C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wolverine Killing Made Simple [One Shot]

+6
S*m*a*s*h
Blackbolt
Arathorn X
Mugiwara
Piotr
Hyperion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Empty
MessageSujet: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:06

Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Wolkms001covcoljw2

WOLVERINE: KILLING MADE SIMPLE ONE-SHOT
Written by CHRISTOPHER YOST & TODD DEZAGO
Pencils by KOI TURNBULL & STEVE KURTH
Cover by STEPHEN SEGOVIA

Wolverine’s hard to kill, sure"but if one guy knows how to do it…it’s WOLVERINE himself! X-FORCE co-writer Christopher Yost and superstar Koi Turnbull have all the answers as Wolverine faces down NANNY and ORPHAN-MAKER and lets former NEW X-MEN member TRANCE in on all his secrets… And in a special bonus tale, TELLOS writer Todd Dezago and NEWUNIVERSAL’s Steve Kurth send Logan to the Arctic Circle, and show us that there’s always one more way to die...

Dernière édition par Hyperion le Ven 1 Aoû 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:43

Nanny et Peter ??
ça faisait un sacré bout de temps. La dernière fois dont je m'en souvient c'était en Australie lors de la "mort" de Tornade
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:46

Moi c'était dans Génération-X, avec un gosse diforme que tout le monde prenait pour un mutant. Bien après donc la période Australie. Je crois qu'il y a aussi eu une affaire avec les neveux de Jean Grey, d'ailleurs Nanny était soupçonnée par le site Uncanny X-Men.net d'être Sarah Grey et Peter : le 3ème frère Summers.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:17

Yost a le don pour ramener les villains qui m'intéressent le plus, ceux qui ne reviennent pas tous les 5 ans dans X-Men.
Nanny + Peter + Trance: cheers cheers cheers cheers
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:38

J'avais même pas vu qu'on parlait de Trance... C'est clair très intéréssant au final ce one-shot... (c'est pratique tous ces one-shot qui fleurissent, on s'y retrouve vachement Rolling Eyes ), mais néanmoins très intéréssant pour les trois persos concernés oui. study
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:07

Pour ma part je trouve que les one-shots qui sortent en ce moment sur le perso ont l'air plus interressants que la série elle-même.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:52

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'avec tous ces one-shots aux noms à rallonge ça va être difficile de s'y retrouver. Au lieu d'annoncer les épisodes comme avant, on va devoir chercher entre je ne sais combien de one-shots avec des noms toujours de plus en plus long. C'est le concept que je trouve foutage de gueule et pas pratique.

Mais je ne suis pas contre l'histoire elle-même. Je suis d'accord avec Mugiwara ça s'annonce très intéréssant.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:59

Oui, je me demande aussi comment ils vont caser tout ça en TPB.
Entre ça et Get Mystique, je suis parti pour acheter du Wolverine pour la première fois depuis des lustres.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:43

Hyperion a écrit:
Je ne dis pas le contraire

Non il n'y avait pas de message envers toi ou quiconque dans mon post, au contraire j'étais d'accord avec vous Wink Pour les TPB il y aura tellement de one-shot à force qu'ils suffiront à faire un seul TPB lol
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:47

Trance....celle qui fesait parti des Etudiants X-Men récemment(équipe de Match,Pixie..)??
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:24

Yep il est marqué même : "former New X-Men"... Y en a qu'une...
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:35

Ouaiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!
majorett majorett majorett majorett majorett majorett
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:16

Un doute quand même d'un coup, j'espère qu'elle n'y jouera pas le rôle de chaire à canon... Franchement avec les X-Babies secondaires comme elle, c'est le risque. pale
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:58

C'est vrai qu'on peut s'inquiéter poue elle. Mais bon, c'est ça ou les limbes des persos oubliés.
Enfin moi, je m'inquiéterais surtout pour ses parents.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:00

Oui c'est pas idiot, si Nanny leur tombe dessus et l'enlève, Peter comme son nom d'Orphan Maker l'indique va vouloir faire son office...
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:23

Pauvre Peter... C'est vraiment un sale boulot qu'il fait là. J'espère pour lui que Nanny n'aura jamais la mauvaise idée de "sauver" Daken.
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:15

Moi j'ai peur pour ce que va devenir Trance, car d'après le pitch, Logan va lui montrer comment on tue. Terrifiant comme perspective, alors que Wolvie était regardé comme un modèle de self-control par les New X-Men même récemment.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:12

rhooooo, et j'étais passé à côté de ça!!! (normal, dans un topic wolverine, je risquais pas de trop y mettre le spieds ^^!).

Wolverine vs nanny! rien que pour ça, je pourrais être tenté de me le prendre!
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:24

Bon qu'une seule info et donc je la met ici puisque ça ne concerne QUE ce titre. Info de Yost qui nous apprend que nous verrons Trance en quelque sorte comme une anti-Kitty Pryde, une anti-Jubilé, une anti-Hisako...
Vi, Trance est tout le contraire de ces petites jeunes héroiques...
Hum, ça promet... Mugiwara qui était déjà enchanté, lol. C'est pas spécialement à l'avantage de Trance je trouve.

A voir donc pour une fois la vision de Wolvie aux côtés d'une gamine qui n'a visiblement aucun gramme de futur héroine dans le sang.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Wolverine Killing Made Simple, One-Shot (cover)   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:31

Je trouve que c'est une bonne idée.

Ils ont toujours plus ou moins montré Trance comme quelqu'un ne sachant pas réagir dans le danger. Et c'est plus réaliste.
(et je trouve qu'Hisako était la Kitty Pryde de trop, je sais pas pourquoi je l'aime pas trop)

Après c'est sûr que ça va pas à son avantage, mais franchement vu son importance, même son plus gros fan ça va un peu le faire chier mais c'est tout...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:35

"Toujours"... c'est arrivé qu'une seule fois réellement, durant la Quête de Magie, lol.

C'est clair que les Kitty Pryde-Jubilé, y en a trop. Je rappelle que Pixie est aussi annoncée avec cette entête là...

Une contre-Kitty pourquoi pas, même si je ne sais pas si elle fera une longue carrière quoi de ce fait...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:37

ça veut dire quoi être un anti Kitty Pryde ?
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:38

N'avoir aucune fibre X-Man.
Le rêve de Kitty c'était d'être X-Man à part entière... Wolvie a formé plusieurs générations de X-Woma"nette", lol.

Là visiblement Trance sera du genre un peu gauche, trouillarde, anti-héros, vraiment pas intéréssée par la vie de justicière...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:55

bah dans ce cas là, ça peut être sympa.
C'est assez rare d'avoir une femme qui refuse d'être x-woman alors que c'est plus fréquent parmi les hommes
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:58

Polaris en est le meilleur exemple.

Mais de qui tu parles exactement. Qui a refusé d'être X-Man chez les mecs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot]   Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Empty

Wolverine Killing Made Simple [One Shot]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant