| Walking Dead [Image Comics] | |
|
+7Ben Wawe Wolvy Fred le Mallrat Mr Terrific Sunfire Arathorn X Mars contre attacks 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Walking Dead [Image Comics] Ven 4 Juil 2008 - 8:19 | |
| le numero 50 est sorti cette semaine, j'ai eu la chance de chopper la variant (super heros cover par larsen ca change des zombies cover ) Eviter ce spoiler si vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe - Spoiler:
Rick ne meurt pas ouf on a eu chaud par contre son fils prend conscience qu'il risque de devoir se debrouiller seul par la suite etant donne que son pere n'a pas pu proteger tout le monde comme il l'avait promis, le numero se termine sur ... la mort de Rick ??? En tout cas il va falloir patiente car le 51 semble se focaliser sur une histoire de transition
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Ven 4 Juil 2008 - 14:43 | |
| Bon je ne vais plus revenir sur ce sujet avant que le 50 soit sortie en VF pour pouvoir résister à la tentation | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Ven 18 Juil 2008 - 17:08 | |
| ne surtout pas cliquer sur le spoil...
oui, excellent tome. Et Mince, qu'il était dur à lire. Toute la saloperie humaine qu'on se prend dans la gueule, j'en avais mal pour les 3. L'auteur nous montre aussi que les personnages principaux n'ont pas de traitement de faveur. Une lecture dont on ne sort pas indemne. Moi je dis, vivement que Michonne retrouve son katana et se laisse aller. Parce que je sens que ce passage sera à couper le souffle.
Dernière édition par Sunfire le Dim 20 Juil 2008 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Sam 19 Juil 2008 - 10:25 | |
| Donc si j'aime pas le noir j'aimerais pas WD. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Lun 21 Juil 2008 - 9:59 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Donc si j'aime pas le noir j'aimerais pas WD.
... c est progressif et ca colle un peu aux faits... c est une consequence des faits... Au depart c est pas si noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Lun 21 Juil 2008 - 10:55 | |
| tout n'est pas si noir dans WD, le héros et sa communauté essayent justement de s'en sortir, de trouver des solutions pour améliorer leur quotidien et de vivre malgre les evenements qui se passe autour d'eux. Je qualifierai presque Rick d'etrernel optimiste mais pret a tout pour protéger ses proches meme s'il doit franchir certaines lignes et barrieres qu'il s'etait fixé | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Lun 21 Juil 2008 - 11:13 | |
| Il etait opstimiste et plein de barrieres.. mais tout s effrite peu a peu et la ligne blanche est de plus en plus repoussée... Tout ca suit une progression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Lun 21 Juil 2008 - 11:30 | |
| c'est clair que kirkman le repousse dans ces derniers retranchements, je trouve qu'on peut vraiment s'identifier à ce personnage et se poser continuellement la question "et moi a sa place qu'aurais-je fait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Jeu 14 Aoû 2008 - 15:06 | |
| le 51 est sorti, lu et acheté (ou plutôt dévoré comme d'habitude) en rentrant au taf ce midi. Passez votre chemin si vous ne voulez pas connaitre son contenu. - Spoiler:
ouf tout va bien rick est bien en vie mais kirkman joue decidement avec nos nerfs, lui et carl vont pour quitter la maison qui les abrite quand rick entend quelquechose, c'est le telephone de la maison qui sonne !!! et la ô surprise, une voie feminime lui parle, des survivants mais les derniers evenements survenus ne vont pas rassurer les 2 interlocuteurs qui sont mefiants l'un envers l'autre du coup ils decident de se rappeler le lendemain a la meme heure pour en rediscuter apres avoir fait le point avec leur groupe respectif mais les provisions sont rares et au bout de 2 jours rick decide de partir pour de bon et la coup de theatre il s'agit de lori (la femme de rick) en fait il est sujet a une halluciniation (rick se sent toujours coupable de n'avoir pas pu protéger sa femme et sa fille) car carl n'a jamais entendu le telephone, ni la voix de l'autre personne au bout du fil, rick decide de quitter definitivement ce lieu ... sans oublier de prendre le telephone et nos 2 amis repartent sur la route avec une voiture encore en etat de marche.
la couverture du 52 laisse apparaitre une confrontation entre carl et mechione !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Mar 19 Aoû 2008 - 13:02 | |
| THE WALKING DEAD #56story ROBERT KIRKMAN art & cover CHARLIE ADLARD & CLIFF RATHBURN FIVE YEARS OF THE WALKING DEAD! From its humble beginnings five years ago The Walking Dead has grown into an undisputable cult hit. In this special anniversary issue the characters we've grown to love look back on how this world has affected them, what they've gained and what they've lost... and a look ahead at where they go from here. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Mer 20 Aoû 2008 - 9:47 | |
| THE WALKING DEAD #57Written by Robert Kirkman, art and cover by Charlie Adlard and Cliff Rathburn. They continue down the road ó and they are not alone. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Mar 26 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Vu que l'on est plusieurs à suivre Walking Dead en VO ou en VF et qu'un seul sujet sur cette série est problématique à cause des spoilers j'ai séparé les discussions, dorénavent les solicitations, les résumés et les commentaires de la série en VO se feront ici, pour les tomes VF ce sera dans ce sujet-là: https://hyp88.actifforum.com/autres-comics-f4/walking-dead-en-vf-delcourt-anciennement-semic-t1236.htmIl ne sera pas nécessaire de mettre les couvertures sous spolier, celui qui s'aventure ici sait le risque qu'il encourt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Lun 3 Nov 2008 - 14:50 | |
| Suite à la convention de ce weekend, deux petits spoilers pour les épisodes futurs - Spoiler:
-rick et michone vont avoir une relation -un nouveau méchant va faire son apparition
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Lun 24 Nov 2008 - 9:10 | |
| THE WALKING DEAD #58Written by Robert Kirkman, art and cover by Charlie Adlard and Cliff Rathburn. The unthinkable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Mer 17 Déc 2008 - 9:54 | |
| THE WALKING DEAD #59 Written by Robert Kirkman, art and cover by Charlie Adlard and Cliff Rathburn. Overwhelmed! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Ven 23 Jan 2009 - 9:25 | |
| THE WALKING DEAD #60Written by Robert Kirkman, art and cover by Charlie Adlard and Cliff Rathburn. Surrounded! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Mer 4 Fév 2009 - 14:35 | |
| Et une récompense ! le numéro 50 a reçu le 2008 Gem Award Products of the Year dans la catégorie "Comic Book of the Year Under $3.00" | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Jeu 12 Fév 2009 - 10:16 | |
| Teaser de la suite de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Jeu 19 Fév 2009 - 9:48 | |
| THE WALKING DEAD #61Written by Robert Kirkman, art and cover by Charlie Adlard and Cliff Rathburn. Salvation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Jeu 19 Fév 2009 - 16:39 | |
| Pour ceux qui seraient passés à côté de cette série voici les 48 premiers épisodes de la série en 1088 pages pour 60$ c'est le moment au jamais de franchir le pas et de rentrer dans cette série formidable | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Jeu 19 Fév 2009 - 16:41 | |
| Nouveau teaser | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Mer 4 Mar 2009 - 14:34 | |
| nouveau teaser | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Ven 10 Avr 2009 - 15:15 | |
| THE WALKING DEAD #62story ROBERT KIRKMAN art & cover CHARLIE ADLARD & CLIFF RATHBURN THE HUNT BEGINS! It all starts here, the most explosive story-arc in WALKING DEAD history. Who lives? Who dies? Watch as our characters discover just how dangerous the Road To Washington actually is. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Ven 17 Avr 2009 - 12:54 | |
| Nouveau teaser qui sera surement une couverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead [Image Comics] Ven 17 Avr 2009 - 12:58 | |
| le dernier teaser de la série | |