C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+32
Adinaieros
DarkPhoenix
Em'
Raccoon
WarrenW3
Marvel
Anole
Beast
Bsixkiller
Spider-78
Iron Novax
MoonBird
S*m*a*s*h
Geyser57
Maiki-X
LeFleau1981
MightyLeatherface
Zauriel
Mystique
Flameboy
Automnes
Evelye
Mythic
Cyclope
Tribal T-Rex
Hyperion
Dax
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
Piotr
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:24

Sur IMDB le film est très bien coté et chez nous, mal coté... C'est vraiment effets spéiaux vs scénario... Tout ce que j'entends ici c'est que le scénario est pourri ou inexistant et que les acteurs sont mauvais... Donne moins le goût d'y aller, même si je souhaite faire ma propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:33

J'ai repéré un clin d'oeil à USM: Eddy Brock JR.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:57

Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré. Les effets spéciaux sont super et j'ai beaucoup aimé le scénario. Il y a pas mal d'humour dans le film (je pense notamment à la scène avc Betty, la sécrétaire de Jamesons) et des scènes émouvantes. J'ai adoré la fin aussi, je l'ai trouvée très belle. Bref, j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:51

peut on esperer la chatte noire dans le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:53

Psygambit a écrit:
peut on esperer la chatte noire dans le 4 ?

J'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:39

En hyper short (je vais pas relancer le debat la dessus mais je vais pas c/c la critique que j'ai fait sur mon site ici...) :
scenar leger, mechants mal ecrits mais drole et fun
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:00

le film est encore tout frais dans ma tete étant donné que je sors tout juste du ciné
y a de bonnes scènes, de bons acteurs (SandMan assez crédible) mais par contre quelques longueurs (bad peter parker Sleep ou meme le début Sleep Sleep )
pour moi la boucle est bouclé, Raimi peut partir tranquille et puis je me suis lassé des deux acteurs.... vivement une autre équipe Wink

heureusement qu'il y avait les BA : HP5, Transformer, Die Hard 4 et Pirates des Caraibes 3, excusez du peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:17

Je suis allé le voir il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé ! Le troisième est encore plus fun que les 2 autres. Les effets spéciaux sont très réussis et le scénario tient bien la route. Le début est juste un peu long...
Pour moi il y aura un quatrième opus, il y a encore plein de choses à introduire ou dévelloper ( la relation de Peter avec Gwen, le docteur Connors, Carnage...)


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:21

Aaaaaaahhh finalement vu ! Mes attentes n'étaient pas trop élevées, parce que les critiques ici étaient nulles et que j'avais détesté le 2e film... Hé bien je sors du cinéma tout de même satisfaite du film !

Ne lisez pas ça si vous n'avez pas vu le film...

Spoiler:

J'ai passé quand même du bon temps dans l'ensemble... Les scènes d'action en valent la peine... Le scénario n'est pas génial... pour moi le premier sera toujours le meilleur côté scénario, mais ça fait le travail... Ça boucle bien la boucle, mais on parle déjà du 4e, 5e et 6e....
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:29

j'ai eu du mal à reconnaitre dans le baraqué Eddie Brock Jr le fragile éric du 70's show. je me dis tant mieux que le mec est un bonne acteur mais ça me choquait un tout petit peu quand on se rappele le genre de mec qu'il jouait dans la série
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:27

Evelye a écrit:
Mes attentes n'étaient pas trop élevées, parce que les critiques ici étaient nulles

Bah au contraire y avait de bonnes critiques sur le forum Suspect

Moi je vais le voir demain soir avec des potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:46

l'ai vu hier soir. je ne suis pas déçu. l'histoire tient la route, les confrontations peter/harry sont tout bonnement jouissives. de même que les deux triangles amoureux, l'homme sable super touchant et venom, seul point qui m'a déçu. on aurait dit un spiderman bis
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:22

J'y vais ce soir !! Trop hâte !
Je vous dis quoi après.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:00

Vu et bien aimé.
Mieux que le 1er mais moins bien que le 2ème mais c'était tout de même sympa et drôle
Spoiler:
Les FX sont bien cools, les acteurs jouent bien même si a des moments Dunst joue bizarrement faux (c'est qu'une impression perso Suspect ) et l'histoire tient la route même si ça sent un peu la facilité...

Spoiler:

Mais sinon j'ai passé un bon moment et j'attend le DVD avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:02

Personnellement j'ai toujours trouvé que Maguire en faisait des tonnes et que Dunst jouait faux, donc ça m'étonne pas trop, lol.

Sinon j'ai très peur pour Gwen Stacy, je la sens pas trop au vu des photos que j'ai vu...
Pas encore vu le film hein je précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:18

Pour ce qu'a dit Beast à propos de Venom:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:02

Marvel a écrit:
Evelye a écrit:
Mes attentes n'étaient pas trop élevées, parce que les critiques ici étaient nulles

Bah au contraire y avait de bonnes critiques sur le forum Suspect

Moi je vais le voir demain soir avec des potes cheers

Quand je disais ici je parlais du Québec, les critiques n'étaient pas très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:46

Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
spider-man3: j'ai bien aimé.

Pourquoi seulement bien, parceque ce film reprend beaucoup du deux, en plus..sans forcément que cela soit juste.

Par exemple, la scène musicale où Peter joue son kéké dans la rue rapelle énormément celle dans SM2 où il jubile carrément d'avoir perdu ses pouvoirs..
ça fait trop marque de fabrique.

Dans SM2, au fond, ce qui était le plus sympa dan sle film, c'est quand Peter, au milieur du film, cherche une raison d'être malgré la perte de ses pouvoirs. Le combat à la fin étant vraiment là pour meubler..ce qui gachait à mon goût l'aspect psychologique.
Mais ces scènes étant mené avec tellement de justesse, que finalement ça passait bien.
Mais dans SM3, je trouve que ça ne passe pas bien pour une raison simple: La surabondance de personnages complexes.

Quand on reprochait à Xmen3 de ne pas approfondir ses personnages, je trouve que dans SM3, c'était une érreur de faire trop de personnages complexes et trop d'intrigues à dénouer.
Je trouve la fin un peu bancale, car toutes les intrigues , qui ont des protagonistes, des ambiances différentes, se résolvent quasi en même temps à l'issue du combat final.


Pour le reste le film m'a beaucoup plus, il illustre bien Peter Parker:
Dès qu'il ya une connerie à faire, faut qu'il la fasse pour qu'il s'en morde les doigts après.


Pour ce qui est de la fidéléité au comics, j'ai juste regrétté l'utilisation simpliste du symbiote qui rend Peter méchant, ce qui n'était pas le cas dans la BD, et placait un rapport plus subtile avec le symbiote réelement vivant, qui était bléssé d'avoir été rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:15

N'y vois rien de personnel Dave, mais j'utilise ton post pour exprimer mes impressions sur le film, tant ton analyse est en contradiction avec ce que je pense ! Donc...

Dave85 a écrit:
Par exemple, la scène musicale où Peter joue son kéké dans la rue rapelle énormément celle dans SM2 où il jubile carrément d'avoir perdu ses pouvoirs..
ça fait trop marque de fabrique.
Rien à voir... En fait cette scène illustre le fait que Peter se laisse aller, il savoure ses moments de "bad boy". La facilité du chemin pavé de rose.

Dave85 a écrit:
Mais dans SM3, je trouve que ça ne passe pas bien pour une raison simple: La surabondance de personnages complexes.
Moi perso, je trouve que le film réussi un parfait équilibre entre les personnages. Notamment, celui d'Eddie qui nous le montre comme quelqu'un qui a déjà fais preuve de tricherie ou de mensonge (cf les photos vendus à Jonah). Le sandman est pour moi le personnage le plus réussi du film (la scène de sa résurrection, j'ai failli chialer comme un gosse - LA scène de la trilogie !!), ensuite Gwen, qui est amenée de façon très rapide et se retrouve en un rien de temps entre Peter et MJ (on se met facilement à la place de MJ dans ce cas là !)

Dave85 a écrit:
Quand on reprochait à Xmen3 de ne pas approfondir ses personnages...
Euh là je pense que c'est surtout un problème de mise en scène et de gestion du film en lui même (la confrérie des mauvais mutant qui dorment dans des tentes en forêt !! rire3 )

Dave85 a écrit:
je trouve que dans SM3, c'était une érreur de faire trop de personnages complexes et trop d'intrigues à dénouer.
Là c'est vrai qu'il y a quelques facilités prises par Sam Raimi, du fait (je pense) qu'il faut gérer tous les persos : Eddie et Peter dans la même église, plusieurs costume pour Peter alors que cela n'a jamais était mentionné auparavant, le majordome d'Harry, qui en deux scènes (importantes) dénoue la tension entre Harry et Peter, alors que rien ne prouve que ce n'est pas Peter qui n'a pas tuer le père d'Harry simplement parce que les marques laissées sur son corps sont celles de son planeur.
Enfin ça reste mineur, et le film est génial !!

5/6
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:58

Vu... et apprécié.

J'y suis allé avec des "dilettantes" des comics (style j'y vais parce que C'EST LE film du moment) et ils n'ont pas aimé. Genre "il se passe rien pendant 45mn", "y'a trop de romantisme à 2 balles" alors que c les premiers à aller chialer devant un Bridget Jones haha.

Autant dire qu'on avait 2 visions totalement différentes en matant le film.


Mais moi j'ai apprécié. Il est mieux que le 2° opus.
Les SFX déchirent mais c'était prévisible avec ce genre de film maintenant.
Le scénar est sympa, juste ce qu'il faut d'humour, d'action, de plot et de subplot.

Je trouve que Venom fait pas très Venom. Ils auraient pû choisir autre chose qu'un 'mignon' pour l'interpréter. Et le résultat fait un peu Dark Spider-Man avec une tête d'Alien.
Au final, l'arrivée du symbiote dans son météorite fait très Blob, et c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas l'Univers Marvel et la bio Spider-Man, ça le fait moyen.

L'Homme-Sable claque sa mère et a un bon côté dans son rôle de badguy qu'a pas le choix. Alors qu'au final, c'est le Bouffon Vert qui vient aider son pote. J'aurais bien aimé le contraire, ça a aurait été tout aussi intéressant.


Voilà ce qui me traverse l'esprit en y repensant sans trop réflechir.

C'était bien!!!



La seule scène à gerber, c'est le délire danse dans le jazz-club... Mais qu'est-ce que ça fout là, bordel!!!! Aussi naze que le combat démo de Daredevil et Elektra sur le terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:15

MightyLeatherface a écrit:
Le sandman est pour moi le personnage le plus réussi du film (la scène de sa résurrection, j'ai failli chialer comme un gosse - LA scène de la trilogie !!)

C'est quoi que t'appelles la scène de sa resurrection ?

Spoiler:

Et un petite reproche, on sent qu'Elfman était pas là même si ses thêmes principaux ont été repris...

PS : Et un truc qu'a rien à voir, ça sort de quel film le truc animé de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:31

Beast a écrit:
C'est quoi que t'appelles la scène de sa resurrection ?
la première scène dans le silot. Et quand il essaie de prendre la photo de sa fille... Snif !

Beast a écrit:
PS : Et un truc qu'a rien à voir, ça sort de quel film le truc animé de ta signature ?
La série Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:44

Ah d'accord ! J'appellerais plus cette scène, la scène de la naissance... Razz
Et c'est vrai qu'elle est magnifique je me suis retenu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:35

Ouais c'est vrai que naissance serait plus approprié !!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:38

c'est clairement une des scenes les plus réussis du film
encore qu'en la voyant, je me suis dit "est ce qu'on permetterait de faire de telle experience aussi près de New York?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 4 (projet abandonné)
» mon spiderman
» X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
» What If Spiderman vs Wolvie [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: