| Wolverine Killing Made Simple [One Shot] | |
|
+6S*m*a*s*h Blackbolt Arathorn X Mugiwara Piotr Hyperion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:02 | |
| Je pense à Chamber chez New Exca ou au mec qui changeait les propriétés physiques dans Excalibur (Elixir ??? il changeait des trucs en or pour les Trolls) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:04 | |
| Chamber avait déjà été X-Man, lol, parce que si on étend aux équipes X, Tempo a refusé de rejoindre Cable et X-Force. Alchimie, pfiouu, c'est quand même un cas assez isolé non ? On l'avait invité dans une équipe ??? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:06 | |
| il me semble qu'à sa première apparition, Alchimie (et non pas Elixir) avait refusé la proposition de je ne sais plus quelle équipe pour se consacrer à ses études pour connaitre mieux les formules des "objets" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:08 | |
| Ca devait être X-Factor qui devait peut-être vouloir l'intégrer aux X-Terminators, oki. Mais bon ça fait quand même pas une généralité tout ça, lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:11 | |
| après peut etre que ses cas m'ont plus marqué que les autres | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- "Toujours"... c'est arrivé qu'une seule fois réellement, durant la Quête de Magie, lol.
Je parlais aussi de la bataille organisée par Emma pour décider de qui composera l'équipe des NXM. Trance est montrée immobile sur la double-page, comme Loa. Mais cette dernière a un pouvoir uniquement meurtrier, alors forcément... Tandis que Trance, ç'aurait été l'occasion d'éclaircir les choses sur ses capacités, car il me semble qu'il a été sous-entendu que sa projection astrale pouvait affaiblir l'adversaire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 17:19 | |
| Je sais pas, pour moi elle actionne bien ses pouvoirs, mais à ce stade ils sont pas offensifs, donc elle est tout simplement bien embêtée de pas pouvoir combattre qui que ce soit... Et en plus oui ça doit pas être son truc. Mais ça ne fait donc que deux simple fois où on a vu son pouvoir. Ensuite elle toute seule, on l'a juste vu se faire bousculer par X-23 dans un autre épisode. Et on sait d'elle que les autres disent qu'elle s'habille très bien, mdr. C'est très maigre tout ça... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 18:50 | |
| Madrox n'a jamais accepté de faire partie des X-Men malgré des propositions. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 19:09 | |
| Yep exact, ça c'est un premier vrai exemple de quelqu'un ayant refusé de devenir X-Man. La vraie raison derrière ça c'est que je crois que son pouvoir dans l'équipe même des X-Men aurait été plus handicapant. On aurait eu une vraie petite armée dans les X-Men eux-mêmes, plus bloquant pour les histoires. Une sous division comme X-Factor ou X-Corps a moins de conséquences... Je pense. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 19:25 | |
| Peut-être qu'il accroche moins à l'idéal de Xavier aussi, je pense. Il ne me semble pas qu'il ait jamais été le plus grand partisan de sa cause. Il se trouvait plus dans X-Factor deuxième version pour son pote Guido et un peu Havok. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Lun 7 Juil 2008 - 21:05 | |
| Comme tous les Muir Islanders, à part Havok qui souffre du complexe d'infériorité par rapport à Cyclope. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Mar 8 Juil 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Ven 1 Aoû 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Mar 5 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Ouais, pas génial. Il n'y a que Hope qui soit bien dessinée. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] Mer 6 Aoû 2008 - 7:08 | |
| Ben et encore, faut le dire vite, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine Killing Made Simple [One Shot] | |
| |