| Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] | |
|
+6Ben Wawe Carbones Klosterheim Mars contre attacks Mythic Hyperion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 22 Jan 2008 - 19:12 | |
| Written by Matt Fraction, art by Patrick Zircher, cover by Marko Djurdjevic. As the Mighty Thor reclaims his rightful spot in the Marvel Pantheon, it's a special examining the triumphs and tragedies that have befallen the God of Thunder across the eons. As the things he holds dearest are threatened by unimaginable forces of evil, Thor must rise up, again and again, to hold the line against terror and chaos as only the God of Thunder can! Je trouve ça n'imp. Il vient à peine de revenir, il a à peine sa série, on lui créé un one-shot à côté... Tsss... Comme si un mag ça suffisait pas. Je suis fan, mais bon là c'est juste pompe à fric.
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 22 Jan 2008 - 19:24 | |
| je pense que c'est pour combler les mois où Thor n'est pas publié comme c'est le cas pour Thunderbolts | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 22 Jan 2008 - 19:27 | |
| En plus j'aime décidément pas ce costume, là ça fait limite kilt écossais... et c'est la seconde cover que je n'aime pas de Djurdjevic (avec les Skrulls)... La tête de Thor est affreuse. Ca me rappelle les caricatures de la BD "les Pieds Nicklés" avec les longs nez et visages en pointes... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mer 23 Jan 2008 - 10:20 | |
| je suis d'accord avec toi et d'une la couverture est raté et de deux je ne comprends pas la necessite de ce one shot, la serie se suffit a elle meme surtout qu'elle n'est pas bimestrielle comme thunderbolts | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Dim 10 Fév 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Dim 10 Fév 2008 - 18:32 | |
| J'aime beaucoup Zircher, mais là c'est vraiment fantastique ! Prometteur ! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 11 Fév 2008 - 3:32 | |
| Sa fait tres style franço-belge les planches là. J'aime bien. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 11 Fév 2008 - 9:34 | |
| j'en suis à espérer que ce numéro sera publier en noir et blanc car j'ai l'impression que la colorisation gâcherait ce dessin. Il y a toutefois quelque chose que me gêne dedans mais je n'arrive pas à déterminer quoi. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 11 Fév 2008 - 11:55 | |
| C'est très beau, mais le rendu fait trop clean et trop lisse : c'est superbe, oui, mais ça me donne l'impression d'être trop parfait, trop lisse oui. Un peu de crade et moins de "douceur" dans les visages et surtout l'encrage, ça irait mieux. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 11 Fév 2008 - 12:02 | |
| oui, ça doit être ça, c'est trop lisse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 11 Fév 2008 - 12:05 | |
| Moi ça me dérange pas du tout au contraire. Pas besoin d'avoir des gueules de vikings enlaidis pour apprécier, lol. Y avait l'album Loki déjà dans ce style et moi j'accrochais pas du tout, ils avaient tous des têtes de pochtrons du style de la cover de Wanda par je sais plus qui. J'aimais pas du tout. "Thor Son of Asgard" avait aussi des dessins lisses et j'adore cette série. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 12 Fév 2008 - 16:01 | |
| C'est très beau je trouve, un peu de fantasy de temps en temps ça fait pas de mal, c'est ça que j'aime bien chez Thor, un mélange de Super-Héros, de Fantasy et de SF qui a toujours bien fonctionné. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 12 Fév 2008 - 16:40 | |
| Le rendu en n et b est génial. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 12 Fév 2008 - 18:27 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est très beau je trouve, un peu de fantasy de temps en temps ça fait pas de mal, c'est ça que j'aime bien chez Thor, un mélange de Super-Héros, de Fantasy et de SF qui a toujours bien fonctionné.
Il y a ce même mélange chez Ka-Zar, sauf qu'on ne l'exploite quasiment plus et c'est bien dommage. Ka-Zar et Shanna, même si leur dernière apparition dans Uncanny est très cool, font office de figuration presque (sans compter qu'on ne parle même pas de leur gamin). Alors qu'il y a tant à exploiter dans l'univers de Ka-Zar. Une copie de Tarzan certes, mais à l'époque préhistorique !!! Bref un mélange entre Conan et Tarzan, avec pleins pleins de peuplades surhumaines : hommes singes, hommes chats, hommes volants, dinos de toutes espèces, de territoires à explorer, etc. Je le sais d'autant plus, que je suis entrain actuellement de dévorer les tomes de Ka-Zar parus en VF à l'époque d'Artima. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 12 Fév 2008 - 20:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- C'est très beau je trouve, un peu de fantasy de temps en temps ça fait pas de mal, c'est ça que j'aime bien chez Thor, un mélange de Super-Héros, de Fantasy et de SF qui a toujours bien fonctionné.
Il y a ce même mélange chez Ka-Zar, sauf qu'on ne l'exploite quasiment plus et c'est bien dommage. Ka-Zar et Shanna, même si leur dernière apparition dans Uncanny est très cool, font office de figuration presque (sans compter qu'on ne parle même pas de leur gamin). Alors qu'il y a tant à exploiter dans l'univers de Ka-Zar. Une copie de Tarzan certes, mais à l'époque préhistorique !!! Bref un mélange entre Conan et Tarzan, avec pleins pleins de peuplades surhumaines : hommes singes, hommes chats, hommes volants, dinos de toutes espèces, de territoires à explorer, etc.
Je le sais d'autant plus, que je suis entrain actuellement de dévorer les tomes de Ka-Zar parus en VF à l'époque d'Artima. Avec Bruce Jones au scénario et Brent Anderson aux dessins, ce sont des chefs d'oeuvre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 12 Fév 2008 - 20:02 | |
| Oui je suis d'accord Geyser. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Mar 12 Fév 2008 - 20:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi ça me dérange pas du tout au contraire. Pas besoin d'avoir des gueules de vikings enlaidis pour apprécier, lol.
Y avait l'album Loki déjà dans ce style et moi j'accrochais pas du tout, ils avaient tous des têtes de pochtrons du style de la cover de Wanda par je sais plus qui. J'aimais pas du tout.
"Thor Son of Asgard" avait aussi des dessins lisses et j'adore cette série. Ah non, ce n'est pas le dessin en lui-même que je trouve trop lisse, c'est le rendu de l'encrage : ce n'est pas assez prononcé, pas assez crade. Là, c'est lisse, un peu froid, on dirait presque une photo. C'est joli, mais je ne ressens pas de vie dedans, c'est un peu dommage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 17 Mar 2008 - 0:19 | |
| Superbe ! Et tellement mieux que les multiples covers de Thor avec un éclair, lol. Le costume d'Odinson est largement mieux aussi. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 17 Mar 2008 - 15:01 | |
| C'est vrai que pour une fois , cette cover sort du lot et est très réussi . | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [Preview] Ven 20 Juin 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Ven 20 Juin 2008 - 22:15 | |
| Sur la cover , le dessinateur il lui a enlevé l'armure à Thor . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Sam 21 Juin 2008 - 7:37 | |
| Zircher a vraiment evolué depuis son passage sur Tbolts, et en mieux! ce qui est très agréable | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Sam 21 Juin 2008 - 8:31 | |
| - Maximum a écrit:
- Sur la cover , le dessinateur il lui a enlevé l'armure à Thor .
Et tes profs de français ont fait un attentat suicide... Plus sérieusement ça a l'air pas mal. Plus sombre, mais l'ambiance me séduit... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 29 Sep 2008 - 17:42 | |
| Quelqu'un d'autre l'a lu ? Je viens de le feuilleter et c'est pas mal du tout. Ca se passe au 23ème Ragnarok, donc dans le passé j'imagine, enfin de toute manière clairement pas la période actuelle. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] Lun 29 Sep 2008 - 17:52 | |
| Donc ce n'est pas exactement le même Papy Odin? Ce qui expliquerait pourquoi il est plus bougon que d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] | |
| |
|
| |
| Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] | |
|