C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia: Les Sables du Temps

Aller en bas 
+3
Evelye
Hyperion
Automnes
7 participants
AuteurMessage
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:35

Une adaptation ciné du célèbre jeu vidéo est actuellement en développement, Jordan Mechner, le créateur du jeu est à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:10

On connaît déjà le scénario non ? Il doit sauver la princesse au dernier niveau Laughing
Je jouais à la toute première version de ce jeu, sur PC étant petit, mon ordinateur ne connaissait alors que deux couleurs : vert foncé et vert clair... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:18

Je pense que ça sera plutôt adapté des derniers opus que du tout premier jeu, c'est à dire malédiction du sable, magie à foison etc...

J'ai oublié de préciser que c'est la boîte de Jerry Bruckheimer qui le réalisera, vous savez, la même qui a produit les 2 'Pirates des Caraïbes' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptySam 10 Fév 2007 - 0:59

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais le jeu est excellent par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptySam 10 Fév 2007 - 2:32

Citation :
Je pense que ça sera plutôt adapté des derniers opus que du tout premier jeu, c'est à dire malédiction du sable, magie à foison etc...


Heureusement...



J'imagine le synopsis si c'était basé sur le premier jeu, celui de la fin des 80s...


==>

Un prince en pantalon blanc armé d'un sabre arrive. Il entre dans le palais.
Il saute sur une plateforme. Il tue un garde, puis resaute sur une plateforme.
Il tue encore quelques gardes, puis re-saute sur quelques plateformes. Il bat le vizir et il sauve la princesse.
Happy end.

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptySam 10 Fév 2007 - 2:37

Nostalgie... C'est tout à fait ça Xmaxx Tooth, j'adorais ce jeu... (c'est mon tout premier) amourcoeur

Y avait aussi les guillotines, les lames qui jaillissaient du sol, les faux dallages, ceux qui ouvrent des portes, ceux qui ferment des portes, les potions blanches (enfin vert clair), les potions noires (enfin vert foncé)...

Et oh... "Loading please wait"...

Les temps interminables de chargement...

Nostalgie poor bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptySam 10 Fév 2007 - 8:01

Très bon jeu, maintenant ce que ca vas donner en film c'est une autre histoire.....
Les adaptations sont rarements des reusites.
Mais bon, qui sait, ce seras peut etre l'exception qui confirme la regle?
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Prince of Persia   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:42

Jake Gyllenhaal a été choisi pour tenir le rôle du prince Dastan dans l'adaptation cinématographique du jeu Prince of Persia : les Sables du temps (Prince of Persia: The Sands of Time), développé par Jerry Bruckheimer et les studios Disney.

Le tournage est imminent vu qu'il débutera au mois de juillet au Maroc et à Londres, sous la direction de Mike Newell (Donnie Brasco).

L'histoire, écrite par Boaz Yakin, Jordan Mechner (créateur du jeu), Doug Miro et Carlo Bernard, se déroule au VIème siècle où un jeune prince devra faire équipe avec la courageuse Tamina (Gemma Artenton) pour empêcher un vizir de s'approprier les Sables du temps, un cadeau spécial qui permet de contrôler le temps et de dominer le monde.

Développé par Ubisoft, le jeu fut acclamé pour ses graphismes ce qui lui a permis de rencontrer un succès majeur.

Source: Variety
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:49

Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ma soeur à ce jeu sur mon premier pc... Entre les planches du sol qui s'écroulaient et les guillotines toutes les 5 minutes... Ptdr. Et les potions qui guérissent et celles qui tuent... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:50

J'aime bien ce genre de jeu ou tu te bats contre des tas d'adversaires en faisant des combos et tout !
Les combats rendus au ciné peuvent être grandioses si bien mis en scène of course !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:31

Celui auquel je jouais y avait pas de combos du tout, lol. C'était le premier jeu "Prince of Persia" sur PC, le truc de base, mais pleins de souvenirs, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:39

Ah je vois ! Le bon vieux jeu de plate-forme à la Mario ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:43

Même pas, plus basique encore que Mario. gentil
A l'époque mon écran était en vert clair et vert foncé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:45

Citation :
Deux nouvelles têtes, et pas des moindres, viennent de rejoindre Jake Gillenhaal et Gemma Arterton dans la distribution de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Prince of Persia puisqu’il s’agit de Ben Kingsley et Alfred Molina, deux comédiens de bonne réputation même s’ils n’ont pas évité les fautes de goût au cours de leur brillante carrière (rappelez-vous Ben Kingsley dans les pitoyables Sound of Thunder ou Bloodrayne).

Les deux acteurs, déjà fortement pressentis, ont confirmé leur participation à cette production des studios Disney supervisée par monsieur badaboom ! en personne, c'est-à-dire Jerry Bruckheimer. Au regard du style du jeu – de la plateforme bien punchy -, on ne peut qu’être confiant, d’autant que c’est l’expérimenté Mike Newell qui se retrouve derrière la caméra.

Le tournage débutera en juillet au Maroc et en Grande-Bretagne.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=7005
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:12

Deux photos:


Prince of Persia: Les Sables du Temps Princeofpersianew0309b

Prince of Persia: Les Sables du Temps Princeofpersianew0309
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:59

Trois nouvelles affiches représentant chacun à leur tour Gemma Arterton, Jake Gyllenhaal et Ben Kingsley:

Prince of Persia: Les Sables du Temps Prince_persia_affteaser1

Prince of Persia: Les Sables du Temps Prince_persia_affteaser2

Prince of Persia: Les Sables du Temps Prince_persia_affteaser3
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prince of Persia: Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: Les Sables du Temps   Prince of Persia: Les Sables du Temps EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:33

Le trailer en VO: