C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 King Size Cable Spectacular [One Shot]

Aller en bas 
+7
Génome X
Marvel
Grey™
Nate
Mythic
Master_Jahoo
Hyperion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:43

King Size Cable Spectacular [One Shot] Cable1c

King Size Cable Spectacular [One Shot] 22lowresok5
Duane Swierczynski and artist Ken Lashley

Franchement le nom du one-shot est abusé rire1 "King Size" et comme si ça suffisait pas "Spectacular"... Ben dis donc... ils se torchent en ce moment chez Marvel pour les noms des one-shot... rire3

Content du retour de Lashley néanmoins. bounce


Dernière édition par Hyperion le Ven 5 Sep 2008 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:03

on avait déjà les Giant-size, passer au King-size ne correspond pas à une quantité de taille plutôt qu'à la taille du.... euh... bon bref... lol

Chouette, du Bishop... Rolling Eyes je vais me ruer dessus je sens.:p

Il y a déjà un résumé qui accompagne où il est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:10

On connaît le pitch depuis les infos données en bloc (voir topic infos séries X), mais donc en gros, l'histoire se déroulera d'après le point de vue de Bishop... Nous verrons l'action de par ses yeux.
Pour l'histoire en elle-même bah c'est pas différent de ce qui se passe dans la série "Cable" depuis son lancement. Pour résumer : Bishop court après Cable et le bébé... rire3

Mieux que Bip Bip et le Coyotte, dans cette promo d'où est tirée l'image, on fait une comparaison entre Javert coursant Jean Valjean et donc Bishop et Cable...

Bref : il court, il court, le Bishop...
Il repassera par ici, il repassera par là... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:14

Hyperion a écrit:
On connaît le pitch depuis les infos données en bloc (voir topic infos séries X), mais donc en gros, l'histoire se déroulera d'après le point de vue de Bishop... Nous verrons l'action de par ses yeux.
Pour l'histoire en elle-même bah c'est pas différent de ce qui se passe dans la série "Cable" depuis son lancement. Pour résumer : Bishop court après Cable et le bébé... rire3

Mieux que Bip Bip et le Coyotte, dans cette promo d'où est tirée l'image, on fait une comparaison entre Javert coursant Jean Valjean et donc Bishop et Cable...

Bref : il court, il court, le Bishop...
Il repassera par ici, il repassera par là... rire1
c'est vraiment très démonstartif de l'effet que me fait cette série pour el moment. Autant x-force me plaisais pas à son démarrage et me plait de plus en plus, autant Cable.... je trouve ça d'un chiant........ il ne s'y passe rien, ça avance pas, et j'aime vraiment aps les dessins lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:20

Tout pareil. Mais là pour moi Lashley ça va changer un peu la donne, je suis content de le retrouver après ses très anciens épisodes d'Excalibur (I). Ca va faire une pause après Olivetti. Maintenant je pense que ça valait pas vraiment la peine de faire un Giant-Size et surtout un one-shot. C'est vraiment n'importe quoi cette multiplication des one-shots auxquels nous avons droit. Le jour où on cherchera une info à savoir dans quel épisode s'est passé quoi, ça va être un beau bordel.

Sinon Cable et le bébé sont bien présents sur cette cover, tout en haut de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:35

King Size Cable Spectacular [One Shot] KINGSIZECABLE_COV

Written by Duane Swierczynski
Pencils by KEN LASHLEY
If you’ve missed Cable so far, this giant-sized, self-contained one-shot is the perfect chance to hop into the timestream and catch up with the story that blasted right out of the pages of “Messiah CompleX” !
If you think it’s tough being Cable, hopping through time with a bawling kid strapped to your chest, try stepping into Bishop’s shoes for a while. Yeah, you’re a tough, smart cop, and you’re no stranger to tracking time-traveling perps, but Cable is a new kind of quarry. Not only is he an X-Man who’s very familiar with the future, he’s also a highly-trained soldier who knows how to cover his tracks and leave dozens of down-and-dirty traps in his wake. For you, the stakes have never been higher. Every second that baby is alive means you’re one second closer to your greatest nightmare. One you swore you’d prevent…
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:18

La gamine a genre 2 ou 3 ans sur cette image, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:43

on est plus à ça près. regarde Valeria Richards qui a eu une poussée de croissance éclair et qui va vite arriver à l'âge de son frère; âge qu'il garde depuis 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:21

ce béné ressemble de plus en plus à ma maman Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 7:19

Sa maman ? Tu crois que c'est Rachel ?
Moi je pense plus à Jean qu'à Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 7:43

une question, pourquoi tellement de gens pensent que ce bébé est Rachel ?
elle est morte ? je croyais qu'elle était dans l'espace avec Havok et Polaris
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 7:47

Rachel a retrouvé un fragment du Phénix et se ballade dans l'espace lorsque la mini "X-Men Emperor Vulcan" s'est achevé. Elle n'est donc pas prisonnière avec les autres Starjammers... Elle est libre et finalement son sort est actuellement comme celui de Kitty. On ignore ce qu'elle devient... Tant qu'on écrit pas dessus.

Pour le fait que les gens pensent que le bébé pourrait éventuellement être Rachel, ils se basent sur le fait (qui a une certaine logique) que le bébé pourrait être la Rachel de Terre 616.
La Rachel que l'on connaît et suit depuis le début appartient à la réalité de Days of the Futur Past et depuis le mariage de Jean et Scott, une éventuelle naissance de Rachel sur la Terre 616 est envisagé...

Ajouté encore à cela, que le bébé en question, a sorti le médaillon de Cyclope où il figure avec Jean. En cela, on pourrait y voir un geste du bébé désignant ses parents... soit Rachel.

Mais je reste personnellement sur l'idée que c'est Jean. Même s'il y a des arguments aussi pour Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:04

si c'était la Rachel 616, ça voudrait dire que Jean a été enceinte off panel et qu'elle avec ou sans l'aide de Scott nous a caché ce bébé.
bref si le cas, ça va être un nouveau retcon
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:12

Sauf si on nous pond une naissance à la X-Man, ce qui est tout à fait possible.

Si Mr Sinistre a créé ce bébé à partir des ADN de Cyclope et de Jean par exemple... sans oublier ma fameuse histoire de Siena Blaze volant l'ADN de Rachel dans un épisode d'Excalibur. Ce bébé serait alors une authentique Rachel de Terre 616. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:32

mouais... ça serait plutot un clone de la Rachel de Days of Future Past que la vraie Rachele de la Terre 616.

Mais j'aime bien l'idée de reprendre la conception de Xman pour créer ce bébé, après tout, c'est possible que Sinistre a fait les mêmes experience et que sur une terre ce soit un garçon et sur une autre une fille
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:45

Mythic a écrit:
mouais... ça serait plutot un clone de la Rachel de Days of Future Past que la vraie Rachele de la Terre 616.

Oui, mais bon elles sont authentiquement les mêmes, même si de réalités différentes. Et celle de 616 ne naîtra peut-être jamais. J'ai envie de dire que normalement la date de conception (voir la date de péremption) est déjà passé depuis longtemps, lol. Pour que ce soit la même Rachel Summers y aurait déjà fallu qu'elle soit née.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:35

Hyperion a écrit:
Sauf si on nous pond une naissance à la X-Man, ce qui est tout à fait possible.

Si Mr Sinistre a créé ce bébé à partir des ADN de Cyclope et de Jean par exemple... sans oublier ma fameuse histoire de Siena Blaze volant l'ADN de Rachel dans un épisode d'Excalibur. Ce bébé serait alors une authentique Rachel de Terre 616. cpasmafote
Si c'était cette histoire d'ADN de rachel, Sinistre n'aurait pas eu à faire chercher le bébé, il aurait pu le récupérer quand il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:44

Il a peut-être utilisé une mère porteuse et s'est fait volé le bébé depuis... On en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:56

King Size Cable Spectacular [One Shot] Prv75010
King Size Cable Spectacular [One Shot] Prv75011
King Size Cable Spectacular [One Shot] Prv75012
King Size Cable Spectacular [One Shot] Prv75013
King Size Cable Spectacular [One Shot] Prv75014
King Size Cable Spectacular [One Shot] Prv75015
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:04

Pour ma part, vu qu'on ne sait pas encore, j'aime à penser qu'il s'agit de la guerrière Askani qui étaiot venue du futur et qui avait emmené Cable avec elle (après tout on la voit aussi dans les flash-back). Je trouverai ça très joli comme idée, cela crée un cycle où celle qui doit sauver cable doit d'abord être sauvée par lui, mais pour qu'il la sauve, elle doit le sauver etc... la poule et l'oeuf et tout le paradoxe des voyages dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:12

Master_Jahoo a écrit:
Pour ma part, vu qu'on ne sait pas encore, j'aime à penser qu'il s'agit de la guerrière Askani qui étaiot venue du futur et qui avait emmené Cable avec elle (après tout on la voit aussi dans les flash-back). Je trouverai ça très joli comme idée, cela crée un cycle où celle qui doit sauver cable doit d'abord être sauvée par lui, mais pour qu'il la sauve, elle doit le sauver etc... la poule et l'oeuf et tout le paradoxe des voyages dans le temps.
Cette guerrière était Rachel, MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:21

Marvel a écrit:

Cette guerrière était Rachel, MJ Wink

je croyais que Rachel était la "mère Askani" et pas la guerrière. Enfin, j'avoue que ce que j'avais lu à l'époque avec cylcops et Phoenix, était un peu confus... d'autant que la guerrière en question était visiblerment infectée par le virus techno-organique, ce qui n'était à priori pas le cas de Rachel-mère askani.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:43

Master_Jahoo a écrit:
je croyais que Rachel était la "mère Askani" et pas la guerrière. [...] d'autant que la guerrière en question était visiblerment infectée par le virus techno-organique, ce qui n'était à priori pas le cas de Rachel-mère askani.
Oui tu as raison, c'est moi qui me trompe. Autant pour moi thanks
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:51

Non non Mère Askani (Rachel) et Askani sont bien deux personnes différentes. C'est confirmé à plusieurs reprises dans les comics.
Sinon les images sont pas mal du tout. Pour ma part je préférerai quand même que ce soit quelqu'un d'autre qu'Askani.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:11

Plus ça avance et plus je me dis que c'est personne d'autre que Jean... D'ailleurs elle pousse vachement vite la gamine, en quelques n° elle sait déja marcher, voire meme courrir... Et sinon, les dessins sont juste sublimissimes je trouve. Ils pourraient pas virer le dessinateur régulier pour le remplacer par çui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Size Cable Spectacular [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: