C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

New Avengers #38-47 (cover)

+33
Cyclope
Galactica
Maiki-X
Malicia X
Wolvy
Master_Jahoo
WarrenW3
Grey
Madroxxx
Fred le Mallrat
Gobbos
Marvel
Super SK'lrt
Nate
Iron Novax
Oliv
Punispider
Mugiwara
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Blackbolt
Arathorn X
MimiC
Mars contre attacks
Klosterheim
Carbones
Piotr
Maximum
Mythic
Geyser57
Glocauer
Hyperion
Adinaieros
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:07

Merde,qu'est ce qu'il lui a mis,le chacal !
Il a dut lui déboiter la machoire là,pauvre bête.
Sinon,on a beau dire,la pose de combat contre un tigre à dent de sabre ça le fait bien,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:17

sans oublier onslaught reborn
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:06

Hyperion a écrit:
Après je comprend pas trop Ara qui dit que Wanda a dû voir l'invasion arriver. Elle a pas de détecteur Skrull que je sache...

Vu qu'elle a modifié la réalité elle aurait pu voir que certains persos qu'elle recréait étaient remplacés par des Skrulls, enfin bon de toute façon ça c'est au bon vouloir des scénaristes et ouais logiquement elle aurait aussi pu empêcher l'invasion de commencer dans "son" monde.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:51

C'est clair, si elle les a détectés et laissés dans le nouveau monde. La faute rejaillira sur elle, une de plus. Ce serait vraiment n'importe quoi. Rolling Eyes
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:40

Ca m'étonnerait que la pauvre était en état de détecter quoi que ce soit, à part des éléphants roses. toctoc
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:12

Je suis bien d'accord avec toi, ça ne tient pas la route.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:26

j'ai une énooooooooorme angoisse... j'ai lu un épisode des new avengers dans lequel tigra ( que je vénère depuis toujours) se fait agrésser, et le mot est faible, part the hood et sa bande! rassurez moi, elle est toujours en vie?Embarassed Sad pleurejet
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:33

Oui, oui, encore un bon exemple d'épisode hypra violent. Mais oui elle est en vie, on la revoit dans Avengers Initiative (dessinée de manière trés moche, mais bien en vie).
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:41

le pire c'est que cela semble totalement gratuit si pas de conséquence sur sa personnalité ou de rebondissement sur la série... Bendis, en plus d'être, selon moi, totalement misogyne, traite le perso de tigra avec mépris! cf: jarvis la traitant de "s...pe" dans je ne sais plus quel épisode récent post-civil war! si ça c'est pas gratos! Jarvis à de la classe est du respect pour les héros qu'il cotoie. je trouve l'épisode de l'agression de tigra franchement choquant:no:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:49

Dans mes bras !!! "Far-pai-te-ment" !
Moi aussi le "s****e" de Jarvis à Tigra m'a choqué. On relit les débuts de ces deux persos ensemble dans l'équipe et on voit qu'il parlait à Greer avec respect et qu'il l'aimait beaucoup malgré son allergie aux poils de chat.
On est bien d'accord. Bendis n'a vraiment aucun idée des personnalités et des psychologies des persos.

Merci Gosamyr. Bravo
Au cas où des gens se le demanderait je n'ai en aucun cas payé Gosamyr et ce n'est pas un multi-pseudo, lol. Mythic en est témoin.

Bon bah je suis le plus seul que Bendis agace prodigieusement. sunny
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:03

je confirme. Bendis se fait visiblement plaisir avec les persos avant de chercher à faire plaisir aux lecteurs selon moi. J'approuve l'intronisation de Spider woman que je trouvais fantastique petit, mais pourquoi nous enquiquiner avec le white tiger (sa création, certes) alors qu'il pourrait utiliser tigra? bendis veut de la meuf bien roulée, et bien faut qu'il soit un peu plus cohérent dans ses écrits dans ce cas. Avec un tel potentiel visuel, la réduire à une simple "chaudasse" est franchement insultant pour les femmes commme pour les hommes. Nous ne sommes pas tous des boeufs, et oui...( bon je me calme promis mais je pense tout ce que j'ai écrit)afro pour la violence, il faut qu'elle soit justifiée sinon on ne me la fait pas et je ne changerai pas d'avis jusqu'à la "fin des étoiles..."
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:06

Si tu as lu la première série Spider-Woman, tu dois savoir alors que Bendis a ramené le personnage (vers la gloire certes) mais en donnant de grands coups de ciseaux dans ses origines. La série de Claremont est à jeter à la poubelle. Bendis a recréé les origines de Jessica. Ca aussi je trouve ça insultant pour les auteurs avant lui.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:16

perso j'ai détesté la version par bendis des origines de Jessica, je n'en reviens pas d'avoir acheté cette m...de!
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:34

Moi qui a découvert les origines de Spider-Woman dans le numero que vous citez, j ai trouvé ca bof.
Peut etre que les dessins y etaient pour quelque chose.

Sinon pour en venir a ce numero, j avais deja aimé la cover originale, alors cella la, j adore.
Les dessins, comme dans la plupart de mes posts, y sont pour beaucoup.
Je peux dire que je la prefere a l originale. Peut etre sont coté plus "réalliste", plus précis. Les persos sont mieux déssinés.

PS: je ne lis pas les VO, donc avec la permission de l homme qui me doit des comics (Hyp'), je flood sur les covers.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:51

Hyperion a écrit:
Si tu as lu la première série Spider-Woman, tu dois savoir alors que Bendis a ramené le personnage (vers la gloire certes) mais en donnant de grands coups de ciseaux dans ses origines. La série de Claremont est à jeter à la poubelle. Bendis a recréé les origines de Jessica. Ca aussi je trouve ça insultant pour les auteurs avant lui.

Claremnt arrive sur le tard...
C est pas Goodwyn qui cree la serie (puis y a Gruenwald)...???

Sinon a peu pres OK
je suis pas totalement anti Bendis (alias ou pulse ou dd sont bons) mais il a parfois des facons de traiter certains persos... (ex Cap dans SW ou NA qui est un peu trop soldat, un peu trop aux ordres ce qui est bizarre juste avant CW)...

En coté positif, il y a le recentrage Heroes qui amene une plus grande coherence de l univers Marvel (comme jusqu'à la fin des 80's)...
Il etait temps que l univers Marvel redevinne coherent et pas soumis aux aleas de series qui sont, par concept, refermées sur elles meme....
Dommage qu on le laisse aux commandes alors qu il a parfois des traitements de personnages discutables... surtout qu avec les Fraction, Brubaker, Slott, Van Lente... et des editeurs comme Breevort, on a des gens talentueux et en plus connaisseurs des persoannges...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:23

j oubliais Jeff Parker..
Ce que je voulais dire c est que depuis quelques temps l univers Marvel se redeveloppe.. on voit des tas de series "golden age" (plus que jamais) avec New Invaders, Agent Of Atlas, Avengers/Invaders, 12... la magie revient avec Arcana, Strange.. le surnaturel avec les series Max.. l espionnage et le polar, l humour.. alors tout n est pas bon et meme parfois lamentable...
mais on finit avec une epoque ou tout se ressemblait...

On revoit de plus en plus de personnages "oubliés" au lieu de creer des clones sans saveur...
On deffriche, on etend...

On a l impression d un Univers avec coherence mais aussi diversité...

Apres il manque peut etre d une plus grande coherence totale (pourtant avec Breevort ca devrait etre possible) et de certains persos....

Mais bon donner les cles a un seul scenariste me parait pas bon... Bendis a du talent mais comme Millar... il fait un peu trop comme il veut sans, parfois, regarder le concept de base...

Tout n est pas rose mais tout n est pas noir, non plus...

L un des points noir aura ete d importer un type de narration pas toujours adapté au superheros dans un univers partagé et a tout les concepts....
Avengers c est pas du polar avec un personnage isolé..., par exemple...
Et tout ne va pas au style provocateur de Millar...
tout ne va pas aussi au recit "lent de JMS (FF par ex)... lui aussi est plus adapté a un univers a lui ou a perso isolé
On ne peut pas appliquer la meme recette a tout

Perso j attend la succession de Bendis, Millar, JMS.... ils auront un univers plus ouvert que jamais depuis 87-88 mais ils devraont reconstruire certains personnages... mais y a de tres bons scenaristes qui connaissent tres bien l univers Marvel...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:44

Et une lobotomie généralisée de tous les personnages, et une absence de réelle continuité puisque des persos qui se côtoyaient hier ne se connaissent plus aujourd'hui. Bref pas mal de bordel quand même, donc plus de cohérence. Moui. C'est très relatif et subjectif encore.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:21

C'est vrai que les personnages ne se ressemblent parfois plus, mais je suis d'accord pour dire que l'univers est plus cohérent dans le sens où les événements concernent tout le monde et on est vraiment dans un "univers partagé", où tout le monde rencontre tout le monde et interagit. De ce côté-là, j'apprécie cette évolution même si beaucoup de choses sont critiquables et comme Mallrat j'attends la succession des auteurs actuels.
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:29

trompé de topic dsl ^^!
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:34

Acheté et rapidement survolé

Spoiler:

Dernière édition par Master_Jahoo le Jeu 24 Juil 2008 - 12:31, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:43

Ca m'a l'air space ce concept de flamme verte... scratch
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:55

Hyperion a écrit:
Et une lobotomie généralisée de tous les personnages, et une absence de réelle continuité puisque des persos qui se côtoyaient hier ne se connaissent plus aujourd'hui. Bref pas mal de bordel quand même, donc plus de cohérence. Moui. C'est très relatif et subjectif encore.

c est vrai
d'où dans un autre topic je differencie une coherence des personnages et une coherence globale...
Là, l univers Marvel semble (car il y a des ratés à la Silent War, Namor...) plus coherent qu ilne l a été depuis au moins 1993-94 ... et l epoque de la division/etanchéité par famille (en fait un concours de ventes pour designer le futur EIC qui sera Harras alors Editeur ed la famille mutante, qui etait la meilleure vente depuis longtemps (concours truqué?))

Dommage qu en installant une nouvelle coherence globale, on est donné trop de liberté sans aussi verifier une coherence interne aux personnages...
J espere que ce sera la prochaine voie car on peut se demander si l ensemble des storylines qui arrive ne visent pas une espece de remise à 0 de certaines continuités individuelles (OMD, HOM et peut etre SI..)
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:18

Hyperion a écrit:
Ca m'a l'air space ce concept de flamme verte... scratch
bah on l'a déjà vu à plusieurs reprises dans plusieurs titres. je ne sais pas vraiment ce que c'est sensé être d'aileurs, si c'est juste ornemental ou si c'est sensé influencer la transformation.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:26

C'est justement du concept de la flamme verte sur la transformation des Skrulls dont je parle.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:33

En relisant mon post, je me suis rendu compte que quelques mots étaient passés à la trappe, créant une confusion. J'ai édité, car je comprend mieux ce que tu trouves space.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avengers #38-47 (cover)   New Avengers #38-47 (cover) - Page 15 Empty

New Avengers #38-47 (cover)
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant