C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]

Aller en bas 
+6
Ben Wawe
Carbones
Klosterheim
Mars contre attacks
Mythic
Hyperion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:12

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor
Written by Matt Fraction, art by Patrick Zircher, cover by Marko Djurdjevic.
As the Mighty Thor reclaims his rightful spot in the Marvel Pantheon, it's a special examining the triumphs and tragedies that have befallen the God of Thunder across the eons. As the things he holds dearest are threatened by unimaginable forces of evil, Thor must rise up, again and again, to hold the line against terror and chaos as only the God of Thunder can!

Je trouve ça n'imp. Il vient à peine de revenir, il a à peine sa série, on lui créé un one-shot à côté... Rolling Eyes Tsss... Comme si un mag ça suffisait pas. Je suis fan, mais bon là c'est juste pompe à fric.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:24

je pense que c'est pour combler les mois où Thor n'est pas publié comme c'est le cas pour Thunderbolts
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:27

En plus j'aime décidément pas ce costume, là ça fait limite kilt écossais... et c'est la seconde cover que je n'aime pas de Djurdjevic (avec les Skrulls)... La tête de Thor est affreuse. incroyable
Ca me rappelle les caricatures de la BD "les Pieds Nicklés" avec les longs nez et visages en pointes... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:20

je suis d'accord avec toi et d'une la couverture est raté et de deux je ne comprends pas la necessite de ce one shot, la serie se suffit a elle meme surtout qu'elle n'est pas bimestrielle comme thunderbolts
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:16

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] FractionThor01
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] FractionThor2_3

Bon du reste, ces images ont quand même l'air cools. Heureusement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:32

Shocked J'aime beaucoup Zircher, mais là c'est vraiment fantastique ! Prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:32

Sa fait tres style franço-belge les planches là.
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:34

j'en suis à espérer que ce numéro sera publier en noir et blanc car j'ai l'impression que la colorisation gâcherait ce dessin.
Il y a toutefois quelque chose que me gêne dedans mais je n'arrive pas à déterminer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:55

C'est très beau, mais le rendu fait trop clean et trop lisse : c'est superbe, oui, mais ça me donne l'impression d'être trop parfait, trop lisse oui. Un peu de crade et moins de "douceur" dans les visages et surtout l'encrage, ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:02

oui, ça doit être ça, c'est trop lisse
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:05

Moi ça me dérange pas du tout au contraire. Pas besoin d'avoir des gueules de vikings enlaidis pour apprécier, lol. tongue

Y avait l'album Loki déjà dans ce style et moi j'accrochais pas du tout, ils avaient tous des têtes de pochtrons du style de la cover de Wanda par je sais plus qui. J'aimais pas du tout.

"Thor Son of Asgard" avait aussi des dessins lisses et j'adore cette série. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:01

C'est très beau je trouve, un peu de fantasy de temps en temps ça fait pas de mal, c'est ça que j'aime bien chez Thor, un mélange de Super-Héros, de Fantasy et de SF qui a toujours bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:40

Le rendu en n et b est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:27

Arathorn X a écrit:
C'est très beau je trouve, un peu de fantasy de temps en temps ça fait pas de mal, c'est ça que j'aime bien chez Thor, un mélange de Super-Héros, de Fantasy et de SF qui a toujours bien fonctionné.

Il y a ce même mélange chez Ka-Zar, sauf qu'on ne l'exploite quasiment plus et c'est bien dommage. Ka-Zar et Shanna, même si leur dernière apparition dans Uncanny est très cool, font office de figuration presque (sans compter qu'on ne parle même pas de leur gamin).
Alors qu'il y a tant à exploiter dans l'univers de Ka-Zar. Une copie de Tarzan certes, mais à l'époque préhistorique !!! Bref un mélange entre Conan et Tarzan, avec pleins pleins de peuplades surhumaines : hommes singes, hommes chats, hommes volants, dinos de toutes espèces, de territoires à explorer, etc.

Je le sais d'autant plus, que je suis entrain actuellement de dévorer les tomes de Ka-Zar parus en VF à l'époque d'Artima. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:00

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:
C'est très beau je trouve, un peu de fantasy de temps en temps ça fait pas de mal, c'est ça que j'aime bien chez Thor, un mélange de Super-Héros, de Fantasy et de SF qui a toujours bien fonctionné.

Il y a ce même mélange chez Ka-Zar, sauf qu'on ne l'exploite quasiment plus et c'est bien dommage. Ka-Zar et Shanna, même si leur dernière apparition dans Uncanny est très cool, font office de figuration presque (sans compter qu'on ne parle même pas de leur gamin).
Alors qu'il y a tant à exploiter dans l'univers de Ka-Zar. Une copie de Tarzan certes, mais à l'époque préhistorique !!! Bref un mélange entre Conan et Tarzan, avec pleins pleins de peuplades surhumaines : hommes singes, hommes chats, hommes volants, dinos de toutes espèces, de territoires à explorer, etc.

Je le sais d'autant plus, que je suis entrain actuellement de dévorer les tomes de Ka-Zar parus en VF à l'époque d'Artima. bounce

Avec Bruce Jones au scénario et Brent Anderson aux dessins, ce sont des chefs d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:02

Oui je suis d'accord Geyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:34

Hyperion a écrit:
Moi ça me dérange pas du tout au contraire. Pas besoin d'avoir des gueules de vikings enlaidis pour apprécier, lol. tongue

Y avait l'album Loki déjà dans ce style et moi j'accrochais pas du tout, ils avaient tous des têtes de pochtrons du style de la cover de Wanda par je sais plus qui. J'aimais pas du tout.

"Thor Son of Asgard" avait aussi des dessins lisses et j'adore cette série. bounce

Ah non, ce n'est pas le dessin en lui-même que je trouve trop lisse, c'est le rendu de l'encrage : ce n'est pas assez prononcé, pas assez crade. Là, c'est lisse, un peu froid, on dirait presque une photo. C'est joli, mais je ne ressens pas de vie dedans, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:19

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thorages001_cvr

Superbe ! amourcoeur
Et tellement mieux que les multiples covers de Thor avec un éclair, lol. Le costume d'Odinson est largement mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:01

C'est vrai que pour une fois , cette cover sort du lot et est très réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [Preview]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:51

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor1c
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor11
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor12
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor13
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor14
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor15
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Thor16

THOR: AGES OF THUNDER -- REIGN OF BLOOD

Thor: Ages of Thunder -- Reign of Blood will arrive in stores on June 25 from Marvel Comics. The issue is written by Matt Fraction, with art by Patrick Zircher and a cover by Marko Djurdjevic.
Here's how Marvel describes the issue:
"From Ragnarok to Ragnarok, in a cycle that spans the millennia, the pantheon of Asgard lives and dies and is born anew. And with each different form and in each new age, come new adventures, greater challenges...and more dire treacheries! The further epic tales of Thor's warrior heroism, and the Midgard-quaking intrigues of the gods!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:15

Sur la cover , le dessinateur il lui a enlevé l'armure à Thor .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 7:37

Zircher a vraiment evolué depuis son passage sur Tbolts, et en mieux! ce qui est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:31

Maximum a écrit:
Sur la cover , le dessinateur il lui a enlevé l'armure à Thor .

Et tes profs de français ont fait un attentat suicide...
Plus sérieusement ça a l'air pas mal. Plus sombre, mais l'ambiance me séduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:42

Quelqu'un d'autre l'a lu ? Je viens de le feuilleter et c'est pas mal du tout. Ca se passe au 23ème Ragnarok, donc dans le passé j'imagine, enfin de toute manière clairement pas la période actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:52

Donc ce n'est pas exactement le même Papy Odin? Ce qui expliquerait pourquoi il est plus bougon que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor: God of Thunder [Jeu Vidéo]
» Thor: God of Thunder #7-12 [Cover]
» Thor: God of Thunder #13-17 [Cover]
» Thor: God of Thunder #18-20 [Cover]
» Thor: First Thunder #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: