| Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] | |
|
+6Doc119 Askani Carbones Mythic Mars contre attacks Mr Terrific 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 9:03 | |
| t'as oublié la couverture et le pitch Written by Geoff Johns; Art by George Pérez and Scott Koblish; Covers by George Pérez From the moment Kal-El landed on earth until the end of time, the Time Trapper has sought to erase Superman's impact on the universe. But the Legion of Super-Heroes have always been there to stop him. This time, though, even the Legion won't be enough. The Time Trapper has found the ultimate weapon to carry out his plan – a twisted mirror image of the boy of steel from a parallel Earth long dead: Superboy-Prime! Who will answer the Legion's call for help? Find out here as the Crisis of the 31st century begins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Bien je préféré l'autre version comme couv. moi ! Pour ça que j'avais pas mit celle avec lightning lad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 9:54 | |
| sauf que je ne suis pas sur que ca sera une couverture, pour final crisis tu as celle avec des bandeaux rouges sur les cote et 1/3 de couverture (horrible comme idee) et celle complete avec generalement 1 seule personne au centre de celle ci | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 15:09 | |
| petite question, les trois légions représentent quoi ? trois périodes ? si oui les quelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Bien je n'ai jamais suivit mais il semble que DC c'est autant eméler les pinceau pour le présent que le futur. Du coup il esite des légion avec des membre différent (voir le même mais sous différente version. Par exemple la couv que j'ai mi il y a trois ligtning lad). Ce n'est pas des période différente, donc plutot des univers différent. Et ce numéro devrais régler les problèmes. http://en.wikipedia.org/wiki/Legion_of_Super-Heroes | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 22:29 | |
| J'aime bien le style de dessin de pérez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:22 | |
| je vais chercher le mien ce midi, plus d'infos sur son contenu cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 12:06 | |
| bon ben acheté et lu durant mon trajet quotidien, Terrific tu vas etre decu mais j'avais raison, les bonnes couvertures étaient celles que j'avais prédit, la tienne n'est que le teaser original tu devras te rabattre sur une des 2 pour ton choix. bon passons a l'interieur - Spoiler:
comme prévu perez dechire quand il s'agit de dessiner trente personnages par page, l'histoire se situe apres les evnements dans action comics avec la saga avec earth man et la legion, superboy prime est recupere du neant ou il erre par une entite ennemie de la legion afin de la detruire une bonne fois pour toute, la il est renvoyé apres les evenements de action comics et tombe sur le musee de superman, bien entendu ca l'enerve profondemment surtout que sa statue de vilain a été mise au placard, il decide alors pour se venger de detruire tout ce que superman a inspire a savoir la legion et pour cela il decide de recruiter la legion des super vilains. Pas bcp de surprise jusque la. Pendant ce temps la legion va sauver MonEl de la zone phantom (voir evenements last son dans superman et action comics) qui se faisait tabasser comme d'habitude par zod et ses potes. La legion decouvre aussi que superboy prime est de retour et il decide d'appeler au secours le boy scout de service superman qui pour contrer son ennemi sur les conseils de brainiac 5 decide de faire appel à toutes les incarnations de la legion. La suite au prochain episode
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Ven 22 Aoû 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Lun 25 Aoû 2008 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Lun 25 Aoû 2008 - 13:57 | |
| tout a fait, j'ai lu trop vite la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 8:31 | |
| D'ailleurs on se demande comment Brainy connait les autre legion. Sup encore, peut_être (et encore la il se souvient de crisis of infinite earth qu'il avait oubliez avant) ... Et sup éternel optimiste. J'espére bien que prime reste un mechant moi. J'en veux pas en gentil superboy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 8:39 | |
| +1 j'espere qu'ils ne vont pas le refaire basculer, il est bcp plus sympa en mechant qu'en gentil | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re : Final Crisis - Legion of three world Mar 26 Aoû 2008 - 10:51 | |
| a préciser que maintenant ce n'est plus Superboy mais SuperMAN prime, après la mort durant infinite crisis de Superboy(kon-el) DC a eu des soucis de droits et d'utilisation du Nom de ''Superboy'', c'est pourquoi ont peut voir superboy prime devenir superman prime dès la Sinestro Corps War.
Pour ce qui est de Conner vous pouverrez fair attention maintenant ds tout les allsions sur lui (dans Teen Titans ou autre) il est toujours appelé Conner ou Kon-el mais jamais superboy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 11:13 | |
| pourtant dans celui ci il se refait de nouveau appeler superboy prime notament par les membres de la legion des super vilains | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Yep, seul lui semble incapable de dire superboy en entier comme s'il était pas digne de porter le titre (définitivement ou pour l'instant).
Les problèmes de droit étant résolu legion le réafect en superboy. Il semble d'ailleurs que johns élimine l'épisode countdown. Superman dit l'avoir vu en dernier durant sinestro wars. Et ce qui lui arrive finalement dan SW que celle de countdown. De plus kyle et atom ont du faire un rapport de la crise des terre et donc de l'impacte prime. Mais on ne dirait pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re : Final Crisis - Legion of three world Mar 26 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Oui j'ai vu, j'ai chercher l'article ou j'avais lu çà mais je ne le trouve plus >.< Je mis perd ^^ tanpis preview :
Dernière édition par Doc119 le Mar 26 Aoû 2008 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re : Final Crisis - Legion of three world Mar 26 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Daccord je n'étais pas au courrant que les problèmes de droit était résolus merci pour l'info =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 12:56 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Il semble d'ailleurs que johns élimine l'épisode countdown. Superman dit l'avoir vu en dernier durant sinestro wars.
Décidement tout le monde souhaite effacer cet épisode et ça ne serait pas plus mal vu le résultat final. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 15:51 | |
| C'est quoi cet épisode dont vous parlez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 15:57 | |
| dans notre discussion, épisode = saga countdown en 52 épisodes dont une multitude de spin off | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Oui oui je connais tout le bousin Countdown et se smultiples spin-off mais je n'ai pas lu donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe exactement dans cet épisode dont vous parlez. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 16:09 | |
| On a revu Superman/boy Prime dans Countdown dans un costume noir où il détruisait une planète, avait une base près de la Source et était très moche. Or, là, il semble que la dernière fois qu'on l'ait vu, c'est dans Sinestro Corps, qui est normalement l'avant-dernière apparition du perso'. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 8:03 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- On a revu Superman/boy Prime dans Countdown dans un costume noir où il détruisait une planète, avait une base près de la Source et était très moche. Or, là, il semble que la dernière fois qu'on l'ait vu, c'est dans Sinestro Corps, qui est normalement l'avant-dernière apparition du perso'.
pour compléter superboy prime influencé par solomon (le monitor) attaque captain atom devenu monarch car il pense que monarch est en train de détruire sa terre parfaite (earth prime). superboy prime perd peu à peu son excès de puissance (acquis durant sinestro corps) et décide de déchirer l'enveloppe de monarch qui contient les pouvoirs des 52 captain atom . Il s'ensuit une explosion équivalente au big bang qui envoie valdinguer les deux furieux. Superboy prime doit dériver jusqu'au début de Légion of three worlds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] | |
|