C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Story 2

Aller en bas 
+18
Iron Novax
Em'
Génome X
Dr Strange
Geyser57
Gosamyr
Flameboy
Askani
Marvel
Ben Wawe
Beast
Mariposa Mental
Ice
Hyperion
Blackbolt
JessieRedball
Phénix76
Psygambit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:47

Izzy ? Mouais, peut-être avec cette coiffure là, mais sinon elles ont pas du tout le même gabarit (l'actrice qui joue Izzy est grande et assez "baraquée", visage plus carré aussi). Moi je trouve réellement que Marilyne pourrait être le sosie de Naomi Watts. Pas un sosie identique identique, mais de loin, on pourrait presque les confondre et sur certaines photos de Naomi Watts on a l'impression de voir Maryline (ou inversement), lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:24

Non pas Izzy...Meredith plutôt ! Le visage, je trouve ça même très frappant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:29

Meredith ? Ben non moi je trouve qu'elles se ressemblent pas du tout, lol cpasmafote

Secret Story 2 - Page 5 Uc2pqooxSecret Story 2 - Page 5 2544354_1350

Pour moi ça reste moins frappant que Naomi Watts :

Secret Story 2 - Page 5 Naomi_wattsSecret Story 2 - Page 5 2550181_1350
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:45

Lol moi je trouve que aucune ne resemble,rien qu'à la forme du visage langus
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:19

Secret Story 2 - Page 5 2553346_1350Secret Story 2 - Page 5 Uc2pqoox

La y'a un air de ressemblance ! rigolus
En fait y'a que cette photo qui est ressemblante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:34

Lol, oui elles sont dans la même posture, voilà la ressemblance.

Bon et si par miracle quelqu'un d'autre trouve aussi une ressemblance entre Maryline et Naomi Watts, qu'il se déclare hein, ça me rassurera. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:42

Hyperion a écrit:
Bon et si par miracle quelqu'un d'autre trouve aussi une ressemblance entre Maryline et Naomi Watts, qu'il se déclare hein, ça me rassurera. tongue
Sur les images que tu as montré, oui, un peu. En vrai je sais pas, je connais ni l'une ni l'autre (juste de nom pour Naomi Watts).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:43

Merci Marvel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:44

ben sur la premiere photo que ty'a mise, je trouve qu'elle a un air de Chloe O'Brian, de 24 (Marilyn Rajskub pour le nom de l'actrice)
Mais bon on voit tous des ressemblances avec qui on veut et on s'y accroche mais en fait c'est purement subjectif... pour ma part, la premiere fois que j'ai vu Arnold Vosloo j'ai trouvé qu'il ressemblait à Clooney, et tout le monde me prend pour un fou mais du coup, aujourd'hui encore je trouve... en revanche tout el monde me parle de la ressemblance entre Statham et Willis mais moi j'ai beau cherché je vois pas...

Pour le jeu, je sais pas ce que vous en pensez mais y'a quand meme une nouvelle technique dans la tvrealité, pôur pousser d'entrée les gens à se hair... Cristal room pour separer 3 personnes, et obliger les autres à en choisir une... mais la technique a échoué... faire venir une personne avec une semaine de retard (rappellez vous de Loft Story et de la venue de Kimi qui remplacait Delphine, et la manière dont les autres disaient "elle a rien a faire la" ou des gens de koh lanta qui arrivent après un blessé)
Et la ca a parfaitement marché... car faut etre honnete, le mec aurait pu etre le plus charmant et le plus adorable du monde, il avait le handicap du "il est pas du groupe"... Juste pour ca je soutiens le gars (parce que sinon j'ai pas vu l'emission de la semaine, je regarde le prime (l'after d'ailleurs) pour voir a quoi il ressemble.
Sinon, je m'etais fait la meme reflexion que hyperion (je crois) sur les tricheurs... les mecs qui disent "toi t'es voyante" ou "toi t'es pretre", ou meme "t'es le fils de vandamme" c'est vraiment ceux qui ont cherché les secrets avant...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:15

sinon clash entre john david et nathalie

http://secret-story.hiha.fr/clash-nathalie-john-david/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:41

degouté caroline eliminee ... c t la moins faux cul et la moins arriviste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:40

Y a du pour et du contre pour l'éviction de Caroline. Alexandra m'énerve on dirait une vraie gamine et elle est vraiment très égoïste (quelle belle image elle donne des princesses...) ; maintenant je pense qu'avec Caroline de toute manière on aurait continué de tourner en rond. Elle a un caractère rancunier faut dire ce qui est, et elle aurait tourné en boucle dans la Maison sur ce qui s'est passé avec son mec. Bref, il n'y aurait eu aucun arrangement possible et elle serait tout le temps restée avec Nicolas de son côté, formant résolument deux clans.

J'aime bien Caroline et je lui reconnais les mêmes qualités que PsyGambit ; maintenant j'avoue que pour le jeu, voir quelqu'un continuer de faire la gueule semaines après semaines, c'est peut-être pas super intéréssant. Donc je me dis que Caroline n'avait peut-être plus rien à apporter dans la maison. Ensuite son mec a vraiment trop mauvaise influence sur elle (à deux, on aurait presque retrouvé Tatiana et Xavier : stratégies, manipulations : "on va les dégager un par un", c'est texto ce qu'ils ont dits).... Apeur J'aurai préféré que Nico sorte, moi je ne l'ai jamais encaissé du tout et vraiment il est trop moche, voir obscène...

Je suis désolé, on a des mannequins dans la maison qui vivent totalement dénudés... lol, c'est sûr que ça fait un peu bizarre des fois sur TF1, mais je dirais vu leurs corps, franchement ils peuvent se le permettre. Mais Nico on est quand même très loin du mannequin... et exhiber ainsi ses bouts de gras... je ne sais pas à qui ça fait plaisir... à lui peut-être ? à Caro ? incroyable (y a des choses que j'ai un peu de mal à comprendre mais soit).... Je ne dis pas non plus que tout le monde doit être super beau dans la vie. Les gens ronds ont tout à fait leur place et y en a qui ont des physiques pour qui ça passe totalement (on ne les voit même pas autrement). Mais là le Nico en plus lui il se croit beau, alors que franchement moi je trouve ça horrible et dans son cas provocant. Il a vraiment pas la taille mannequin, mais lui a l'air persuadé que si... Beurk. Suspect

On a des filles bien plus timides genre Maryline qui se sont promenés avec des serviettes par pudeur (je respecte tout à fait), ben lui dans son cas j'aurai compris aussi, mais non... Enfin bref.

Pour revenir sur le cas Nathalie, ce qui lui faut c'est un psy... Mais je pense qu'au delà d'un couple de lesbiennes (il devait y avoir quand même plusieurs candidats pour ce "poste"), ils ont choisi exprès une folle qui s'enflamme à tout va et qui fait la gueule successivement à tout le monde, y compris sa propre copine ; tout ça pour foutre la merde dans la Maison. Oui je suis d'accord avec John-David, elle est bien "l'élément perturbateur" de la maison. Celle qui depuis le départ ne peut pas piffrer Nicolas et est à la tête de toutes les attaques qu'il a reçu et qui d'un coup se met à pleurer avec lui au départ de Caro en pleurant et en nageant à fond dans le pathos : "je comprend trop ce qu'il ressent".
Une grosse folle, totalement mytho... geek

Je ne sais vraiment pas comment fait Samantha, qui a l'air d'être une personne beaucoup plus modérée et raisonnable, pour être amoureuse de quelqu'un comme Nathalie... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:39

On comprend que Maeva veuille rester dans la Maison... Laughing
A l'extérieur, y a juste son récent ex-petit-ami qui l'attend de pied ferme...
Secret Story 2 - Page 5 Screenmaeva1xm6

Ex, parce que bon au vu de son comportement avec John-David, voilà quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:59

lol
par contre john david je le supporte pas
il commere comme une fille
ca soule

Mes preferes maintenant restent maryline et hayder (avec un soupcon de isabelle quand meme en 3eme position lol)
caroline etant sortie c etait ma preferee , la plus humaine mais comme la dis hyperion , elle etait pas faite pour le jeu du vice et c tout a son honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:17

Elle a quand même failli mettre en oeuvre ses manipulations, sous l'impulsion de son mari. T'as pas pû zapper tous les moments où ils parlent de "jouer les faux culs" et d'êtres gentils avec un tel ou un tel pour les nominations, lol. Ce mec ressemble à Xavier quelque part... Castaldi se fout ouvertement de sa gueule, comme l'an passé il se foutait de la gueule de Xavier.

Sans Caroline, toutes les stratégies de Nicolas sont désormais au point mort. C'est quelque chose également qui me réjouit du départ de Caroline. Elle je l'aimai bien, mais je ne supporte pas l'égo incroyable de son mec.
Là il a perdu sur tous les plans, il peut juste végéter maintenant jusqu'à sa propre éviction du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:28

ya un clan de 4 faux culs maintenant : cyril , john david , alexandra et maeva
ils passent leur temps a tout planifier pour ejecter les autres un par un
et ils veulent se mettre les neutres dans leurs poches ....



hayder quitte l aventure sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:30

Alexandra surtout. Même Tatiana ne l'avait jamais fait de manière aussi flag, bien qu'elle faisait la même chose avec le fils Lecomte qu'elle a bien manipulé. Ca m'étonnerait qu'ils soient restés amis d'ailleurs, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:03

grand clash entre nicolas et alexandra
cette fois ci je suis du cote de nicolas , il a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:07

Je crois qu'Alexandra y a plus perdu en restant, qu'en partant...
Caroline et Nicolas étaient la cible des critiques de la maison quand Caroline était encore là... maintenant Alexandra a hérité du titre de "mouton noir". Elle se taille une belle réputation d'hypocrite et manipulatrice la princesse que personne ne connaissait avant... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:48

Ben ouais elle joue moins bien que Tatiana, qui avait miueux compris les regles du jeu... il faut pas se mettre les gens a dos de suite... le but etant de les manipuler pour leur faire faire ce qu'on veut... pas de les pousser a voter contre nous... elle elle va etre nominée toutes les deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:04

Et sinon un p'tit pronostic sur qui va gagner Secret Story 2 ça vous tente ? Wink

Alors si c'est une fille je mise sur Alice ou Alexandra, Alice parce que j'ai eu l'impression que c'était un élément "moteur" de la maison exemple pour la réalisation de l'Hymne officiel et Alexandra à cause de son secret (princesse ça en jette un peu quoi ...) pis aussi le public l'a sauvée une fois alors pourquoi pas plusieurs fois comme pour les Triplées.

Et pour les gars je dirais Hayder ou John-David, Hayder à cause de son secret qui le rend sympathique aux yeux du public et John-David parce que c'est un beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:04

Le truc c'est qu'Alice essaie de se refaire un personnage depuis que son faux couple avec Matthias a été découvert. Sinon avant c'était une vraie c****** et je ne crois pas que les gens l'aient oubliés. Elle était acharnée sur Caroline et celle-ci étant partie, elle a perdue sa principale victime et n'est plus en position de force sans Matthias.
Perso je l'aime vraiment pas et pour moi elle ne mérite pas de gagner, car on a vu sa vraie nature avant ça. Elément moteur, c'était des missions de la Voix, lol ; les autres l'ont suivis pour pas faire perdre d'argent, mais je pense pas qu'elle aie une seule once d'autorité dans la maison, par rapport à Nathalie par exemple.

Alexandra pour moi elle est morte. Comme l'a dit Jessie, elle est bonne pour être nominée à chaque fois donc elle arrivera pas en finale. Et le public la déteste depuis qu'il a comprit qu'elle était une manipulatrice qui avait bien du mal à le cacher. Elle est vraiment pas fine dans son jeu.

Hayder reste très sympa, oui il mériterait de gagner je pense ; mais voir s'il tiendra le coup jusque là ; comme Isabelle, il ne supporte vraiment pas la vie dans la maison.

John-David est beau gosse mais assez détesté par le public quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:51

Interview de Caroline:


Citation :
La belle Caroline qui a quitté l’aventure Secret story vendredi dernier, accorde une interview à programme-TV.net.
C’est plaisant de constater, que malgré sa sortie et ses problèmes dans la maison, elle reste positive et heureuse d’avoir pu vivre ses moments uniques et humains.
Toujours aussi simple, c’est également agréable de voir qu’elle n’a pas pris la grosse tête et qu’elle reste fidèle à elle même.

Je vous laisse découvrir ses sentiments après son élimination, ses ambitions pour le futur et ses encouragements pour son chéri Nicolas.

Est-ce que ça va mieux depuis samedi soir ?
Caroline : Ca va, j’ai un peu positivé la chose.

Qu’as-tu ressenti lors de l’annonce de ton élimination ?
Caroline : J’ai pris un gros coup derrière la tête parce que je ne me voyais pas partir. Je ne voulais pas quitter ni Nicolas, ni l’aventure. J’avais encore plein de choses à faire… Ca a vraiment été un déchirement. Voir pleurer Nicolas, ça m’a fait beaucoup de mal ; ça fait trois ans que je suis avec lui et je ne l’avais jamais vu pleurer. C’était dur à voir. Mais après une bonne nuit de sommeil, j’ai relativisé et j’ai vu que Nicolas s’adaptait bien au jeu. Et j’ai reçu des centaines de mails de soutien… c’est beau, c’est vraiment touchant.

Heureusement Benjamin Castaldi était là pour te réconforter samedi soir…
Caroline : Je n’ai pas trop entendu ce qu’il m’a dit, car j’étais un peu perturbée, mais on va dire que oui ! (rires)

Quel regard portes-tu sur ton expérience dans Secret Story 2 ?
Caroline : C’est une expérience positive, déjà dans le sens où c’est une aventure humaine sympa à vivre. Et l’émission a beaucoup changé mon image à l’extérieur : avant j’étais souvent critiquée, les gens s’arrêtaient à mon physique et n’allaient pas voir au-delà. Désormais, les gens qui m’envoient des messages ou qui viennent me voir me félicitent pour mon comportement. Ils sont plus intéressés par ce que j’ai à l’intérieur que par mon physique, et pour moi, c’est énorme.

Tu penses donc que le jeu a donné une bonne image de toi ?
Caroline : Oui, alors que je pensais tout à fait le contraire. J’étais très contente de faire le jeu, mais j’avais peur de la sortie. Il vaut mieux être aimé à la sortie que par les candidats à l’intérieur…

Qu’est ce qui t’a donné envie de participer à Secret Story 2 ?
Caroline : C’est TF1 qui m’a contactée en me demandant si j’étais en couple. On a envoyé des photos et des vidéosy et on leur a tout de suite plu. Je ne pense pas que je me serais inscrite de moi-même, mais une fois que l’on est contacté, on se laisse prendre au jeu.

Revenons sur ton expérience dans Secret Story : sachant que tu as été enfermée d’entrée dans la Crystal Room, est-ce que tes débuts dans le jeu ont été difficiles ?
Caroline : Bizarrement, non. Mon secret était bien caché avant l’arrivée de Nicolas et je vivais pleinement l’aventure. Je ne vivais pas très bien l’enfermement dans la Crystal Room, mais je me disais que c’était un mal pour un bien.

Mais quand Nicolas est arrivé, tout a changé…
Caroline : Exactement. La première semaine, on se serait cru dans une grande colonie de vacances. Mais quand Nico est arrivé, j’ai un peu changé mon optique. Des candidats m’ont déçue par leurs remarques, leurs reproches. C’était un acharnement gratuit. Cela m’a beaucoup blessée et c’est pour ça que j’ai réagi comme ça…

Oui, tu n’as pas réussi à cacher ta relation…
Caroline : Non. Cela aurait pu être ma mère, ma soeur ou je ne sais qui, ça aurait été la même chose. Je voulais me retenir, mais ça m’a vraiment déchirée… Il fallait que je dise quelque chose, ce n’était pas possible autrement.


Quel candidat t’a particulièrement déçue ?
Caroline : Alexandra.


Pourquoi ?
Caroline : Elle a eu des propos déplacés et infondés à mon égard… dans mon dos qui plus est. J’ai donc décidé de ne plus la calculer.

Penses-tu que sa relation avec Cyril est totalement calculée?
Caroline : Oui, je pense vraiment. Il y a des choses qui ne trompent pas : c’est toujours Cyril qui va vers elle. En interview, quand on lui demande ce qui lui manquera le plus dans la maison, elle n’est pas capable de dire “Cyril”. Comme par hasard, elle l’embrasse la veille des éliminations.

Tu préfères que Nicolas sorte vendredi soir ou au contraire qu’il remporte Secret Story 2 ?
Caroline : Au début, je voulais qu’il sorte vendredi parce qu’il me manque terriblement. Mais quand je vois les messages de soutien que j’ai reçus et l’image qu’il donne dans l’émission, je veux vraiment qu’il reste.

A ton avis, qui va remporter Secret Story 2 ?
Caroline : J’aimerais que ce soit mon homme ! (rires) Sinon, j’aimerais que ce soit Maryline ou Hayder, car ce sont deux personnes magnifiques, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Personnellement, comment vois-tu la suite de ta carrière de mannequin ?
Caroline : J’ai envie de continuer les photos, mais j’aimerais, grâce à cette émission, me diriger plus vers une carrière dans la communication, l’événementiel… pourquoi pas présentatrice télé, sur une chaîne ou une chaîne pour enfants… Et pourquoi pas prendre la place de Benjamin Castaldi! (rires)

Tu veux présenter Secret Story à la place de Benjamin Castaldi ?!
Caroline : Honnêtement, ça serait super bien ! (rires)

source : secretstory2008.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:32

Hyperion a écrit:
mais je pense pas qu'elle aie une seule once d'autorité dans la maison, par rapport à Nathalie par exemple.
Nathalie, je peux vraiment pas la blairer, c'est une vraie fouteuse de merde j'ai l'impression genre avec ses histoires de clans c'est elle qui les crée en disant ça pis j'ai pas aimé son acharnement sur John-David lors de leur embrouille. Du coup j'aime pas Samantha non plus et Nicolas aussi je l'aime pas le faux beau gosse. C'est les 3 personnes que je souhaite voir être éliminé le plus tôt possible.

Et sinon, j'ai de plus en plus l'impression que les candidats sont bien renseignés sur les secrets des autres genre Laurent avec Hayder le coup du coma et d'avoir échappé à la mort ça s'invente pas. Il pense à juste titre que c'est lui qui s'est pris une balle dans la tête.
Autre chose, il y a un truc que je comprend pas ... comment ça se fait que Nicolas ne connaisse pas le secret des autres ? Il est rentré une semaine après tout le monde et a eu le temps de se renseigner logiquement pis même en regardant l'émission il devrait connaître le secret de Cyril et Maryline , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:35

Il était isolé pendant une semaine en Espagne je crois, avec un coach qui faisait bien attention qu'il entende rien de la série. Ils l'ont dits à son entrée dans la maison. Pis vu comment il est nul pour trouver les secrets, on voit bien qu'il sait rien.

Oui le prêtre est trop louche. Genre il a déjà trouvé que Alexandra pouvait être issue de la famille descendante du Tsar de Russie, il a même sorti le nom de famille. Je ne vois pas comment il a pu trouver ça tout seul. Le nom de famille d'Alexandra n'est pas inscrit sur son visage que je sache. C'est trop louche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Origins: The Story of DC Comics
» Secret Story avec Benjamin Castaldi
» Toy Story 3
» The Last Fantastic Four Story [One Shot]
» Fantastic Four: True Story #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: