C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Mutants, le film.

Aller en bas 
+10
Ben Wawe
Ice
Dax
Astflo
Marvel
Hyperion
Mr Frost
Nick Nightingale
Feanor
Spellbound
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:38

Des rumeurs courent comme quoi on ferait un éventuel film sur les new mutants en plus de Magneto et Wolverine.Le concept est de montrer les étudiants mutants dans leur vie à l'institut.

Si c'est le cas comment imagineriez vous le scénario?

Moi je verrais Shadowcat,Cannonball,Moonstar,Karma,Wolfsbane,Sunspot et Magma comme personnages principaux.

Personnages secondaires Cypher,Syrin,Boomer,Artie et Leech.

Je pense aussi à Dazzler et Lila Cheney qui sont dans le même groupe de musique.

L'histoire:

L'école accueil une nouvelle élèves,Illyana qui s'avère être la frangine de Colossus.Kitty et elle deviennent rapidemment amie mais Illyana adopte un comportement très byzarre.

C'est parce qu'elle partage un lien avec le démon Belasco qui contrôle ses faits et gestes.

Sym espionne la jeune adolescente entouré de ses nouveaux amis jusqu'à ce que Cypher découvre la vérité.Sym le tue mais Kitty le surprend.

Elle et les nouveaux mutants se batte contre Sym et le neutralisent.Le démon en Illyana se réveille et combat les jeunes élèves.

Moonstar la bat en lui lançant sa flèche psychique.Illyana est exorcicée.

C'est une vague idée que j'ai ,il faut développer...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:05

C'est une blague ou ces rumeurs sont fondées???
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:14

Na c bien un spin-off envisagé mais à ce que j'ais cru comprendre, ce serait un film sur les jeunes mutants vue dans les films X-men avec surement des nouveaux en plus... enfin c ce que j'ai cru comprendre mais je peux me tromper...

Iceman
Rogue
Shadowcat
Angel
Colossus
Syrin
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:49

Et Jubilee elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:15

Si c'est un film sur les mutants, je ne pense pas qu'il y aura des démons etc d'exploités. Les gens doivent déjà se familiariser avec les mutants avant qu'on les mélange avec d'autres races, regardez pour le Phénix dans les films ça passe comme un trouble de la personnalité chez Jean, lol. Donc y aura pas d'autres races je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: NEW MUTANTS le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:25

Puis c'est sensé être un film sur la vie des jeunes mutants, pas sur des justiciers, à la limite ils pourront être confrontés à des antis-mutants
(mais j'espère qu'il y aura Shadowcat)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:23

Y A INTERET A ce qui est SHADOWCAT, c'est ma préféré, je l'adore, elle est trop mac, et son pouvoir est super génial.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:51

Moi aussi c'est ma préférée (copaiiiiin!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:28

Moi aussi je l'aime bien Kitty! cheers

Mais mais mais,

n'oublions pas JUBILEE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:12

ça pourrai être interessant, entre autre pour Kitty et Iceman qui sont bien sympa dans les films.

ça pourrai aussi être l'occasion de mieux travailler le personnage de Rogue.

De mieux développer Colossus, et de développer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:57

mais c sur qu'il va y avoir ce film, c koi vos sources??
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:07

Et toi tes sources pour les différentes fins d'X-Men 3 , c quoi ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:13

Ice56 a écrit:
Et toi tes sources pour les différentes fins d'X-Men 3 , c quoi ? sifle

oooooooooooh alors ça c'est petit... ( Twisted Evil )

sinon c'est vrai c'est quoi les sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:26

g répondu dans le topic de xmen3. vous auriez pu repondre a ma question au moins
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:35

Trop de films annexes tueraient la franchise, en plus un film sur les jeunes n'a pas vraiment d'importance hormis pour les fans : à quoi ça servirait ? On reverrait obligatoirement des X-Men dedans, et je ne vois pas quelle "menace" les jeunes devraient affronter...Et si c'est pour un film sur ados avec juste des effets spéciaux en plus, style Smallville, mieux vaut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:22

Ils n'ont pas intérêt à mettre des x-men dedans et je ne suis pas du tout d'accord qu'on mette iceman shadowcat ou rogue dedans,ce sont des x-men donc ils restent chez les x-men.

On peut par exemple mettre deux x-men jamais apparu dans les films(hurleur ou bishop).Ces deux là sont chargé de s'occuper de jeunes mutants n'ayant pas la chance d'aller chez Xavier mais Emma frost vole leur gosse pour en faire des hellions.

Comme scénario je verrais bien new mutant contre hellion.Un petit film ado avec des bonnes bastons comme les power rangers. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:29

N'emêche même s'ils ont du mal à mettre les notions de démons et dimension parallèles dans les films x-men je me dis qu'ils peuvent le faire pour new mutants non?

On l'a bien fait avec Elektra qui se battait contre un type qui transformait ses tatouages en démons alors qu'il n'y avait rien de cela dans Daredevil.

Ils pouraient une histoire genre "narnia" avec les élèves qui vont dans les limbes et croisent magik et se battent contre des démons bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:04

Bah moi j'avais pensé que ce film devait montrer le quotidien des jeunes mutants, genre les préjugés tout ça (et Kitty, Bobby et Malicia font partie des jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:31

spellbound a écrit:
On l'a bien fait avec Elektra qui se battait contre un type qui transformait ses tatouages en démons alors qu'il n'y avait rien de cela dans Daredevil.

Ils pouraient une histoire genre "narnia" avec les élèves qui vont dans les limbes et croisent magik et se battent contre des démons bounce

Oui, mais Elektra et Narnia ça a quand même été très, très mauvais, donc non merci pour moi. Et puis pourquoi voir les préjugés par rapport aux ados alors qu'on les a déjà vus envers tous les Mutants dans les films X-Men ? Ca serait une rédite dispensable, surtout que ça tournerait vite en truc d'ado avec de l'amour entre une humaine et un Mutant, et ça m'intéresse pas, un deuxième Smallville...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:31

Citation :
[quote="spellbound"]Des rumeurs courent comme quoi on ferait un éventuel film sur les new mutants en plus de Magneto et Wolverine.Le concept est de montrer les étudiants mutants dans leur vie à l'institut.
Voilà c'est ça le concept donc aucun démons à mon avis (désolé Spellbound) et pas de préjugés envers les ados en particuliers non plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:00

pourquoi pas generation x avec emma frost , jubilee , m , husk , synch , chamber , penance , mondo l'autre la comment il s appelle deja le tout gris qui allonge ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:49

C'est Skin et il peut allonger toute sa peau mais ça m'étonnerait
-déjà qu'il y ait une équipe qui s'appelle Génération X dans le film
-et que la composition d'une telle équipe respecte la BD à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:05

Il existait déjà un téléfilm sur generation X à l'époque.Il paraît qu'il était très très mais alors là très mauvais.

L'équipe n'était pas comme dans la bd.Je sais qu'il y avait Emma Frost (interprété par une blonde de 40 ans passée),Husk,Jubilee (qui n'est pas asiatique),Monet,Skin(un latino avec une peau normale) et Mondo.

Le reste c des mecs jamais vu dans la bd,je me souviens d'un type byzarre avec des lunettes de soleil.

Hurleur aussi y était (un barbu).

le film a fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Mutants, le film. Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Mutants, le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutants film d'horreur Francais
» Tarot (topic consacré)
» Cypher (topic consacré)
» Les mutants maghrebins (suivi des mutants européens)
» Les mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: