C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Captain America #22-24 (Cover)

Aller en bas 
+4
Anole
Ben Wawe
Arathorn X
Hyperion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:25

Plus noire ? Bah écoute, brune aux cheveux très court, habillée de l'uniforme du Shield, en ce moment à part Hill je vois pas, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Captain America #22 [Preview]   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:54

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Captainamerica22c
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Captainamerica221
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Captainamerica222
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Captainamerica223
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Captainamerica224
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Captainamerica225

Captain America #22 will arrive in stores on Sept. 27 from Marvel Comics. The issue is written by Ed Brubaker, with art by Mike Perkins and a cover by Steve Epting.

Here's how Marvel describes the issue:

"The first of a 3-part Civil War tie-in. While Cap has fallen into the conflict of the Civil War, in a clash with his government and his friends, the people close to him have suffered in their own ways. In Part One of 'The Drums of War," Marvel takes a look inside S.H.I.E.L.D., and how Cap's girlfriend Agent 13's life is torn apart as her divided loyalties are used against her by her superiors. Also, a new villain emerges, and the Red Skull begins to make himself known..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:34

Tu vois Ara, Sharon le dit dans une des bulles : "Director Hill". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:37

Ouais c'est vrai. Sinon j'ai l'impression que les tie-in seront sur les persos secondaires de la série, Cap' étant assez occupé ailleurs, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:03

J'en pleurerai tellement c'est beau et triste à la fois. Hill menace Sharon de faire de sa vie un enfer si elle ne se sert pas de sa relation amoureuse avec Steve pour aider le Shield à le coincer... C'est déjà ce qu'elle fait...
J'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:04

Pas mal effectivement bien

Hyperion en spoiler a écrit:
- De ce que j'ai compris donc Maria Hill force Sharon à tendre un piége chez elle à Cap América. Sharon place un message derrière une brique dans un mur... Son mode de communication avec Steve.
- Quelques temps après, Cap la rejoint, ils vont chez Sharon. Après avoir fait l'amour, Sharon tente de convaincre Steve de changer d'avis sur le Registration Act. Mais Steve ne change pas d'un poil ses idées... Sharon est désolée qu'il le prenne comme ça...
- En même temps on voit les Cape-Killers exercer une approche près de l'appartement... Le piège est en marche... Les Cape-Killers défoncent le mur et s'apprêtent à intercepter Cap que Sharon a trahit...


du moins c'est ce qu'ils croient !!!!!
Sharon a donné une fausse adresse et les Cape-Killers se retrouvent le bec dans l'eau, il n'y a personne !
Toute cette histoire est rapportée par Sharon elle-même à un psy du Shield : l'Agent Feel. Sharon n'a donc pas trahi Cap mais a en revanche trahi le Shield... Le psy lui dit qu'elle ne doit pas s'inquiéter, qu'ils sont encore avec elle et il lui donne rdv dans deux jours. Sharon : "Je l'espère, car j'adore mon job".
- Plus tard... l'agent Feel rejoint dans un cîmetière... Crâne Rouge !!!! Ce dernier lui dit qu'il peut arrêter de projeter la fausse image. L'agent Feel appuie sur un bouton et un certain Faustus apparaît... Visiblement Faustus se sert de Sharon en se faisant passer pour un psy. Pas bon du tout pour Cap tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:51

Classieux, comme d'habitude...
spoiler a écrit:
En fait, il semble que Red Skull et Faustus aient manipulé les sentiments de Sharon pour Cap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:55

Oui et c'est sans doute pour ça qu'elle à donnée la mauvaise adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:01

Et ça explique que Sharon se soir rapprochée de Cap ces derniers temps, parce que à une époque où je lisais Cap (Cap and Falcon je crois, ou je ne sais plus), la plupart du temps, elle lui battait quand même sévérement froid. Je veux dire que je pense bien que Sharon a quand même des sentiments pour Cap, mais au point de se remettre ensemble (ou tout au moins sexuellement), ben je ne sais pas, mais j'ai trouvé ça assez rapide vus leurs rapports assez distants de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:35

assez rapide?
ca fait depuis la fin du vol 1 qu ils la jouent "je t aime, moi non plus"
ils etaient meme ensemble a la fin du vol 3...

je m interroge plus sur :

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:13

Je n'ai suivi Cap qu'au lance-pierre et comme je l'ai dit "à l'époque" où je lisais cap, ils se battaient froids. D'où mon étonnement. En plus y a quand même eu y a pas si longtemps que ça la relation Wanda-Cap quand même, donc leur remise ensemble doit pas dater autant que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:57

cap 16 ou 17 je crois...
ils etaient ensemble dans cap vol 3 49 mais suite au volume 4 c etaient serpares.. (on sait pas comment)
la relation wanda-cap a ete ephemere comme la coucherie avec diamondback... ou l atlante...
Par contre y a eu la fille sous le run de Morales... ce fut un peu plus long..
Ensuite se battaient froid c etait aussi les circonstances et ce qu avaient vécu Sharon durant sa "mort"
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:39

Yep la Chantilly a commencé à être montée dès le début du V5, qui survient après Disassembled si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Captain America # 23 (preview)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:45

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Cap23_Cov
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Cap23_1
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Cap23_2
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Cap23_3
Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Cap23_4

CAPTAIN AMERICA #23
Written by ED BRUBAKER
Penciled by MIKE PERKINS
Cover by STEVE EPTING

The Winter Soldier enters the Civil War and the Red Skull lays the groundwork for his greatest revenge in Captain America #23 as the “Drums of War” continue.
Captain America’s life has been completely turned upside down with the passing of the Super Human Registration Act. After the events of last issue, which saw Sharon Carter and Cap’s relationship pushed to the breaking point because of Civil War, things continue to get worse for Steve Rogers.
Since he learned that his long-thought-dead sidekick is among the living, Captain America has desperately been trying to catch up with Bucky, or as he is now known, the Winter Soldier. But the Winter Soldier comes across another aging war hero instead – Nick Fury.
Nick Fury has been underground since the events of Secret War, but will this new war be enough to get him to resurface? Plus, what is his connection to the Winter Soldier and what reprecussions will this have on the Civil War?
Captain America’s greatest enemy, the Red Skull, has slowly been ensuring Cap’s downfall and now with the start of a Civil War, it is the perfect opportunity to see his plans to fruition. The Skull will form a deadly alliance that will make the entire Marvel Universe tremble beneath their heels; but what major player will it be?
The “Drums of War” play on in the pages of Captain America #23 as Civil War continues, featuring a spotlight on the Winter Soldier and a new devlopment with the Red Skull that no one will see coming.

(pitch non officiel il est tiré du site de Wizard http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/001818580.cfm )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:39

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 537new_storyimage1971031_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:34

Civil War continue de tier-in... Avec cette fois-ci un gros plan sur Bucky et Nick Fury, le vrai en hologramme...
spoiler a écrit:
Grâce aux informations de Sharon et au matériel technologique de Fury, Bucky s'introduit dans une base du Shield. Il y pirate un Fury androïde à l'aide de nannites (à la mode ce mois-ci...) Le vrai Fury apparait ici, sous forme holographique pour le guider dans cette opération. L'androïde se trouvait dans une salle de surveillance, ayant accès aux satellites et à diverses personnalités, il y étudiait dans le détail la bataille ayant causé la mort de Goliath. Bucky voit son ami, Steve se faire dérouillé par Iron man, et ça l'agace... Il entre le nom de Lukin dans l'interface de commande de l'ordinateur de la salle et constate que ce dernier s'est rendu dernièrement en Latvérie. Fury lui dit de se focaliser sur Civil war, qu'il s'occupera personnelement du Red Skull... La mission continue par une embuscade sur un groupe de cape-killers, attirés par une autre projection holographique, cette fois de D-Man. Bucky leur tombe dessus et les met facilement hors d'état de nuire. Comme il se rend compte d'être à proximité de l'ambassade de Latvérie, le Colonel Borgne doit réprimer sa furieuse envie d'y jeté un oeil... Il récupère alors des parties de l'équipement des cape-killers, en l'occurence ici un casque, afin de les étudier et de créer des solutions pour les contrer...
Pendant ce temps, en Latverie le Red Skull résitut à Doom les restes du robot trouvé par les nazis (Cf Cap Annual 2006) dans les ruines du château du Baron de fer (futur de Doom et donc passé de Kang, voyageur temporel) En échange le dictateur lui fournit une arme qui doit faire basculer la guerre en la défaveur de Captain America...
Toujours aussi bon, même sans Cap. On peut constater que Bucky est maintenant le bras armée, sur le terrain de Fury pendant Civil War. Il y a fort à parier qu'il sera dans la fameuse équipe d' Avengers "qui recherche Nick Fury" et "axée espionnage"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:42

Mais c'est qu'il est cool ce petit Bucky lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:10

Spoiler (reponse à warren)

Mallrat en spoiler a écrit:
Kang et Doom sont deconnecté si j ai bonne memoire, ce fut une piste mais abandonnée.... Kang est un descendant de Nathaniel Richards...
Pour l annual 2006 tu parle du cap special 65th anniversary?(faut que je le relise)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:43

Ah, oui en effet, Kang est devenu un déscendant des Richards...
Sinon oui il s'agit du numéro spécial 65eme Anniversaire de Cap, où l'on voit le robot de technologie Doom. C'est d'ailleurs sa version moderne qui apparait dans Cap 20 et 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Captain America # 24 (cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:01

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 556new_storyimage2595828_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:08

Steve Rogers, man!
spoiler a écrit:
Maria Hill fai souffler un peu la pauvre Sharon en lui confiant... la traque de Nick Fury... sympa... Ce dernier prend peu après contact avec elle à travers des son double mécanique précédemment piraté par Bucky Barnes. Fury vient au rapport et lui fait part de son inquiétude pour Cap... De son côté Captain America prend un break avec CW, pour s'occupper d'une cache de Hydra... Il réussit à s'y introduire et comme il commence à parcourir des données informatiques, une vingtaine de serviteur de la pieuvre lui tombe dessus. Bien entendu il a le dessus... jusqu'à ce que leur chef se fasse exploser, laissant Steve titubant vers la sortie. Mais, étrangement les Capes-Killers sont déjà et sans l'intervention de Sharon, il se ferait capturer (elle utilise le disrupteur d'armures dont Fury parle à Bucky ds le numéro précédent) Cap se demande comment le Shield a pu êtyre prévenu, et si après Green Goblin et Co, Stark ne se sert pas aussi d'Hydra... Ce dont il est sûre, c'est que Red Skull joue un rôle. Epilogue: Red Skull continu à mettre en place son plan pour la destruction de Captain America en tirant avantage de la situation créée par CW... Cette fois, après Dr Doom (technologie) et Dr Faustus (psychiatre infiltré ds le Shield), c'est Arnim Zola (biologiste) qui entre ds la danse.
Pas de Secret Avengers ici, mais quelque chose me dit que certains éléments se retrouveront dans le futur de New Avengers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:14

Lu aussi.

Hyperion en spoiler a écrit:
Ca m'a bien fait rire... Captain Hydra !!! lol
Et Sharon, en princesse charmante, volant au secours de son bien aimé, dans sa voiture doré volante hyper-discrète. Vous allez me dire ouaich le parralèle mais moi ça m'a fait repensé à des scènes de Miss Hulk par Byrne, ptdr rire2

PS : Clair que la cover est à la masse, pas l'ombre d'un Secret Avenger dans cet épisode. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:21

Oui, mais ces "voitures" volantes sont équipées pour échapper aux radars et c'est bien l'essentiel... hé! hé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:22

Ca date déjà du Nick Fury de Sterako les voitures volantes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:25

WarrenW3 a écrit:
Oui, mais ces "voitures" volantes sont équipées pour échapper aux radars et c'est bien l'essentiel... hé! hé!

Le public les voit pas ? Parce que une voiture volante dorée ça a de quoi faire pâlir d'envie la famille Weasley dans HP, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #22-24 (Cover)   Captain America #22-24 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America #22-24 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: