| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 7 Nov 2008 - 21:13 | |
| Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, je découvre ça seulement aujourd'hui = http://www.marvel.com/embracechange/Sinon en faisant quelques recherches sur le syndicat du Hood, wikipedia me dit le Masked Marauder apparait dans Secret Invasion #6 : ah bon ? Où...? Ou l'auteur de cette note part du principe que le Masked Marauder est là-bas comme ses petits camarades ? | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 8:02 | |
| Paru et lu - Spoiler:
retour de Mocking Bird, de la vraie Spider woman... et apparition des Dark Illuminati a la fin du Numero... je suis decu qu'Emma Frost en face partie, elle s'etait racheté a mes yeux dans X-men
| |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 10:36 | |
| Oui déçu aussi par se numéro assez facile. - Spoiler:
A part la mort de Janet qui est importante ... Rien de neuf. Je suis surpris que personne ne teste l'arme de red contre les nouveau arrivant. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 16:45 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- Paru et lu
- Spoiler:
retour de Mocking Bird, de la vraie Spider woman... et apparition des Dark Illuminati a la fin du Numero... je suis decu qu'Emma Frost en face partie, elle s'etait racheté a mes yeux dans X-men
- Spoiler:
Elle est là car je pense qu'elle est la seule véritable à pouvoir représenter la communauté Mutante(et qu'elle a du caractère à tendance intransigeant), pas parcequ'elle était/est méchante
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 6 Déc 2008 - 12:01 | |
| De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs je trouve que - Spoiler:
on se fout un peu de notre gueule! Encore une fois la fin est avant tout un nouveau statu quo plutôt qu'une vraie conclusion. C'est donc ça le méga-numéro de la mort que Bendis nous prépare depuis Disassembled et Secret War? Et bravo pour ce final qu'on connaissait déjà depuis un mois!
Dernière édition par Arathorn X le Sam 6 Déc 2008 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Déc 2008 - 18:15 | |
| J'ai enfin récupéré ce fameux numéro. Bon, il était temps que ça s'arrête.
Je n'ai pas accroché au mode de narration de l'épisode, ça me fait un décalage avec le récit d'avant (comme New Avengers #4 lors de l'évasion). Quant à la mort de la guêpe, la scène n'est pas vraiment évidente : j'ai plus l'impression que Thor la transporte ailleurs qu'il ne la tue/désintègre. La vengeance proférée porterait-elle sur cette mort ou sur la vilénie de tourner une alliée en arme fatale ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Déc 2008 - 19:56 | |
| Tous agissent (comme les X-Men avec Kitty d'ailleurs) comme si elle était vraiment morte. Et le "deuil" à venir de Hank le laisse quand même présager avec hommage dans son costume même et peut-être dans le choix de son nouveau nom, non ? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 13 Déc 2008 - 22:12 | |
| La vision d'équipe Avengers qu'offre la variant m'alèche. Sauf tonton Osborn bien sûr. Mais lui ça me fait encore plus plaisir de voir ce qu'on a vraiment l'audace d'en faire. Alors que cette team, aussi cool soit-elle, ne semble pas annoncée. Dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|