C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Last Defenders #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Wolvy
Carbones
Zabos
Ben Wawe
Arathorn X
MimiC
Geyser57
Maximum
Blackbolt
Marvel
Mr Terrific
Piotr
Mars contre attacks
Mythic
Nick Nightingale
Hyperion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: The Last Defenders (# 1 of 6) (preview)   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:32

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Lstdfndrs001ce2
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] 969newstoryimage6462214rb0

THE LAST DEFENDERS #1 (of 6)
Written by JOE CASEY
Pencils by JIM MUNIZ
Cover by STEVE MCNIVEN

At long last, the team book you've been waiting for! The return of the Defenders! (no trademark infringement here!) And look who's on the team: The mutant Colossus! The sensational She-Hulk! The unpredicatable Blazing Skull! An all-new lineup led by the enigmatic Nighthawk! Injected into the heart of the modern Marvel Universe, the Defenders have been reformed to serve a specific policital purpose...but is there a greater destiny in store for this crew? It's hi-octane superheroics mainlined right into your fanboy brain!

Colossus parmi les Défenseurs ?! Shocked


Dernière édition par Hyperion le Mar 15 Avr 2008 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:59

Je lis le nom Blazing Skull et c'est assez pour me donner envi de donner sa chance à cette mini-série...

les New Invaders me manque... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:48

on peut donc enlever Colossus de la liste des morts potentiels, on sait maintenant qu'il change d'équipe.
Je trouve ça assez logique dans le fond, Piotr a toujours voulu protéger tout le monde et pas uniquement une minorité, il a quitté l'URSS pour proteger le monde mais depuis que les Xmen ne s'occupent plus quasiment que des mutants, il veut certainement retourner s'occcuper de se coté mondial.

ça veut aussi probablement dire qu'il ne fait pas parti du cast d'Asto par Ellis et Bianchi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:17

c'est une equipe qui peut s'averer interssante, a tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:42

je me souviens d'une image dans Avengers Forever où on voyait Colossus qui faisait parti avec Tornade d'une équipe des Vengeurs dans un monde parallèle et je me suis toujours dit qu'il était vrai que ces deux personnages étaient avec le Fauve, les plus à même de sortir du "carcan" des équipes X et pourrrait s'integrer dans d'autres type d'équipe comme les Vengeurs justement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:38

J'crois que c'était dans la période des Vengeurs contre Korvac qu'on voyait Colossus dans une équipe de Vengeur.

En tout cas il a le vent en poupe ces temps ci. Comme dans Uncanny 496 ou la couv' de "x-men dissassembled".
Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:14

Moi j'espère qu'il va faire parti de deux équipes, une de X-Men et l'autre des Défenseurs. Les Défenseurs c'est une équipe qui se regroupe périodiquement, pas tout le temps... Donc pour moi c'est possible.
Et puis bon Wolvie, c'est Wolvie, mais on l'a déjà vu être chez les X-Men et les Vengeurs à la fois.

Moi je n'aime pas ces changements d'univers, je l'ai déjà dit. Mis à part la Sorcière Rouge que j'aurai beaucoup aimé voir chez les X-Men ; ça ne m'intéresse pas du tout de voir Colossus sortir des rangs pour un autre groupe du Marveluniverse ; c'est la même chose que Wolvie chez les Vengeurs à la base ou Tornade chez les FF. Et j'ai jamais été un fan d'Angel et Iceberg chez les Champions / Défenseurs auparavant.

Sinon si Colossus quitte vraiment les X-Men (et ça rejoint la cover où on le voit avec un sac à dos), alors je suis désolé pour Marvel et accessoirement pour moi car j'aime beaucoup le perso, mais je pense que Kitty est réellement morte...
Piotr ne quitterait pas le groupe sans Kitty, enfin plus maintenant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:20

Je comprends en parti ce que tu veux dire pour Ororo chez les FF ou Wolverine chez les Vengeurs, même si pour ma part, ce n'est pas pour des raisons de changement d'univers.
pour Ororo, je trouve que sa présence ne correspond pas à l'image que je me fais des FF à savoir une famille ou une bande d'amis. BP est lié aux FF et Ororo fait un peu piece rapporté.
Pour Wolverine, c'est plus parce qu'on le voit déjà tellement partout que je trouve ça gonflant de le voir dans une telle équipe....
Par contre, je trouve ça normal que les Vengeurs, Defenseurs ou Champions accueillent dans leur rangs des membres qui proviennent de tous les univers. Pour moi, les Vengeurs sont le point de ralliement de tout les univers, on peut y croiser mutants, dieux, surhomme, androides....

