| Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] | |
|
+9Génome X Wolvy Geyser57 Marvel 93SanG Arathorn X Gosamyr Hyperion Mars contre attacks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 8:59 | |
| WEAPON X: FIRST CLASS #1 (of 3)Written by MARC SUMERAK Penciled by MARK ROBINSON & TIM SEELEY Cover and Variant by MICHAEL RYAN Long before his memories were restored, the X-Man known as Wolverine spent years seeking to unlock the mysteries of his past. Some of those memories were best left forgotten. Join Charles Xavier as he journeys deep into Wolverine's mind on a quest for answers that will shed new light on one of the darkest periods of Logan's life -- his days in the Weapon X program! It's a brand-new look at the horrifying history of Marvel's most prominent mutant! PLUS: Each issue features a 10-page back-up story featuring an important player from Wolverine's past! First up, an untold tale of Wolvie's arch-nemesis, the mutant madman known as Sabretooth!
Dernière édition par Mars contre attacks le Mer 20 Jan 2010 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 9:04 | |
| faut bien user le filon jusqu'à la moelle | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 9:21 | |
| oui, c'est vraiment n'importe quoi, exaspération... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 10:12 | |
| C'est une série régulière? Quelle idiotie d'appeler "First Class" une série sur le passé de Wolvie à l'Arme X, surtout que les First Class c'est plutôt des séries aux scénarios pour les jeunes alors si c'est pour avoir un passé d'assassin asceptisé... Ca aurait plus sa place en tant qu'arcs dans la série Wolverine Origins. Sinon on pourrait mettre "ça" dans la section Wolverine, non? | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Tres jolie cover, mais Dents de Sabre a une tete bizard, peut le sourir ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Weapon X : first class #1 [cover] Mer 20 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Les dessins de Ryan sont trop plats pour dessiner correctement un psychopathe comme DDS, à mon avis.
Je le déteste pas, je trouve même régulièrement qu'il fait de jolis plans, mais niveau expressivité il se débrouille avec les gens normaux, mais je pense qu'il atteint vite ses limites. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 12:25 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est une série régulière? Quelle idiotie d'appeler "First Class" une série sur le passé de Wolvie à l'Arme X, surtout que les First Class c'est plutôt des séries aux scénarios pour les jeunes alors si c'est pour avoir un passé d'assassin asceptisé... Ca aurait plus sa place en tant qu'arcs dans la série Wolverine Origins. Sinon on pourrait mettre "ça" dans la section Wolverine, non?
Mini serie en 3 parties, tu as bien de la deplacer car j'ai aussi hésité a la mettre dans cette rubrique | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Weapon X: First Class #2 (of 3) [cover] Lun 15 Sep 2008 - 21:28 | |
| Written by MARC SUMERAK Art by MARK ROBINSON & TIM SEELEY Cover by MICHAEL RYAN The journey into Wolverine's mind continues as Professor X and Logan dig deeper for answers about the mysterious mutant's past. But when the truth about the Weapon X Program finally begins to surface, the repressed emotions tied to those memories may be too much for Logan to handle! It's not just a history lesson... it's a lesson in pain! PLUS: A warped tour of the Weapon X facility, as seen through the eyes of everyone's favorite Merc-with-a-Mouth -- DEADPOOL! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 15 Sep 2008 - 21:30 | |
| Troisième série First Class. J'en ai marre de ces retcons de %*¨£%¨ !!!! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 15 Sep 2008 - 21:35 | |
| Par contre, je me suis trompé...faudrait déplacer le sujet dans la partie "Wolverine" (y'a déjà le Weapon X First Class #1) | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:14 | |
| Ben tiens oui... Logan a rencontré Gambit avant tout le monde, pis ils ont oubliés ça tous les deux après. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:38 | |
| Dès qu'on se dit que First class est hors continuité, on n'est plus etonner par quoi que se soit. En tout cas la colo est super. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:40 | |
| Sauf que je l'ai déjà dit, Marvel clame que c'est EN continuité. Et c'est repris dans les fiches Handbooks officielles. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:46 | |
| Sauf que moi je m'attends toujours à un erratum d'ici quelques mois. Les fans de longue date savent que ses trucs ne sont pas en continuité, c'est meme pas un retcon tellement c'est.... Donc personnellement,je considère c'est trucs comme hors de ma continuité. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:48 | |
| On est déjà au second volume de X-Men First Class, et Wolvie First Class et Weapon X First Class ont poussés. Donc mouais, "erratum"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mar 4 Nov 2008 - 15:40 | |
| La variante | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mar 4 Nov 2008 - 16:34 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- La variante
j'aime bien la couv avec deadpool et gambit . C'est qui qui la dessine | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mar 4 Nov 2008 - 17:11 | |
| c'est du Ryan, ça se voit clairement au style | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mar 4 Nov 2008 - 17:48 | |
| Origin n'est il pas suffisant pour conter le passé ténébreux de Wolverine !? | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mar 4 Nov 2008 - 22:09 | |
| - Mythic a écrit:
- c'est du Ryan, ça se voit clairement au style
ok merci mythic | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Mer 5 Nov 2008 - 13:18 | |
| j'aime bien Ryan sur cette variant( ce qui est plutot rare...) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] Ven 14 Nov 2008 - 16:10 | |
| - Cernunnos a écrit:
- Origin n'est il pas suffisant pour conter le passé ténébreux de Wolverine !?
Non mais là c'est le passé ténébreux de Wolvie ET de Gambit! Nuance subtile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Weapon X: first class #1-3 [Mini Série] | |
|