| Top 10 Meilleurs Couples | |
|
+6Mythic Beast Phénix76 Galactica Marvel Blackbolt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Mer 2 Juil 2008 - 19:18 | |
| Ah ben j'avais pas vu ce topic!!!
Yeahh, Kitty et Colossus en premier, super!!!! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Mer 2 Juil 2008 - 19:22 | |
| j'attendais un peu murdock et karen page, ou pym et la guèpe, ou encore spiderman et black cat | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Mer 2 Juil 2008 - 19:35 | |
| On s'en fiche, d'eux!! Pour une fois que Kitty et Colossus sont premier à un classement!!^^ Au passage, les personnes ayant fait des allusions sur certaines choses seront sévèrement chatiés BWAHAHAHAAHAH | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Mer 2 Juil 2008 - 19:38 | |
| - Kitty a écrit:
- Au passage, les personnes ayant fait des allusions sur certaines choses seront sévèrement chatiés BWAHAHAHAAHAH
+1, on ne tient pas à ce que certaines choses soient ébruitées | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Top 10 Meilleurs Couples Mer 2 Juil 2008 - 19:41 | |
| Tiens je me fais une petite liste des couples qui ma paraissent, du point de vue du concept, les plus intéressants (sachant que je n'en ai lu que trois ^^'):
1: Emma et Cyke. Il fallait l'oser, briser le couple Scott/Jean. 2: Kitty et Wisdom. L'idée paraît moins bonne que d'autres, mais c'est deux persos que j'aime. 3: La Torche Humaine et Lyja. Ambitieux, osé et intéressant, d'après moi. 4: Daredevil et Elektra. J'aime bien Elektra, et l'idée du lien de la vengeance, de l'amour impossible parce qu'elle est une tueuse et lui un super-héros... 5: La Sorcière Rouge et Vision. J'aime Wanda, et l'idée de la mettre avec un androïde est pas bête du tout. 6: La Guêpe et Hank Pym, parce qu'oser le super-héros qui bat sa femme, c'est quand même quelque chose. 7: Séléné et Wither. Parce que mouhahaha !!! 8: Madrox/Layla/Monet/Cyrène re-mouhahaha ^^ 9:Spider-Man et Gwen Stacy. On a brisé le Spider-Man/MJ pour ça, c'est pas rien. 10: Spider-Man et Mary-Jane. J'aime bien le fait qu'elle soit humaine, sans pouvoir, mais hyper débrouillarde et qu'elle sache se garder elle-même malgré tout.
D'autres ont l'air pas mal, surtout ceux que cite Zauriel. J'adore Black Cat qui plus est. ^^ Je rajouterai la Chose et Alicia Master. Colleen Wing/Cyclope et Wolvie/Vipère ç'aurait pu être cool si ça s'était réellement fait. Et j'ai un faible pour Diablo/Amanda Sefton.
Les couples que je déteste: Diablo/Rachel et Mystique/Wolverine | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Mer 2 Juil 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Jeu 3 Juil 2008 - 13:42 | |
| - Marvel a écrit:
9:Spider-Man et Gwen Stacy. On a brisé le Spider-Man/MJ pour ça, c'est pas rien. Non. Peter est sorti avec Gwen, avant de sortir avec MJ. Y a rien eu de brisé du tout... Au contraire, le premier grand amour de Peter est Gwen. MJ arrive en seconde position, ce qu'à étudié plus particulièrement House of M, où Peter a re-gouté à la "joie" de revivre aux côtés de celle qu'il a toujours aimé. C'était assez glauque pour MJ de revenir après avec elle et Peter a fait une dépression à ce moment là... - Marvel a écrit:
- 10: Spider-Man et Mary-Jane. J'aime bien le fait qu'elle soit humaine, sans pouvoir, mais hyper débrouillarde et qu'elle sache se garder elle-même malgré tout.
MJ, hyper débrouillarde... Euh mouais. Enfin la plupart du temps, elle sert quand même de victime aux ennemis de Spidey... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Jeu 3 Juil 2008 - 14:16 | |
| Le seul truc qui a brisé Spidey / MJ et fait du bruit c'est One More Day et c'est d'actualité... Mis à part ça... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples Jeu 3 Juil 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Meilleurs Couples | |
| |
|
| |
| Top 10 Meilleurs Couples | |
|