C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
Génome X
Arathorn X
Ben Wawe
Justice
Mars contre attacks
Michel
Mugiwara
Hyperion
Gosamyr
Ice
Master_Jahoo
Mythic
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:54

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] 1235849563

Une nouvelle série X arrive : Uncanny X-Men: First Class qui est la suite de X-Men: First Class avec les mutants introduits par Chris Claremont. C’est écrit par Scott Gray
ici

Quand il y en a plus, il y en a encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:57

Bon, ce n'est plus mon équipe préférée, mais au moins c'est une équipe que j'aime.

Très bonne nouvelle. Merci beaucoup mythic!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:03

Ce titre, c'est un peu comme le Phénix, jamais tout à fait mort rigolus
Cependant, content que l'équipe change enfin, on arrive à l'équipe que j'ai le plus apprécié de toute l'histoire des X-Men ^^

Edit : Dans l'interview, Scott Gray dit que le premier épisode sera plutôt centré sur Diablo ...

J'ai hâte de lire ça quand même, surtout que l'auteur semble avoir envie d'être fidèle aux personnages créés par Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:10

Personnellement, ce qui m'ennuie avec le concept de ce titre, c'est la réecriture ou l'exploration du passé des x men, pour vendre sur un succés complétement dépassé ( attention, il s'agit là de mon avis). J'aime relire mes classiques, qui ont beaucoup de valeur à mes yeux, tout comme le retour au passé s'inscrivant dans des "évènements" comme Deadly genesis qui, bien que trés maladroit par certains aspects, avait le mérite d'offrir au lecteur un point de vue nouveau, voire radicalement différent sur les évènements que nous connaissions. Ce qui m'interresse aujourd'hui, c'est les X d'aujourd'hui!! Bref, first class m'énerve. Je sais qu'il propose aussi un autre point de vue mais l'entreprise me semble douteuse et malhonnête. Je reconnais ausssi qu'il en faut pour tous les gôuts mais... avançons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:21

Entièrement d'accord avec toi pour le côté malhonnête. Fist Class retcons X. Bon tout le monde a deviné ce que je pense de cette énième série First Class. C'est criant de stupidité. Toujours pareil si c'était hors continuité, je laisserai tomber. Mais là on va retconner toute l'histoire des Giant Size X-Men maintenant...

J'en ai ras le bol. Moi c'est vraiment un truc qui me ferait arrêter les X-Men si en fait ils ne jouaient pas avec ce fil tendu : continuité-hors continuité... car pour le moment tous ces retcons ne sont pas intégrés de manière visuellement réelle dans la continuité actuelle. En théorie oui, en pratique non.

J'imagine qu'après les Giant Size on aura les X-Men First Class Australie. Moi tous ces retcons me rendent malades. C'est vraiment prendre les vieux fans pour des cons.
beurk

Et ce n'est pas rendre service non plus au groupuscule d'auteurs qui se basent encore sur la continuité : Carey, Kyle, Yost. On est entrain de modifier TOUT le passé. Sur quoi peuvent-ils s'appuyer à l'avenir, alors qu'on invente des parcelles entières de conneries du genre : relation entre Angel et Wanda, Jean et la Fille Invisible amies, Cérébro prof des X-Men, Kitty jalouse de Cyrène ou encore Michelle la petite mutante qui vivait avec Kitty à l'hôtel des X-Men quand Kitty était censée être la seule jeune mutante de l'école...

