C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]

Aller en bas 
+6
Ben Wawe
Carbones
Klosterheim
Mars contre attacks
Mythic
Hyperion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:06

L'actuel Odin est dans son trip, je dois prévenir l'univers contre Sutur de ce que j'ai compris. Il a demandé à Thor de continuer de régner, sans lui...

Là ça se passe dans le passé, Loki est encore un homme d'ailleurs, donc ça se voit tout de suite.

Enfin j'ignore si c'est réllement en continuité ou non, comme "Thor Son of Asgard". cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:43

Un peu étonné je dois dire... Je me demande si Fraction connaît bien Thor (ça fait deux fois que je tombe sur Matt Fraction ce mois-ci et où je suis plus que dubitatif)...
Ainsi l'image de Thor couchant avec une myriade de jolies filles ne concorde pas vraiment avec l'image du héros plutôt fidèle en général. De la part d'un autre perso, j'aurai dit pourquoi pas (genre les Trois Guerriers par exemple), mais de celle de Thor (j'aurai été tout aussi étonné si ça avait été Balder).

De même les dessins, en grande majorité très bons, sauf deux ou trois panels où on se retrouve avec des filles (et surtout Amora) pouvait faire palir de jalousie Lady Mastermind elle-même... Shocked

Pour le reste c'est assez beau et intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 7:50

Il me semble que Thor avant qu'il ne soit envoyé par Odin sous l'identité de Don Blake n'était pas totalement un modèle de vertu et d'après ce que j'ai compris, cette histoire se déroule justement avant.
Bien sur, on a déjà eu des épisodes sur cette époque avant mais dans mes souvenirs, c'était plus des flashback
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 9:36

Je n'ai rien lu sur cette période, mais ce que tu dis me fait plus penser au Hercule de Marvel, avant que Zeus ne l'exile de l'Olympe (mini Hercule, avec Skippy le Skrull, etc).

Pour la jeunesse de Thor, mis à part Amora qui essaie de le draguer dans "Thor Son of Asgard", sinon j'ai rien vu de tel encore... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:47

Il me semble aussi que Thor est envoyé sur Terre afin de recevoir un leçon d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:35

Vis à vis des dieux oui, mais vis à vis de la luxure ?!... Si je me souviens bien tout à commencé avec une dispute contre Loki, non ? Thor a voulu se venger et Odin n'était pas d'accord. Et outrepassant le respect envers Odin, ce dernier l'a puni.

La luxure, c'est exactement ce que Zeus directement (quelle ironie...) reproche à Hercule dans Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]   Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor: Ages of Thunder - Reign of Blood [One Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thor: God of Thunder [Jeu Vidéo]
» Thor: God of Thunder #7-12 [Cover]
» Thor: God of Thunder #13-17 [Cover]
» Thor: God of Thunder #18-20 [Cover]
» Thor: First Thunder #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: