C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]

Aller en bas 
+3
Maximum
Adam Death
Arathorn X
7 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:18

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] 3107

WORLD WAR HULK HORS-SÉRIE 2
disponible dès 27/08/2008
prix: € 5.4
96 pages
Deuxième et ultime hors série consacré au crossover World War Hulk !
Ben Urich nous fait des révélations dans la conclusion de Front Line, la série de Jenkins et Lieber. Et Pak et Sandoval mettent un terme à cette formidable épopée dans Aftersmash.


Dernière édition par Arathorn X le Dim 1 Nov 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:03

moi je suis un petit fan de hulk ^^.et j'adore world war hulk je viens d'ailleur (hier) de m'acheter le disième je vais faire une sujet dessus faudra y faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:36

C'est pas le sixième plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:27

j'avou je n'en sais rien et franchement je men fou quand je voi sentry face a hulk sa me fait frissonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:40

moi, ce qui me fait frissonner, c'est ton orthographe... si tu pouvais faire un peu plus attention, ça sera sympa pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:35

J avais aimé le concept dans CW et le début de WWH, donc je continu d apprécié !!!

Histoire interressante et concept novateur, j espere qu ils vont continué avec ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:10

Dans Frontline , Sally est vraiment exécrable .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:14

Il faut la comprendre aussi !!!

DD se dit héros, mais ne va pas au bout se ses paroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:37

Mythic a écrit:
moi, ce qui me fait frissonner, c'est ton orthographe... si tu pouvais faire un peu plus attention, ça sera sympa pour tout le monde

Et aussi la ponctuation!
Je n'ai encore acheté aucun Frontline, ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:35

Je les ai et je ne les lis pas. Je les achète par remord de conscience, de pas devoir aller les rechercher au cas où... Mais bon, pas motivé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:23

C est une autre approche des evenements Marvel !!!

je trouve ca pas mal de voir comment un evenement eest percu par la population, ici des reporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:09

Oui mais je déteste la Jessica Jones Bis, lol. J'espère toujours qu'il lui arrive quelque chose dans un Frontline, après tout elle est au coeur à chaque fois de toutes les grandes catastrophes du moment... Eh ben non, elle se prend même pas un champignon radioactif sur la tête... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:47

Mais je l aime bien Jessica !!!

Que t as t elle fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:53

Ben justement Jessica ça va, une dans le genre ça passe. Mais comme on l'a fait tomber enceinte et coincée avec son bébé, on a créé Sally Floyd pour la remplacer. C'est ça que je dis, Jessica c'est l'original et Sally, le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:06

Surtout que Kate Farell pourait très bien tenir le rôle de remplaçante de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:28

Front Line est comme d'habitude intéressant à lire vu qu'on est dans l'optique du citoyen face à ces enfoirés d'encapés qui se prennent pour les maîtres. Bien amené, on a même droit à un côté défaitiste et moralisateur sur l'espèce humaine, même si ça ne vaut pas un xalking dead.

On a même droit à l'après wwh avec la fuite des liés en guerre. Malheureusement, avec tous les épisodes non publiés, on apprend que miek est mort alors qu'on ne l'a pas vu. Pire, on a droit à un nouveau black goliath. Ca fait trop DC de tuer un perso pour en remettre un autre qui est le fils/cousin/frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:51

Sunfire a écrit:
Ca fait trop DC de tuer un perso pour en remettre un autre qui est le fils/cousin/frère.

D'accord avec toi.

Sauf pour les "enfoirés d'encapés qui se prennent pour les maîtres". Les vrais et anciens Vengeurs s'auto-évaluaient et se freinaient eux-même avec un rituel de "cours de justice".
Les X-Men et FF c'est autre chose, ils n'ont pas les mêmes prétentions non plus. Les premiers faisaient peur au public et les second jouent plus sur la corde "amicale", "reconnaissance" du public.

Pas besoin de lois rigides et de rouées de coups de bâtons en punitions derrières, et d'un Stark qui se prend pour le gourou suprême, je trouve ça encore pire dans le domaine des encapés et bien plus hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]   World War Hulk Hors Serie [Bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Hulk Hors Serie [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: