C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New Mutants, le film.

Aller en bas 
+10
Ben Wawe
Ice
Dax
Astflo
Marvel
Hyperion
Mr Frost
Nick Nightingale
Feanor
Spellbound
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:09

Si on montre les élèves dans leur quotidien on peut appuyer l'ccent sur certains qui doutent de ce qu'ilqs sont.Ils peuvent rejoindre la cause des hellions en devenant mauvais.Ils font quelques attentas par ci et par là.

Les gentils veulent convaincre le repenti de revenir chez Xavier mais il refuse jusqu'au moment où il réalise le mal qu'il fait,on voit alors une grosse baston entre new mutant et hellion comme à la fin d'x-men 3. bounce

Faut pas s'attendre à un film à succès,je m'attends au même succès que Catwoman ou street fighter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:03

Sans dèc je savais pas ça racontait quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:42

Citation :
Des rumeurs courent comme quoi on ferait un éventuel film sur les new mutants en plus de Magneto et Wolverine.Le concept est de montrer les étudiants mutants dans leur vie à l'institut.



Au secours

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:18

Je suis d'accord en ce qui concerne les limbes etc...
Ca ne se fera pas.

Je rappelle que ce sont des adaptations, pas du copié/collé des comics; il faut attirer un max de gens, les fans du comic ne sont pas importants dans le processus.

Le meilleur exemple est bien Phenix; un être cosmique d'une puissance démesurée dans la BD qui devient un dédoublement de personnalité fadasse dans le film...

Il y aura peut être les limbes dans ce film, mais attends toi à ce que ça devienne un Night club de mutants ou quelque chose du genre Wink

Et comme ils adaptent à partir des versions ultimates, on peut aussi s'attendre à voir un Belasco réduit à un simple mutant maffieux, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:57

spellbound a écrit:
Vous en pensez quoi?

J'aime beaucoup ton scénario. J'espère en tout cas que si le film voit le jour, qu'ils prendront les 9 mutants d'origine :
- Cypher ? Vu son potentiel limité, j'ai des doutes quant à son utilisation
- Felina ? Il y a de grande chance. On a pas encore vu de mutants de ce genre dans le film. Un loup garoup ça fait toujours de l'audience.
- Karma ? Sans doute également ! Prendre possession des esprits, ça va beaucoup plaire au public.
- Magik ? Sans doute aussi ! On a pas encore vu de téléporteur longue distance. Je doute juste que son côté démoniaque soit exploité. On aura une Illyana de type House of M.
- Magma ? Ils ne vont pas l'oublier ! Pour les effets spéciaux, ce sera la meilleure.
- Moonstar ? Créer des Illusions va pouvoir permettre aux auteurs de s'éclater un peu dans les idées. Ils vont pouvoir donner cours à leur créativité.
- Rocket ? Oui : il en faut bien un qui puisse voler !
- Solar ? Oui car ce sera le seul au pouvoir puremment physique pour les bastons.
- Warlock ? Malheureusement je ne pense pas. Un extra-terrestre ça va être un peu dur à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:52

Warlock pourrait être le personnage d'un jeu vidéo créé par Cypher qui est très surdoué.On présenterai doug comme une têt dans l'école,Warlock sort du jeu vidéo et devient son meilleur ami.

Shadowcat et Colossus comme leader.

Canonball et moonstar comme eprsonnage principaux.

Karma qui meurt à la fin.

Magik est un scyzophrène qui téléporte ses amis.

Magma et Wolfsbane DOIVENT être là!!! Evil or Very Mad

Sunspot aussi.

On peut faire un scénario du genre emma Frost qui veut utiliser tous les élèves comme armée contre le gouvernement mais Shadowat et Colossus lui tiennent tête en prenant comme allié quelques élèves.Les hellions seront les ennemis.

Parmi eux:

-Thunderbird
-Empath contre Karma ou Moonstar
-Catseye
-Roulette
-Tarot
-Jetstream

Vague apparition de Syrin,Boomer,Rictor,Artie et Leech Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:26

spellbound a écrit:
Warlock pourrait être le personnage d'un jeu vidéo créé par Cypher qui est très surdoué.

En voilà une très bonne idée. Je n'y aurais pas pensé : transformer un extra terrestre en création informatique.

Citation :
Shadowcat et Colossus comme leader.

Avec eux 2 comme leader, il va y avoir du favoritisme envers Illyana.

Citation :
Canonball et moonstar comme eprsonnage principaux..

Je dirais normal.

Citation :
Karma qui meurt à la fin.

En logique je dirais plus Doug, Illyana ou Warlock. Mais pas Karma.

Citation :
Magik est un scyzophrène qui téléporte ses amis.

Encore normal !

Citation :
Les hellions seront les ennemis.
Parmi eux:
-Thunderbird
-Empath contre Karma ou Moonstar
-Catseye
-Roulette
-Tarot
-Jetstream

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:58

Je fais remonter le post mais g enfin trouvé un extrait du téléfilm "Generation X"

Dedans onr econnait Emma Frost,Banshee,Jubilé(qui n'est pas chinoise),Monet(qui se la pète comme ds le comics Laughing ),Skin,la blonde ce doit être Paige et puis y'a un noir à la peau clair ce doit être Synch,y'a un mec qui lance des lazers je pense à Chamber vu qu'ils n'ont pas eu assez d'argent pr les effets spéciaux ils remplacent els rafales bucales par les rafales otpiques.Dailleurs il embrasse Paige donc c lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:03

Tiens si ça intéresse Hyp il me semble que l'actrice qui joue Emma Frost est la même que celle qui joue la mère des soeurs Halliwell Wink Je l'ai vu sur Wiki sur la fiche d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:31

https://www.youtube.com/watch?v=G0_TIRoe-t0

ça donne pas envie... En plus ça devait être une mode à la con des vestes à l'époque, mais Emma et Husk elles ont des putains d'épaules ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:43

Ce doit-êtr eà cause de leur costume mais ce que je pige pas c qu'Emma devient très musclée lorsqu'elle se déshabille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:44

J'aurais bien voulu voir Penance moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Mutants, le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants, le film.   New Mutants, le film. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Mutants, le film.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: