C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)

Aller en bas 
+9
Master_Jahoo
Klosterheim
Hyperion
Nick Nightingale
Zauriel
Marvel
Askani
Beast
Blackbolt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:25

A Barcelone peut-être ou à Dijon, lol. En déplacement quoi, je vis un peu partout, hi hi... Quand je peux. D'ailleurs bientôt je me tire en Angleterre, vous serez débarassés de moi quelques jours (je sais pas si j'aurai le net encore).

Pour revenir à ce jeu, je veux un gagnant Marvel, lol. tongue


Dernière édition par Hyperion le Jeu 17 Juil 2008 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:26

Go, Buffy, go!!!!

(triste pour Kitty... perdre face à wolvie, c'est vraiment pas une fin heureuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:23

quand on voit le nombre de votants pour les duels où y'a pas de persos DC, j'ai malheureusement un doute...
DC à l'air de plus attirer de fans...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:42

Actuellement Kitty est à une vingtaine de votes de L'égalitée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:49

Blackbolt a écrit:
Actuellement Kitty est à une vingtaine de votes de L'égalitée Shocked
Mieux, Wolvie est à 336, elle est à 330 Shocked

Ma théorie sur Wolvie détesté et le vote d'opposition serait-elle juste ?

Je pense qu'au final soit Superman soit Buffy gagneront.

Si Kitty passait le tour suivant, elle se trouverait probablement confrontée à Spider-Man. Mais jusqu'à présent on notera que par d'amusants coïncidences elle s'est trouvée face à des persos ayant des points communs avec elle (elle a affronté une autre femme-chat et maintenant son sensei). Ca continuera avec Spidey, son amoureux d'Ultimate, et si elle gagne (ce qui est impensable de toutes façons ^^') elle sera peut-être face à Buffy (qui a été inspirée par elle).
Comme le Monde est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:03

Pfiouu Marvel tu surchauffes, lol.
Une autre "femme-chat", lol. Kitty n'a pas grand chose avoir avec Catwoman si ce n'est le mot "cat" dans leurs noms quand même.
Et bon Spidey, c'est vraiment la magie commerciale d'Ultimate, lol.
Pour Buffy, yep c'est manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:22

Ben oui, n'empêche que ça fait de petites coïncidences cpasmafote Et je parle juste de petites coïncidences, rien d'autre.
C'est sûr qu'elles n'ont que ça en commun, mais Shadowcat et Catwoman sont associées aux chats toutes les deux.
Et ça a beau être "la magie commerciale d'Ultimate", ça n'en est pas moins authentique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:29

Kitty doit exclusivement son nom de code au rapport avec son enseignement ninja je pense... et au fait que Kitty, son surnom veut dire "chaton". Sinon, elle a aucun rapport avec les chats, par rapport à Catwoman, lol. On a d'ailleurs jamais vu Kitty avec des chats. Elle son animal fêtiche, c'est le dragon langus

Oui oui la tambouille Ultimate est authentique, mais j'ose espérer que le Spidey de ce sondage est le vrai. Perso j'aurai pas voté pour la version Ultimate, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:45

Hyperion a écrit:
Kitty doit exclusivement son nom de code au rapport avec son enseignement ninja je pense... et au fait que Kitty, son surnom veut dire "chaton". Sinon, elle a aucun rapport avec les chats, par rapport à Catwoman, lol. On a d'ailleurs jamais vu Kitty avec des chats. Elle son animal fêtiche, c'est le dragon langus

Oui oui la tambouille Ultimate est authentique, mais j'ose espérer que le Spidey de ce sondage est le vrai. Perso j'aurai pas voté pour la version Ultimate, lol.

Ya Pakhit langus
349 à 353! Votez pour Kitty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:52

Lol oui c'est le seul cas où Kitty est une vraie femme-chat. Mais bon c'est une réalité alternative comme Spidey Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:56

Je sais que ça compte qu'à moitié mais par Claremont Kitty est souvent comparée aux chats, la base étant son surnom "Kitty".
De là on a eu Shadowcat, Packit, le surnom de Kittycat donné par plusieurs personnes (Arcade, etc...) et
Spoiler:
Et on a aussi des allusions, du genre "tu es curieuse, aujourd'hui" "toujours, c'est le défaut des chats" ou "pas de lézard, les chats ont neuf vies".

Tout a été initié par lui, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:03

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais c'est assez bizarre en fait parce qu'à aucun moment on ne voit Kitty avec des chats finalement, lol.
Claremont a de ses tocs. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:22

ca veut dire quoi Shadowcat? c'est un felin? une creature mythologique? ou une pure invention?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:00

C'est peut-être une façon de dire anglophone, genre nous ; "malin comme un tigre", ici "ombre de chat", peut-être en référence à l'agilité, la discrétion des ninjas... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:18

Shadow=ombre
cat=chat

Elle a adopté ce surnom dans la mini Kitty Pryde and Wolverine, où elle apprend les arts martiaux.
L'ombre est une référence évidente aux ninjas et on peut y voir aussi un clin d'oeil à son pouvoir qui lui permet de ne pas être saisie, de s'infiltrer discrètement, etc...
Quant au chat, Claremont l'y a toujours associée (ce que j'apprécie, moi qui adore les chats ^^) et le côté félin colle bien aux ninjas (furtivité, agilité, mais aussi tueur).

La seule expression anglophone avec un félin que je connaisse c'est "a leopard cannot change his spots", qui signifie en gros "chassez le naturel il revient au galop". Expression qui a été allègrement traduite par "le léopard ne change pas de tâches" dans la dernière intégrale des X-Men...

Et Hyp, tu dis souvent "malin comme un tigre" ? Je ne connaissais pas cette expression. "Malin comme un singe", "rusé comme un renard", mais pas avec le tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:38

Ptdr, oui c'est "malin comme un singe".
Mdr, à ma décharge il était 3h00 du mat... Embarassed et j'étais concentré sur les "Superhero", lol. Comment c'est pas une excuse ? Bon, tant pis. lol

Tu sais que j'adore aussi les chats Marvel et que j'ai une préférence pour les persos ayant un rapport félin (sauf Hellcat pour laquelle j'accroche vraiment pas). Mais j'ai jamais compté Kitty dedans (bien que je l'aime beaucoup), pour moi elle n'a rien avoir avec eux, ne l'ayant jamais vu avoir un quelconque rapport avec cet animal. Pour moi c'est vraiment juste un nom de code ramenant à son entraînement (du style Oeil-de-Lynx, Ombre de Chat, lol. Ca fait même un peu indien comme procédé).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:30

ok, je me demandais si c'etait pas une maniere de nommer un autre felin (genre Butterfly, qui veut pas dire mouche du beurre...)

Du coup j'ai cherché sur google trad mais ca donne rien, et en cherchant sur le web a tout hasard, j'ai vu que la premiere page trouvé, c'est Hyperion2000.... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:44

Ptdr, merci. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:23

Wolverine:49.1% (468 responses)
Kitty Pryde:50.9%(485 responses)
Yeah Kitty a pris l'avantage!!
Votez Kitty!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:45

C'est quand même incroyable...

Là c'est sûr, Kitty bénéficie du mouvement anti-wolverinien ^^'

Ou alors Marvel nous manipule tous ! (nan pas moi, arrêtez de me regarder comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:57

je viens d'aller voter et ca s'est bien resserre, il va y avoir des droles de demi finale
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:23

Logan est repassé en tête, de très peu.

Tu sais quand finit ce tour, Blackbolt ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:38

Le Lundi 21 Juillet a 2h de l'aprem(heure américaine)
pleurejet pleurejet pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:10

Demi-Finale!

Superman versus Buffy

Spider-Man versus Wolverine

Kitty à été éliminé!Dommage.... langus

Go Buffy!Go Wolvie!Go Spidey!
Bouh Superman!(sa me ferait chier qu'il gagne redevil )
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:11

qui eut cru que buffy arrive jusque la et elle bien partie pour acceder à la finale, elle a presque 1000 vote de plus.

en face, je ne vois que spiderman pour la contrecarrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: