| New Avengers #38-47 (cover) | |
|
+33Cyclope Galactica Maiki-X Malicia X Wolvy Master_Jahoo WarrenW3 Grey Madroxxx Fred le Mallrat Gobbos Marvel Super SK'lrt Nate Iron Novax Oliv Punispider Mugiwara Ben Wawe S*m*a*s*h Blackbolt Arathorn X MimiC Mars contre attacks Klosterheim Carbones Piotr Maximum Mythic Geyser57 Glocauer Hyperion Adinaieros 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 15:07 | |
| Je tiens à preciser que Maya connaissait Logan avant son entrée dans l'équipe (voir dd 51-55: Echo). Moi je vois les cases de Mack comme un hommage et des indices pour montrer que DD est un skrull. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 18:16 | |
| Daredevil a été remplacé ou c'est comme avec Ms.Marvel,un skrull en liberté tandis que l'autre est toujours libre? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 18:19 | |
| Nan juste un Skrull qui s'est fait passé pour DD auprès de Maya. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 18:26 | |
| Rahhh c'est nul alors!!! A mon avis aussi Oeil-de-Faucon c'est un Skrull comme ça son coeur sera brisé(fausse relation amoureuse) Sa ferait un bon scénario | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 18:31 | |
| Moi je suis déjà bien dégoûté, peut-être que je suis fleur bleue sur ce coup là, mais l'histoire entre Barton et Wanda m'avait vraiment plue tantôt dans New Avengers... donc bon là ça fait too much. Ce serait bien, pour moi, que le vrai Oeil soit bel et bien revenu et était donc avec Wanda... mais que depuis il a été remplacé récemment d'où cette comédie ci... C'est ce que j'espère... Sinon après... ben les Vengeurs ça continue quoi... c'est toujours "partouzeland"... Calculez vous verrez... vous prenez le petit cercle du noyau dur des anciens Vengeurs (dont Barton fait parti) et ils ont tous couchés les uns avec les autres... Je veux bien qu'avec le temps des affinités se créent... Mais là bon au bout d'un moment, je veux dire même les locataires de Melrose Place commencent à êtres rattrapés niveau coucheries entre amis / collégues / voisins, etc... | |
|
| |
Super SK'lrt All new member
Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 19:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon après... ben les Vengeurs ça continue quoi... c'est toujours "partouzeland"...
Et encore, Arès vient juste d'arriver ! Qu'est-ce que ça va être ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Avengers # 39 (preview) Jeu 27 Mar 2008 - 19:55 | |
| Ouais parce que si on se fie aux mythes, sur l'Olympe c'était pas triste hein... | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 19:56 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Rahhh c'est nul alors!!!
A mon avis aussi Oeil-de-Faucon c'est un Skrull comme ça son coeur sera brisé(fausse relation amoureuse) Sa ferait un bon scénario oui mais déjà qu'on a fleche noire, qu'on soupçonne Jane Richards, Luke ou jessica Cage, tornade et d'autres, ça va vite être le même chose... la meilleure arme de skrulls pour s'infiltrer? le sexe! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 20:25 | |
| Tu soupçonnes sérieusement Tornade, toi ? Faudrait qu'elle ait été remplacée juste avant le commencement de la saga alors, parce que dire que l'Ororo qui s'est marriée est une skrull, ça serait nul, mais nul... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 20:33 | |
| Dans les mythes, Arès était pas l'un des pires. Il n'a pas eu vraiment de femme officielle non plus, mis à part une Néreïde à un moment ; donc il était plutôt libre d'avoir plusieurs conquêtes et plusieurs gosses comme beaucoup des dieux. Mais c'était pas non plus le plus chaud des dieux.
A côté d'Hercule, d'Apollon, de Poséidon, mais surtout de Zeus, il avait plutôt l'air calme quand même.
Bon l'Arès de Marvel va peut-être être un chaud lui, vi. Mais c'est pas vraiment typique du perso mythique. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 20:38 | |
| Un bon épisode j'ai trouvé.
Echo prend un peu d'épaisseur je trouve et une place en quelque sorte en tant que vengeurs.
Le skrull m'a aussi bien plus. Ses déclarations montrent que les envahisseur seront un peu plus profond que de vilain petit alien vert méchant.
Le dessin est aussi assez top. Pour le coup avec Ronin, ça me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 20:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans les mythes, Arès était pas l'un des pires. Il n'a pas eu vraiment de femme officielle non plus, mis à part une Néreïde à un moment ; donc il était plutôt libre d'avoir plusieurs conquêtes et plusieurs gosses comme beaucoup des dieux. Mais c'était pas non plus le plus chaud des dieux.
Aphrodite aussi. Elle trompait Héphaïstos avec lui. Mais tu as raison, Arès est loin d'être le pire...
Au moins il viole pas les femmes en se transformant en oie, et ne s'arrange pas pour se faire prendre par un taureau... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 20:50 | |
| Ah vi non je parlais que des mecs, lol. Yep il était l'amant d'Aphrodite, mais formait un "couple" d'amants justement assez stable avec elle. C'est pas l'un des pires chauds lapins de l'Olympe. Son Daddy a vraiment rien à lui envier, lol.
Pour l'oie tu parles de qui ? Je connais la transformation de Zeus en cygne pour avoir Léda, se qui a donné Hélène de Troie et un des jumeaux (Castor et Pollux), il a aussi eu Léto (mère d'Apollon et Artémis) d'une manière similaire si je me souviens bien (ça me semble flou là)... mais je me souviens pas précisément d'une oie.
Pour le taureau oui, c'est l'enlèvement d'Europe par Zeus, en taureau blanc.
Poséidon, lui, a violé sa propre soeur Déméter. Elle s'était changée en jument pour lui échapper et il s'est alors transformé en cheval. Cela a donné le cheval Arion. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 27 Mar 2008 - 21:23 | |
| Vi, la mère du Minotaure, son nom c'est Pasiphaé, épouse du roi Minos et mère également d'Ariane (épouse du dieu Dionysos et à l'origine du fameux "fil d'Ariane"). Pour recentrer sur les Vengeurs, Oeil-de-Faucon, n'a rien n'a envier à Zeus le roi des Dieux. Il s'est quasi tapé toutes les femmes Vengeurs. lol. C'est grave ! | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 10:24 | |
| - Piotr a écrit:
Le skrull m'a aussi bien plus. Ses déclarations montrent que les envahisseur seront un peu plus profond que de vilain petit alien vert méchant.
et on apprend son nom dans le dernier ms marvel (Rl'nnd fils de Rm'twr) s'il à un nom et qu'il apparait dans plusieurs series c'est que c'est un perso important. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 10:26 | |
| Ah ? C'est déjà plus intéréssant... Bah il doit être de niveau Super-Skrull pour avoir autant de pouvoirs différents. | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 11:43 | |
| là il à déjà ceux de Nightcrawler, Colossus, Cyclop, Wolvie, Firestar ou Torch (ou alors il n'a qu'un seul pouvoir : celui de Mimic, s'il n'en manifeste pas plus il reste dans la limite des 5 pouvoirs copiés)
ça en fait une équipe à lui tout seul (comme pour Super Skrull en fait)
j'espère qu'ils vont pas faire un skrull GLA ^^ | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 13:06 | |
| Le truc dans le NA 26 entre Clint et Wanda... on sent que Clint .... couche avec elle car il attendait ca depuis longtemps ... (il court apres wanda quand la Veuve le plaque pour DD way back vers avengers 110 et qques)
Mais on sent qu il y ai plus accroché... y a pas une phrase qui dit qu il se sent coupable d ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 13:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Vi, la mère du Minotaure, son nom c'est Pasiphaé, épouse du roi Minos et mère également d'Ariane (épouse du dieu Dionysos et à l'origine du fameux "fil d'Ariane").
Pour recentrer sur les Vengeurs, Oeil-de-Faucon, n'a rien n'a envier à Zeus le roi des Dieux. Il s'est quasi tapé toutes les femmes Vengeurs. lol. C'est grave ! Ares est assez different du Ares marvellien qu on connaissait et qui etait un pleutre... Pour Clint... il a qui a part Wanda, Echo, Mocking bird? Il dragouillait Shehulk... J ai vaguement souvenir d une aventure avec Jan... Les triangles amoureux et histoires soap sont un ingredient important des comics... comme des series TV... Les persos ont un nombre élevé d aventure romantique comme ils ont une resisitance elevé au malhuer qui semble quand même les adorer... Ils leur arrive plus de malheur et de deuils o autres que n importe quel etre humains normal.. Mais tout ca fait partie du ressort dramaturgique Il faut pas trop chercher la credibilité dans la fiction (deja qu un documentaire est monté et est donc dja fortement subjectif) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 13:12 | |
| Par contre... Ca serait sympa de mettre les recaps des Tiens ins avec qui est un skrull o pas et comment... dans un thread en section SI... Genre un thread "résumé de al situation".. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 13:26 | |
| je pense que celui intitulé "les Paris" va vite devenir "Qui en est ou pas?" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 18:29 | |
| On a pas énormément pour l'instant non plus, seuls les Skrulls Elektra et Blackbolt sont toujours officiels pour le moment.. ce qu'on sait déjà depuis longtemps. Et donc le nouveau Skrull dont je n'ai pas retenu le nom, le Skrull qui a plusieurs pouvoirs et un costume de "X-Man". Pour les Vengeurs, on a déjà parlé dans un sujet de leurs amours. Oeil-de-Faucon est l'un de ceux qui a tourné le plus avec ses partenaires... Le soap existe aussi chez les X-Men mais pour autant tous les X-Men n'ont pas couchés avec les X-Women, alors que chez les Vengeurs ça y va... Justement si Wanda comptait pour lui, je suis étonné qu'il succombe aussi vite à Echo... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 22:10 | |
| elle a compté dans la passé mais dans NA 26 puis Fallen son 3... on comprend qu il y ai pas allé pour ca (mais pour la tuer), qu il a succombé a la facilité mais qu elle n ai meme plus celle qu il a aimé
Le soap est meme predominant dans xmen depuis Claremont... Et cyke a un beau palmares par ex... Les Avengers c est surtout Jan.. mais Psylocke est pas mal, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 22:17 | |
| Ah non fausse croyance, comme Emma d'ailleurs. Elles ont beau être sexy, Emma et Psylocke n'y ont pas tant touchées que ça. Betsy n'a eu qu'un flirt avec Scott et deux petits-amis X-Men officiels : Angel et Thunderbird III. Franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat. On est très loin du palmarés de Jan, de la Veuve Noire, de Wanda, Tigra... Et de beaucoup des mecs Vengeurs : Iron Man, Cap A, Oeil-de-Faucon, Henry Pym, Wonder Man. Vraiment rien de comparable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #38-47 (cover) | |
|