....


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:59

Hyperion a écrit:
Et si Magnéto hérite à la fin de tous les pouvoirs de la Collective ?
Ca expliquerait l'affrontement, non Question

Si tu veux.. oui c possible, mais à mon avis seulement si Mag reperd tous les pouvoirs du Collective à la fin...

Oui c une possibilité... je dis pas que c totalement impossible qu'à un certain moment dans l'histoire Mag est des pouvoirs, mais à la fin sans pouvoirs, il sera à mon humble avis...


En fait, tout ce que je dis c que mon instinct... se tromper fait partie du jeu... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:17

est-ce que ça ne serait pas tt simplement ça, l'équation que Richards à inscrit sut 150m de murs de son labo ds Cw 2§?: Entitée mutante=tout les mutants= pouvoir le plus puissant=magneto-(xavier+wanda)x terrigènes inhumains+ stark/extremis= Bon finalement attendre de lire NA 20 c pas si mal... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:38

Je préfere le Mag qui doute comme il sembe l'être dans cette prewiev, mais je préfere aussi un Mag avec des pouvoirs, si c'est bien amené bien sur.
On verra.

Et sinon pour la couv' Son of M ou il met le casque, c'est peut être une allégorie de la nouvelle place que prend Pietro, en tout cas celle qu'il veut prendre: le sauveur des mutants. Ainsi il devient bien le fils de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:23

Yep c une superbe allégorie, on est d'accord... mais c'était juste pour démonter que les covers peuvent très souvent lancer sur de fausses pistes...

Yep le texte sur ce preview, est vraiment excellent, on a un Mag qui doute, brissé, cassé, trahi, ce qu'il était n'est plus, il ne sait plus ce qu'il a offrir à la vie... il songe au suicide... c un très beau texte, il y a de très belles choses à dire sur un Magneto qui fait face à une telle épreuve et je trouverais ca dommage qu'on redonne trop rapidement ses pouvoirs à Magneto...

Je suis pas contre le retour des ses pouvoirs, bien sur que ca se doit d'arriver un jour, mais j'aimerais que ca arrive plus tard, j'aimerais qu'avant, Marvel prenne le temps d'exploiter sa nouvelle situation, son désespoire, tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:10

Piotr a écrit:
Et sinon pour la couv' Son of M ou il met le casque, c'est peut être une allégorie de la nouvelle place que prend Pietro, en tout cas celle qu'il veut prendre: le sauveur des mutants. Ainsi il devient bien le fils de son pére.

Je n'y avais pas pensé, c'est beau ce que tu dis là Piotr, plein de poésie... amour
Nan mais je suis sérieux hein, j'avais pas fait le rapprochement dans ce sens là et si c'est ça c'est pas mal happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:51

merci torrent

Sinon, j'ai craqué et je suis aller faire un tour sur le forum de newsrama. Je l'ai pas lu le numéro mais ça à l'air d'être vrai.
Citation :
Si c'est le cas des dents vont grincer. En lisant le pitch j'ai eu une drole de réaction entre rire et larme, mais ça serait pas forcement nul. Gros spoiler
-
-
-
-
-Derniére chance
-
-
-
J'ai prévenu hein, t'en prendra qu'a toi
-
L'esprit de Xorn domine The Collective et redonne ses pouvoir à Mag; A la fin Mag est dansle coma

A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:12

Citation :
Et là la question qui tue: quel Xorn? Ben oui y'en a deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:18

rire3 rire2 rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #16-20 (cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Avengers #24.NOW-28 [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» Avengers #14-17 [cover]
» Teaser Avengers 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: