Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Batman & Dracula [Darkside] Dim 6 Juil 2008 - 22:58 | |
| DARK SIDE : BATMAN & DRACULA : PLUIE DE SANG Ce nouveau titre de la collection la plus terrifiante du catalogue Panini Comics vous glacera le sang ! Pas seulement parce que l’un des protagonistes n’est autre que Dracula mais parce que dans cette atmosphère gothique et sombre, vous assisterez avec horreur au sacrifice ultime du chevalier noir… L’insoutenable vous est présenté dans un somptueux graphic Novel. 15,00 € - 96 pages En librairie, le 10 juillet Sans doute un des Elsworlds les plus connus, il me semble qu'il y a eu plusieurs suites et c'est l'une des Terres du nouveau Multivers.
Dernière édition par Arathorn X le Dim 2 Aoû 2009 - 17:00, édité 2 fois | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] Lun 7 Juil 2008 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup le dessinateur. | |
|
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] Dim 2 Aoû 2009 - 17:00 | |
| DARKSIDE : BATMAN & DRACULA : L’HÉRITAGE DE DRACULA26 AOÛT Auteurs : Doug Moench et Kelley Jones 96 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement Voici la suite de Batman & Dracula : pluie de sang, publié l'an dernier. Batman a vaincu le terrible comte mais en sacrifiant sa propre humanité : il est désormais un vampire et doit combattre à la fois les criminels de Gotham et sa soif de sang. Aux limites de la folie, il affronte le Joker qui a pris le contrôle des anciens serviteurs de Dracula. Déchiré entre ses principes et son besoin de tuer, le Chevalier Noir va devoir choisir entre sauver son âme ou sauver Gotham. | |
|
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] Sam 12 Juin 2010 - 8:52 | |
| PANINI DARK SIDE : BATMAN – VAMPIRE : LA BRUME POURPRE122 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement Auteurs : Doug Moench et Kelley Jones Voici le dernier volet de la trilogie Batman - Vampire, dans laquelle le héros de Gotham mordu par Dracula est devenu lui-même un prédateur assoiffé de sang. Libéré de toute forme de conscience, Batman s’attaque sauvagement à ses anciens ennemis Pile-ou-Face, Poison Ivy, Killer Croc et le Sphinx. (Contient les épisodes US Batman : Crimson Mist GN) SORTIE LE 7 JUILLET ! | |
|
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] Sam 12 Juin 2010 - 9:41 | |
| j'attendrai de les trouver d'occaz ensemble. Il n'y a que Ben Wawe qui semble suivre cette série, t'en pense quoi ? | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] Sam 12 Juin 2010 - 10:13 | |
| J'ai lu le premier, c'était bien mais anecdotique. Ca ne vaut pas l'achat, je pense (en tout cas, je ne l'ai pas acheté mais lu à Album). | |
|
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] Sam 12 Juin 2010 - 15:22 | |
| Pour moi ce sera éventuellement en occasion si je les trouve à prix correct. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman & Dracula [Darkside] | |
| |
|