Ca m'écoeure profondément tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:10

Et le pire, c'est que tous ces auteurs jouent aux plus malins dans leurs interviews: quel bande de nazes!!!!
En tout cas, moi j'ai pris mon parti de ne pas acheter ces m... et de boycotter à tout va ( pas de x men marvel france ou autres le mois derniers, une première pour moi. J'en ai marre d'être pris pour un décérébré. Seul astonishing, pour X force/X factor, mérite à mon sens un petit sacrifice. Par contre, first class redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:22

Tiens, une série des X-Men avec Diablo, Colossus, Cycloe, Wolverine. Ca faisait longtemps. Rolling Eyes A part 1 ou 2 persos, ça va être dur de faire la différence entre Uncanny et Uncanny First Class.
Peut-être qu'ils devraient juste se débarrasser des Wolverine, Spiderman et autres Cyclope dans la continuité récente et ne plus raconter leurs aventures que dans des first class, d'ailleurs. Ca fera de la place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:59

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Uxfc_cov-02
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:44

Je ne vais pas relancer les débats, j'ai juste pensé très fort à toi Hyp quand j'ai vu cette annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:53

Oui, c'est moi l'ami des First Class. Lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men: First Class Giant-Size Special #1   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:27

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Uxmfcgz1

UNCANNY X-MEN: FIRST CLASS GIANT-SIZE SPECIAL #1

Written by Jeff Parker, Scott Gray and Roger Langridge, art by Craig Rousseau, Cameron Stewart, Dennis Calero, Sean Galloway, David Williams, Jeff Parker and Joe Infurnari, cover by Skottie Young.

The original X-Men have left the building, and their replacements have arrived! How will Cyclops cope with the next generation of mutants, far more powerful and far less careful? Find out in this giant-sized special, featuring untold tales from the X-Men's pasts! The 8-year-old Storm enters the deadly Museum of Set! Banshee clashes with the hordes of Irish myth! Nightcrawler fights alongside his circus family! Colossus battles to save his friends in Siberia! And at long last, Wolverine reveals his slice-your-heart-and-hope-to-die true origin in "The Man from S.N.I.K.T.!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:29

Et en plus c'est moche. nono
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:00

un si beau dessin pour une si mauvaise série...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:02

J'ai vu des images de l'intérieur, je ne sais plus où, c'est encore pire... Puis bon encore retcons à gogos. Les paris sont ouverts sur les nouvelles prochaines rencontres avant l'heure que feront le Hurleur and Co. Genre Emma et Sean, qui se feront causette autour d'un verre, bien avant Gen X, ou je ne sais encore quelles autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:07

Je ne juge pas l'intérieur mais la couverture Wink et celle-ci me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:10

Toi peut-être que non, mais moi oui. Je pense que mon message est clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:47

J'aime bien moi aussi les dessins de Young, dommage qu'il ne fasse pas l'intérieur (ah ok c'est quoi cette pléiade d'artistes pour un seul et même numéro ? ça va être moche ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:32

A la limite ce genre de dessin aurait été bien pour un cartoon ressemblant à Teen Titan mais là... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:37

il a quand même dessiné dans le même style la saga "Quest of Magik" des New X-Men et elle était loin d'être un cartoon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:52

Mouais, il avait quand même fait plus d'efforts quand même dans "Quest of Magik". Parce que comme ça, j'aurai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:54

Magnifique couverture. Quel artiste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:34

J'aime aussi beaucoup cet artiste! Les young x-men étaient si mignons sous son pinceau! Dommage qu'il n'ait pas continué!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:36

Les New X-Men, lol.

Les Young X-Men eux ont étés très peu mignons, surtout avec Paquette, qui apparemment revient un peu sur Uncanny X-Men. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:43

Oh oui! Je voulais effectivement parler des New x-men et non des autres affreux!! Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men : First Class #1 (of 8) (Cover)   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:50

Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] 140_UNCANNY_X_MEN__FIRST_CL


Written by SCOTT GRAY
Pencils & Cover by ROGER CRUZ
The early days of the X-Men's second generation are revealed in an all-new series starring Cyclops, Storm, Banshee, Colossus, Nightcrawler, Wolverine and Phoenix! Professor X invites the mysterious Inhumans into the X-Men's home, but when Wolverine and Gorgon meet, the party turns ugly! Nightcrawler faces a crisis of faith and searches for an answer in the Inhuman city Attilan - but has he found his salvation or ultimate destruction? Don't miss a culture clash that will rock both super-teams to their cores!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]   Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: