| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 8 Oct 2007 - 15:06 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Je trouve souvent les previews de Yu assez bof et bcp plus agreables a la lecture
Yu sait raconter une histoire et à la lecture, ça va tout seul, c'est plutôt fluide. Par contre, dans New Avengers, je pense que la colorisation pourrait être meilleure. Les dessins sont mieux en noir et blanc je trouve. Pour la preview, je la trouve pas mal du tout. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 9:13 | |
| There are clues to who is a Skrull in some of the thought balloons in Mighty Avengers, so it will be fun to see who can figure out who the Skrulls are, by re-reading those issues."
Ce qui veut donc dire qu'il y a u moins un skrull dans l'equipe des MA ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 9:20 | |
| Selon Bendis, des informations sur la skrullitude des personnages seraient présentes depuis quelques temps dans leurs bulles de pensées. Relire ces épisodes pourraient apporter des indices. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 9:36 | |
| Bof non je vois pas... Ils ont tous des bulles de pensées bien appliqués à leur cas. Ca peut-être n'importe lequel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 9:50 | |
| En refeuilletant le 4 je met tout sur la Guepe ! Son "if you don't who did ?" qd Hank dit qu'il a pas vraiment construit Ultron peut etre pris en ironie mais je vois bien le fait que le skrull-guepe est pas au courant qu'ultron s'est quasi construit tout seul... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 10:02 | |
| J'viesn de réaliser que tous les NA sont des skrulls. Ils ont été capturé et remplacé par des agents dormants qui se prennent pour ceux qu'ils incarnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 10:10 | |
| - Piotr a écrit:
- J'viesn de réaliser que tous les NA sont des skrulls. Ils ont été capturé et remplacé par des agents dormants qui se prennent pour ceux qu'ils incarnent
Pas possible (cf le sort de doc strange) | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 18:55 | |
| Ouah ! mais quesque spider-woman fait avec Iron man ? ça se voit que j'etait pas la pendant longtemps moi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 19:10 | |
| Ben même moi qui suit la VO à peu près, j'ai pas encore bien compris. On doit encore avoir les explications... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 9 Oct 2007 - 19:14 | |
| Elle va essayer de le tuer non ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:09 | |
| peut être bien que oui, peut être bien que non.... Pour l'instant elle raméne juste le cadavre de Skrullektra à Tony parcequ'elle pense qu'il est le plus à même de lutter contre une possible invasion. Aprés peut être que ça la démange quelque part aussi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:19 | |
| Lol je suis pas sûr d'avoir compris la dernière phrase de Piotr, mais après ça m'étonnerait pas, les deux sont pas incompatibles... Sans avoir la réputation égale à Tigra, Jessica Drew (et surtout avec Alias) fait partie des femmes Marvel qui changent pas mal de partenaires : Greer, Miss Hulk, Miss Marvel, Jessica Jones (avant son mariage bien sûr). On cite pas Wanda et pourtant... Je vois bien aussi Jessica mettre Tony dans son lit pour mieux le trahir après. La cover en début de topic annonce plus ou moins la couleur dans ce sens... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:40 | |
| Effectivement, c'était une phrase à double sens. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:40 | |
| Hum...Ceux qui ont le plus de chances d'etre remplacé par des skrulls: -Stature -Pourpoint Jaune -La Guepe( ) -Patriot -Hulking -Tigra( ) -Daredevil -Luke Cage -Hawkeye -Colossus -Le Fauve -Ronin -Iron Man -La Veuve Noire -Wolsfbane -Wolverine -ect.... Car ceux qui non pas de pouvoirs mais juste des apparences physiques avantageuses(Le Fauve ou Collosus) ou des "dons" tels que Daredevil ou Ronin et donc les plus difficiles à reperer... Mais je pense qu'il y aura des surprises(Illuminatis surtout) comme par Exemple Spider-Woman | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:49 | |
| Secret Invasion n'aura de répercussion que sur les Titres Avengers. Donc tu peux rayer de ta liste: -Daredevil -Colossus -Le Fauve -Wolfsbane -Wolverine (peu probable avec ses multiples séries) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:52 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Numero 37, pas 34.
Au casting de Secret Invasion : les differentes equipes de Vengeurs mais aussi les Xmen et les FF.
A la fin de Secret Invasion, le coté conspiration a la Xfiles sera fini normalement Bah c'est écris la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 15:55 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Adinaieros a écrit:
- Numero 37, pas 34.
Au casting de Secret Invasion : les differentes equipes de Vengeurs mais aussi les Xmen et les FF.
A la fin de Secret Invasion, le coté conspiration a la Xfiles sera fini normalement Bah c'est écris la!! Oui mais il a aussi été dit que les répercussions seront chez les différentes séries Avengers. Le X-Men Secret Invasion n'aura surement qu'un intérêt très faible comme le Civil War X-Men et le WWH X-Men. C'est juste pour vendre du crossover. En plus, les X-Men auront d'autres chats à fouetter, ils seront en plein Messiah Complex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 16:44 | |
| A part que Messiah complex sera fini depuis un moment.
Que colossus soit un skrull serait a mon avis bien possible (meme si j'aurais les grosses boules moi perso lol)
Daredevil aucune chance (trop gros perso dans un sens) Iron Man non (ca tuerait civil war) Le fauve pareil (ca tuerait Endengered species) Luke cage/hawkeye non (a cause de NA et Strange) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 16:56 | |
| Donc c'est bien un Skrull dans le dernier épisode de New X-Men et c'est déjà un clin d'oeil à Secret Invasion. New X-Men reste la série X qui fait le plus de clins d'oeils aux autres séries du Marvelverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 10 Oct 2007 - 17:36 | |
| En fait tous els mutants sont des skrulls ayant dévellopés des pouvoirs spécifiques et on va s'en rendre compte dans secret Invasion, les titres seront relaunchés et s'apellront Uncanny Skrulls-Men, Astonishing Skrulls men et Skrulls Factor | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 11 Oct 2007 - 10:47 | |
| Ce qui est curieux concernant les Skrulls c'est qu'ils avaient perdus leurs pouvoirs de métamorphoses dans un épisodes des Vengeurs...Où ceux-ci alliés aux skrulls affrontent Nébula. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 11 Oct 2007 - 10:52 | |
| C'était tous les Skrulls ? Parce qu'apparemment ceux de la Terre sont des agents dormants placés là depuis des années... Pis comme les Broods, le nombre de fois où on a dit que les Skrulls étaient menacés d'extinction et on finit toujours par en trouver d'autres... Les temps changent sinon, quand on voit ce qu'est devenue Nebula dans Annihlation... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Oct 2007 - 19:10 | |
| Une réflexion sur la saga 'Chaos', la première de Bendis chez les Vengeurs... N'y avait-il pas déjà un skrull parmi nos héros ? Deux passages me font penser à un imposteur (la paranoïa a commencé !) : - Avengers #500 : quand Clint Barton, qui se tapait la guêpe, fait un clin d'oeil à Miss Hulk, il dit malicieux : "Ca doit être le vert". Bon ok il aime beaucoup Jen (cf. The search for Miss Hulk), mais quand même. - Avengers #502 : le même Barton qui sent qu'il n'en a plus pour longtemps... Quoi de plus valeureux pour un skrull que de se faire kamikaze sur un vaisseau kree ??? Bon après ça n'explique pas trop son comportement dans House of M quand il accuse Wanda, mais... Tout le monde le persuade dans un sens que Wanda l'a tué et il ne subit pas le pouvoir de Layla Miller pour se rappeller... Voilà, ça m'amusait de vous faire partager cette vision-là... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Oct 2007 - 19:16 | |
| C'est pas bête pour le "vert", lol c'est vrai qu'avec l'effet paranoïa qui s'installe on pourrait y penser... PS : Ca n'a rien avoir, mais c'est toi le forumer dont je parlais dans un autre topic, lol, sur le fait que Piégeur était revenu on ne sait pas comment de sa captivité dans une autre dimension, etc ; du peu de suivi des vilains de "seconde zone" parfois dans l'univers Marvel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|