C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

King Size Cable Spectacular [One Shot]

+7
Génome X
Marvel
Grey™
Nate
Mythic
Master_Jahoo
Hyperion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:23

Génome X a écrit:
D'ailleurs elle pousse vachement vite la gamine, en quelques n° elle sait déja marcher, voire meme courrir...
Ca vient pas du fait que plusieurs années se sont passées off-panel ? Cable et elle s'étant installés dans une autre réalité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:32

J'adore Lashley, j'adorai déjà ses Excalibur (I). Je veux aussi qu'on le mette sur la série régulière, lol.
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:44

Hyperion a écrit:
Non non Mère Askani (Rachel) et Askani sont bien deux personnes différentes. C'est confirmé à plusieurs reprises dans les comics.
Sinon les images sont pas mal du tout. Pour ma part je préférerai quand même que ce soit quelqu'un d'autre qu'Askani.

j'avoue qu'en terme d'impact, ça serait mouaich-bof que ce soit askani, vu qu'à priori, elle fait pas grand chose de sa vie non plus et que la transforme ainsi en "messie/destructeur", ça serait une sacré promotion un peu tombée du camion. En revanche en terme de relation entre les personnages (vis à vis de cyclops dont elle sauve le fils, vis à vis de cable qu'elle sauve), ça me plairait bien. Reste qu'à bien y réfléchir, je suis pas certain que j'apprécierai justement qu'elle soit transformée en messie... argh! je sais pas trop ce que je préfèrerai en fait lol
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:49

lashley s'est drolement amélioré car, même si il fut certainement difficile de prendre la suite de Davis, je le trouvait nul à ch... sur excalibur qu'il a contribué à enterrer ( selon moi , je précise). Sur ce" one -shot, je trouve son trait de toute beauté, me rappelant le style d'andy kubert sur ka-zar ( toujours selon moi)! Lashley est mort,jocolor Vive ken Lashley!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:22

Qu'on me vire tout de suite Olivetti de Cable pour y mettre Lashey! Son trait a un petit côte Billy Tan vous trouvez pas?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:39

Lashley n'a pas participé à la toute fin d'Excalibur, Gosamyr, donc il a pas pu enterrer la série. Sinon euh non je ne comparerai pas vraiment ça à du Billy Tan. Apeur
Tan se vautre régulièrement quand même...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:56

Arathorn X a écrit:
Son trait a un petit côte Billy Tan vous trouvez pas?
Si, carrément, j'ai vraiment cru que c'était Tan qui dessinait.
Et j'aime pas Tan. Lashley, j'aime pas trop, mais ça passe. De toutes façons, à part Dillon, tout est mieux qu'Olivetti Laughing
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:24

désolé hyperion mais c'est un avis personnel ... selon moi, si tu préfère, il fut l'un des pire dessinateur sur excalibur ( j'ai moi aussi suivi cette série de près avec larroca dans les derniers numéros...). Que tu défendes Lashley comme tu peux pour ses premier travaux, no problem...mais cela ne me fera pas changer d'avis sur la médiocrité de son travail de l'époque. d'ailleurs , j'encourage chacun à jeter un coup d'oeil dessus pour se faire son opinion, ça m'interesse.afro
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:26

Ah mais il n'y a aucun problème, tu as le droit d'avoir tes goûts. Je suis attaché à Lashley, car c'est la période où j'achetais enfin régulièrement "Titans". Avant ça, j'étais petit et ma mère n'était pas encore d'accord pour donner aussi régulièrement des sous au libraire. Laughing
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:34

sérieux? t'as pas loupé la saga de nécrom, nuage neuf et tout le run de davis en tant que dessinateur/scénariste j'espère( ça me ferai vraiment mal au coeur pour toi tant ce fut... incroyable qualitativement)affraid
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:44

Ah non du tout, j'ai tout récupéré après. Mais tu sais je n'ai commencé qu'en 1992 et à cet époque de manière très aléatoire. Je n'avais des comics que très occasionnellement et la première occasion, fut les Grandes Vacances. gentil
Alan Davis, que j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer en vrai (I'm very very proud) fait parti de mes dessinateurs préférés et Excalibur de mes séries préférées.

Mais je ne crache toujours pas pour autant sur Lashley, lol. Tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas envie de dire. gentil
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:47

t'inquiète, c'est pas mon genre:afro:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:09

King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Cable11
King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Cable12
King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Cable13
King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Cable14
King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Cable15
King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Cable16
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:19

Bishop doit absolument se rebaptiser Satanas et adopter un chien qu'il appellera Diabolo.

Stop the baby, stop the baby...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:21

Clair Bishop n'a jamais été aussi caricatural que cette année...
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:48

les dessins sont splendides, quel bonheur ce serait de le voir sur la série réguliére cable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Size Cable Spectacular [One Shot]   King Size Cable Spectacular [One Shot] - Page 2 Empty

King Size Cable Spectacular [One Shot]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2