et puis je trouverais ça un peu reducteur qu'un perso parce qu'il est mutant ne doit apparaitre que dans les titres X
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:27

Je n'ai pas dit ça pour le fait qu'un mutant doive absolument aller dans les équipes X. Il y a des mutants dans les autres équipes : Vengeurs, Défenseurs (bon dans ces derniers surtout des X-Men) ; mais pour Wanda j'aurai trouvé que c'était un joli pied de nez à Magnéto de l'avoir dans les équipes X et ça aurait reboosté les X-Men que de l'avoir... (on a la même chose avec Polaris, fille de Magnéto, mais ce n'est absolument pas utilisé et c'est pas dans l'espace actuellement que ça va l'être cpasmafote ).

Mais en ce qui concerne Colossus, il est déjà classé famille X-Men, c'est ça que je dis. Donc c'est là où ça me fait bizarre.
Tout comme Tornade est X-Man avant tout pour moi, et on y revient d'ailleurs à mon soulagement. Pour les FF j'étais pas chaud et j'ai toujours des réserves, mais elle forme une famille quand même avec T'Challa et sont de bons remplacents de Red et Sue je trouve : marriés, lui génie technologique et tacticien, elle femme puissante comme Sue... Il n'y a juste pas vraiment de liens avec Ben et Johnny c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:41

Hyperion a écrit:
Je n'ai pas dit ça pour le fait qu'un mutant doive absolument aller dans les équipes X. Il y a des mutants dans les autres équipes : Vengeurs, Défenseurs (bon dans ces derniers surtout des X-Men) ; mais pour Wanda j'aurai trouvé que c'était un joli pied de nez à Magnéto de l'avoir dans les équipes X et ça aurait reboosté les X-Men que de l'avoir... (on a la même chose avec Polaris, fille de Magnéto, mais ce n'est absolument pas utilisé et c'est pas dans l'espace actuellement que ça va l'être cpasmafote ).
je vois ce que tu veux dire mais malheureusement ou heureusement, on ne peut pas réécrire le passé, même celui "virtuel" des comics. En même temps, Pietro a eu plus ou moins ce role là lorsqu'il fait/faisait parti des X-Factor ou naviguait dans les séries Xmen sans en faire parti réellement.
Perso j'ai du mal à imaginer Wanda sans ses histoires de coeur avec Vision ou Wonder Man. Après on peut très bien imaginer son retour prochain dans une équipe X, quand elle aura réaliser que les Vengeurs ne lui feront plus jamais confiance et ne lui permettent pas de s'entrainer à utiliser son pouvoir. Les Xmen lui en voudront toujours d'avoir réduit drastiquement leur population mais ce n'est pas la premiere fois que l'un de leurs "enemis" vient leur demander de l'aide

Hyperion a écrit:
Mais en ce qui concerne Colossus, il est déjà classé famille X-Men, c'est ça que je dis. Donc c'est là où ça me fait bizarre.
Tout comme Tornade est X-Man avant tout pour moi, et on y revient d'ailleurs à mon soulagement. Pour les FF j'étais pas chaud et j'ai toujours des réserves, mais elle forme une famille quand même avec T'Challa et sont de bons remplacents de Red et Sue je trouve : marriés, lui génie technologique et tacticien, elle femme puissante comme Sue... Il n'y a juste pas vraiment de liens avec Ben et Johnny c'est ça le problème...
Oui, Colossus sera toujours un Xman mais je crois que tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il est un peu sous utilisé parmi les Xmen. J'ai envie de le voir dans un autre role que celui du mec costaud qui balance un petit poilu ou qui se lamente toute la journée de la mort de tel ou tel proche. J'aimerai le voir avoir un role de leader.
c'est tout à fait ça mon soucis pour Tornade chez les FF, tu as très resumé ma pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:46

Mythic a écrit:

je vois ce que tu veux dire mais malheureusement ou heureusement, on ne peut pas réécrire le passé, même celui "virtuel" des comics.

Ah bah si retcons et réécritures, je pense que tu le sais...
Mélange tout ça et tu obtiens justement X-Men First Class, la série qui réecrit le passé... cpasmafote
Et bientôt donc : "Wolverine First Class", dans la même veine... sifle

Une série où la Femme Invisible et Jean sont de grandes amies, où Wanda et Angel flirtent ensemble, peut tout à fait devenir celle où la Sorcière Rouge teste les X-Men durant des mois avant de s'en aller chez les Vengeurs. On est plus à ça près. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:51

oups, j'avais oublié ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:24

Pardon messieurs mais on s'eloigne sensiblement du sujet des defenseurs. Pour y revenir, c'est quand meme une serie assez importante aux states et ca fait plusieurs fois qu'ils essayent de la relancer alors qu'en france, elle a du mal à percer. Passons la periode Artima et Aredit que je maitrise peu pour s'attarder sur les 2 echecs de cette dernière en france. Dans strange tout d'abord ou elle n'a vecu que 5 ou 6 episodes la faute a un decallage trop important avec la version originale et un demarrage en plein milieu de la serie sans presenter les personnages bref un fiasco monumental. Viens ensuite la maxi serie avec les membres d'origine paru en monster edition mais qui a souffert d'un artiste peu apprecie en france erik larsen qui en etant passe apres Mc Farlane sur spiderman et savage dragon chez image a toujours souffert de cette comparaison. (Le relaunch rate d'aquaman n'a fait que precipite sa carriere chez DC). Je passe sous silence les autres séries comme secret defenders ou spin-off qui n'ont jamais vu le jour en france. Bref on peut esperer qu'un jour quand meme cette serie parvienne a avoir le meme succes qu'avengers dans notre contree.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:35

y avait eu une mini par Giffen et De Matteis y a pas si longtemps, rigolo mais peut être un peu trop décalé malheureusement.

Sinon, il risque d'y avoir de l'action dans ce titre avec Shehulk et Colossus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:39

pour l'instant, il ne s'agit qu'une mini série en 6 épisodes, peut etre justement pour éviter l'effet "ongoing qu'on transforme en catastrophe en mini série devant le peu de vente". De plus, je ne suis pas certain que le fait que ce soit Larsen qui soit au dessin qui est fait péricliter l'avant derniere tentative. Après tout la précédente mini série the Order avec des versions plus "sombres" de Hulk, Namor, Silver Surfer et Doc Strange n'était pas dessiné par lui et pourtant Marvel ne lui a donné aucune suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:34

Mars contre attacks a écrit:
Pardon messieurs mais on s'eloigne sensiblement du sujet des defenseurs.

Ben la discussion qu'on avait découlait quand même de Colossus et de savoir si on le voyait dans une autre équipe que les X-Men ou non.
Or dans le pitch, ils disent bien que Colossus sera de cette nouvelle équipe de Défenseurs. Donc ben on était bon, lol..;
On s'en est un peu éloigné en prenant l'exemple de Wanda : mutante chez les Vengeurs, mais ça restait malgré tout dans le même cadre et on finit toujours par revenir au sujet langus

Erik Larsen oui, pour les Défenseurs II et je crois bien que l'Avengers qu'on trouve très mal colorié est de lui d'ailleurs, ou me rappelle fortement son style.
Bah j'espère que cette fois ils feront plus gaffe pour cette nouvelle tentative. Car oui un tel dessinateur peut bloquer les fans. C'est vraiment parce que j'avais envie de lire les histoires que j'ai tenu bon, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:29

Pour moi les defenseur ne sont pas comme les vengeurs. C'est une équipe de piéce rapporter qui ne m'a jamais rien dit. Et à part les dessin, bof, encore une fois, surtout pour une mini sans suite. Après j'ai jamais aimé Alpha et beaucoup omega flight.
Pour moi les vengeurs qui me sont cher (se qui élimine new et mighty) c'est d'abord une famille. Comme pour les X. Et comme ça fait bizarre à hyp de voir colossus ici. Moi ca m'a fait bizarre de voir storm dans forever. Wanda et arriver au numéro 12 et j'ai pris bien plus tard pendant Proctor saga. Donc ça me parraissait normal qu'elle soit présente. J'avait eut d'ailelurs du mal avec Force work à cause qu'il se détaché des vengeurs tout en copiant. Bref pour moi, wolvy ou n'importe quel x-men n'a rien à y faire. D'ailleurs trois des FF en ont fait partit et je pense pareille.
Pour Colossus qu'il quitte ou nom x-men ne me dérange pas. 1 je lis pas. 2 pour moi il est mort. Mais il non pas intérêt à toucher à Kitty même si je ne la suis plus. Non parce que claremont risquerais de la récupérer pour New exiles. nono rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:35

Y a déjà Cat... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:32

Alors tout d'abord, pour faire style "je me préoccupe du sujet et je floode pas", je tiens à dire que ça me dérange pas du tout de voir Colossus ailleurs que chez les x-men. Au contraire, si ça peut lui éviter de faire tapisserie...

Hyperion a écrit:
Sinon si Colossus quitte vraiment les X-Men (et ça rejoint la cover où on le voit avec un sac à dos), alors je suis désolé pour Marvel et accessoirement pour moi car j'aime beaucoup le perso, mais je pense que Kitty est réellement morte...
Piotr ne quitterait pas le groupe sans Kitty, enfin plus maintenant... Suspect
Maintenant passons aux choses sérieuses: je suis malheureusement d'accord avec Hypérion...
Hyp ! Mr.Terrific ! Kitty ! Magik ! Blackbolt ! Les autres fan de Shadowcat que j'oublie, venez pleurer avec nous !!!!!!!!!!!!!
Et surtout allez vous faire exploser dans les locaux de Marvel avec moi pour manifester votre mécontentement ! (enfin moi je coordonnerai l'action, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:01

Marvel a écrit:
Alors tout d'abord, pour faire style "je me préoccupe du sujet et je floode pas", je tiens à dire que ça me dérange pas du tout de voir Colossus ailleurs que chez les x-men. Au contraire, si ça peut lui éviter de faire tapisserie...

Hyperion a écrit:
Sinon si Colossus quitte vraiment les X-Men (et ça rejoint la cover où on le voit avec un sac à dos), alors je suis désolé pour Marvel et accessoirement pour moi car j'aime beaucoup le perso, mais je pense que Kitty est réellement morte...
Piotr ne quitterait pas le groupe sans Kitty, enfin plus maintenant... Suspect
Maintenant passons aux choses sérieuses: je suis malheureusement d'accord avec Hypérion...
Hyp ! Mr.Terrific ! Kitty ! Magik ! Blackbolt ! Les autres fan de Shadowcat que j'oublie, venez pleurer avec nous !!!!!!!!!!!!!
Et surtout allez vous faire exploser dans les locaux de Marvel avec moi pour manifester votre mécontentement ! (enfin moi je coordonnerai l'action, hein...)

pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet: pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet: pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet
On va vraiment leur peter la gueule!!!!AAAAhhhh!!!!!
Les salauds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:08

La couverture est vraiment belle Shocked , et les dessins à l'interieur ont l'air pas mal du tout !
Si ça sort en France , je l'achète desuite !!

Ps : Je les ai vus plusieurs fois déjà , mais je ne sais pas qui c'est. Les types avec qui Nighthawk se bat , c'est les Frères Grimm ? Si oui , c'est quoi leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:49

Les freres grimm ont la possibilité d'invoquer des objets de leur costume au premier abord a priori inoffensifs mais en realite bien mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:57

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=140235

Casey explique un peu le pourquoi de la compo (enfin trés succinctement)
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:37

Citation :
Aside from Nighthawk, She-Hulk, Colossus and the Blazing Skull, in the first issue alone you'll be seeing Iron Man, Gargoyle, S.H.I.E.L.D., the Ancient One, the Brothers Grimm, the High Evolutionary's base on Wundagore Mt., the Scorcher, a Rigellian Recorder, the Sons of the Serpent, the new Defenders' headquarters and possibly even Donald Trump.

Y aura de la place pour une histoire avec tous ces personnages dans un numero ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:17

Piotr a écrit:

Sinon, il risque d'y avoir de l'action dans ce titre avec Shehulk et Colossus

Peut-être même un flirt ou une relation éclair, comme avec le Fléau, même si ça a été démentit.
Miss Hulk a faut dire ce qui est l'habitude de croquer des colosses du genre de Piotr... Et ce dernier n'a jamais dit non à une amourette de passage, même avec Kitty alors... cpasmafote (Zsaji)... donc
Si Kitty est vraiment plus disponible, pour cause de RTT particuliers mort , ça peut se faire moi je dis.

Je trouve ça un peu redondant deux super-forces dans le même groupe.
Et les deux autres pour moi, Faucon de Nuit et Blazing Skull, c'est du second couteau de chez second couteau... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Defenders #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fearless Defenders #1-9 [Nouvelle série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: