| Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 8:23 | |
| Written by Geoff Johns; Art and covers by Scott Kolins Life was easier when the Rogues had Barry Allen for a foe – or at least it was a bit more fun. Now, hunted by Libra and the Secret Society for refusing to worship the impending evil that is prophesized to claim Earth, Cold and his crew find themselves attacked on several fronts . . . and that doesn't sit well with the Rogues. Plus, a bizarre twist for Inertia!
Dernière édition par Mars contre attacks le Lun 20 Juil 2009 - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 8:57 | |
| Très jolie mais ça devrais pas être dans le post final crisis ? Moi j'ai fait un post a part pour legion car c'est couper de la crisse. Mais rogue revenge ne l'est pas. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 8:59 | |
| Ouais mais ce sera sans doute plus facile à gérer comme ça si les previews, résumés, etc... sont posté. Après si c'est juste pour poster la cover d'un tie-in dont personne ne veut parler ou que personne ne lit là on peut le mettre dans le sujet principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 9:04 | |
| perso c'est un de ceux qui m'interesse le plus, le 1er numero etait tres sympa surtout avec le retour de barry allen et les futurs series flashs qui vont debarquer comme rebirth | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 9:07 | |
| C'est vrai que moi qui n'aime aps flash ni rogue wars. Là j'ai bien accroché sur le titre. Mais si je disait ça. C'étati pour eviter d'avoir aussi les autre spin off séparé lorsqu'il découle de FC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 9:28 | |
| je ne comptais pas traiter les autres car je ne les ferais pas hormis les red lantern | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Rha red lantern | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 10:07 | |
| il doit sortir dans une ou deux semaines
sinon pour en revenir aux rogues, s'il y a bien une période de flash qu'il faut avoir lu c'est celle de johns et kollins qui est de toute beauté (entre les numéros 170 et 200) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 29 Aoû 2008 - 11:40 | |
| achete et feuillete - Spoiler:
les rogues eliminent leur contre partie avec facilite cree lors de gotham underground par le penguin zoom continue l'apprentissage d'inertia captain cold regle ses comptes avec son passe le fils du weather wizzard tombe entre les mains de libra
ca m'a l'air pas mal tout ca, vivement ce soir pour la lecture
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 29 Aoû 2008 - 13:49 | |
| j'ai vu en plus ils n'avaient pas reçu DCU last will and testament | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 29 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Là je parle de Déesse pas de Pulp. Il n'avait que le JSA malheureusement. Mechant Legends, mechant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 29 Aoû 2008 - 14:18 | |
| tu te fournis aussi chez deesse ? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 29 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Nous somme donc trois à nous fournir chez deesse.
J'ai lu le premier,c'est pas mal. mais il faut dire que j'ai toujours bien aimer les Rogues surtout Captain cold. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Sam 30 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Amis de déesse de moi ! Lu est très apprécier surtout le cliffanger de fin. Les rogue sont énorme - Spoiler:
en cassant du faux rogue.
Libra est aussi machiavelique que Sinestro : - Spoiler:
Les rogue veulent tuer inertia. Ca tombe bien, c'et dans ses plan, sauf qu'il faut qu'il porte le costume de Kid flash. Alors vont-ils ou vont-ils pas le faire ?
Non que du bonheur, et Hot wave est un sacrée malade mais qu'est-ce qu'il est bon et dire qu'il y en a seulement 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Lun 1 Sep 2008 - 9:38 | |
| a mon avis on aura droit a pas mal de répercussions lors de flash rebirth et pour moi johns est l'un des meilleurs scenaristes lorsqu'il s'agit de depeindre les bad guys, il a fait pas mal de focus sur les rogues lors de la serie reguliere de flash et ils etaient tous de tres bon niveau (captain cold, hotwave, piper et zoom) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Lun 1 Sep 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Lun 1 Sep 2008 - 11:53 | |
| oui en plus je l'avais noté et je le reprends dans ma réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Jeu 16 Oct 2008 - 15:28 | |
| acheté et feuilleté ce midi - Spoiler:
en vrac inertia devenu kid flash devient kid zoom intervention de pied piper (enfin depuis countdown c'est pas trop tot) apparition de libra avec le mome de weather wizzard kid zoom dessoude le mome de weather wizzard les rogues dessoudent kid zoom et laissent un message a flash pour lui dire qu'ils sont quittes lancement de la serie flash rebirth avec barry les rogues n'ont plus de regles contre les speeders
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 17 Oct 2008 - 7:37 | |
| - Spoiler:
Beaucoup aimer voir Libra se faire mettre à mal par l'ex inertia/Kid Zoom, voir Zoom en fauteuil roulant, et voir les rogue encore ignorer Libra;
Par contre je ne suis pas sur que le fils de weather wizard soit toucher. Je pensait que Inertia le délivrer de Libra moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] Ven 17 Oct 2008 - 8:02 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Spoiler:
Beaucoup aimer voir Libra se faire mettre à mal par l'ex inertia/Kid Zoom, voir Zoom en fauteuil roulant, et voir les rogue encore ignorer Libra;
Par contre je ne suis pas sur que le fils de weather wizard soit toucher. Je pensait que Inertia le délivrer de Libra moi !
- Spoiler:
nope, il le fait exploser maintenant rien n'empeche qu'il reapparaisse un jour
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série] | |
|