| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 31 Jan 2008 - 19:58 | |
| Bah y a aucune différence entre le corps d'une humaine et d'une Skrull sur cette image. Elle a juste le menton stridé comme tous les Skrulls. Donc je vois pas le rapport avec sa nudité... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 1 Fév 2008 - 16:26 | |
| Elle fait allure de Girafe-Skrull(et puis ses oreilles c'est pas beau!!) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 1 Fév 2008 - 20:35 | |
| Bah c'est des oreilles de Skrull, lol. Nan franchement elle est normale cette femme Skrull, mis à part les signes distinctifs propres aux Skrulls, elle a un corps de femme normale. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 2 Fév 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 5 Fév 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 5 Fév 2008 - 17:56 | |
| je mettrais bien Sentry et Luke Cage comme Skrulls inflitrés | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 5 Fév 2008 - 17:58 | |
| Hulk a pris de l'ampleur dernièrement dans le Marvel Universe. A moins que tu ne parles d'Hulkling là et y a une grosse différence entre Hulk et Hulkling quand même. lol. Pour la Panthère Noire je suis d'accord avec toi, je suis un peu surpris de son rang pour ce site, alors qu'il a quand même une bonne place dans l'échiquier de Marvel. S'il était réellement utilisé comme il devrait l'être, il est une fameuse épine dans le pied d'Iron-Man, voir son premier rival, depuis la mort de Cap. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 5 Fév 2008 - 18:08 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hulk a pris de l'ampleur dernièrement dans le Marvel Universe. A moins que tu ne parles d'Hulkling là et y a une grosse différence entre Hulk et Hulkling quand même. lol.
Non non, je parlais bien de Hulk. Il n'est pas à la tête d'une équipe ou d'un Etat, c'est moins stratégique de le remplacer lui. Hulkling, à mon avis, il a ce niveau pas pour l'intérêt stratégique mais pour le fait qu'en tant que demi-skrull, ça serait qu'à moitié étonnant de le voir bosser pour son peuple. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 5 Fév 2008 - 18:18 | |
| Hulk a toujours été considéré comme un des persos les plus puissants de Marvel. Et avec sa colère contre tout le monde dans World War Hulk, ben voilà. Je pense que ça explique quand même bien pourquoi il est parmi les "plus grands" dans les persos actuellement. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 6 Fév 2008 - 12:50 | |
| je ne vois pas le rapport ??? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 6 Fév 2008 - 14:21 | |
| Pourquoi,il se démasque encore en pleine rue le spidey là !? Dans la temporalité sa se situe ou !? Durant la periode noir,au vue du costume. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 6 Fév 2008 - 14:29 | |
| on dirait du fan art, je dis ça au conditionnel, ça fait plusieurs fois que je prends du fan art pour des vrais dessins et inversement | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 6 Fév 2008 - 16:02 | |
| je ne vois pas le lien non plus. Le dessinateur n'est pas le même pour moi. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 6 Fév 2008 - 20:32 | |
| Ah ok , j'était pas sûr . | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 9:33 | |
| - Mythic a écrit:
- on dirait du fan art, je dis ça au conditionnel, ça fait plusieurs fois que je prends du fan art pour des vrais dessins et inversement
En tout cas si c'est bien du fan-art c'en est du très réussi, l'auteur ne manque pas de talent! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 18:17 | |
| C'est clair, y a pas photo pour moi. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 18:36 | |
| Sympa la couv' de Mc Niven. Celle de Dell'Otto était déjà pas mal. Symboliquement si ces persos sont dans les griffes d'un Skrull, ça voudrait dire que ce ne sont pas des Skrulls. Pour Red et Sue Richards, Spiderman, Wolverine et Tony Stark c'était attendu. Pour Spider Woman, c'était très probable. Mais si cette symbolique est vraie, Luke Cage n'en est pas un alors qu'il est un candidat tout à fait possible. Bon ce soir, je me relis New Avengers 01 pour aller à la chasse au Skrull qui se cache dans ces pages. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 18:39 | |
| Dans le dernier Miss Marvel, - Spoiler:
c'est confirmé pour Carole. Enfin pour une des Carole. J'ai feuilleté très rapidement, mais ça a rapport je pense avec la seconde Carole vu dans l'arc dessiné par Wieringo que j'avais totalement détesté. Il y a une Carole Skrull, la cover ne mentait pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 18:43 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans le dernier Miss Marvel,
- Spoiler:
c'est confirmé pour Carole. Enfin pour une des Carole. J'ai feuilleté très rapidement, mais ça a rapport je pense avec la seconde Carole vu dans l'arc dessiné par Wieringo que j'avais totalement détesté. Il y a une Carole Skrull, la cover ne mentait pas.
- Spoiler:
Mais c'est pas la Carole Danvers "régulière" ? Il n'y a pas eu de remplacement ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 18:50 | |
| Je sais pas trop encore et je crois que la vérité sera surtout dans Ms Marvel # 25 (le prochain). - Spoiler:
L'épisode 24 finit sur Iron Man qui annonce à l'agent Sum une infiltration Skrull et qui montre un hologramme de Carole...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 19:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je sais pas trop encore et je crois que la vérité sera surtout dans Ms Marvel # 25 (le prochain).
- Spoiler:
L'épisode 24 finit sur Iron Man qui annonce à l'agent Sum une infiltration Skrull et qui montre un hologramme de Carole...
- Spoiler:
Ca ressemble donc plus à un gros cliffhanger de fin qui sera résolu dans l'épisode suivant de manière un peu décevante. Peut être que le Skrull est l'Agent Sum ? Tony Stark l'envoie délibérément sur une fausse piste pour le piéger ? Ou alors c'est le fameux Agent Kree annoncé aussi dans la preview.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 19:20 | |
| Non moi je pense qu'il y a réellement deux filles et donc une verte et une pas verte, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|