| Supreme Power [MAX] | |
|
+7Sunfire Piotr Hyperion Mariposa Mental Carbones Geyser57 Arathorn X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Ven 22 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Ben dans les derniers one-shot oui ils sont déjà éloignés de leur Terre il me semble, enfin bon ils font que ça quand on les voit rarement. Par contre pour moi le mot "crisis" évoque aussitôt des à prioris négatifs. Je suis un peu content que Power Princess aie rejoint les Exilés car ça créé un lien, aussi faible soit-il avec cette Terre pas assez utilisée à mon goût. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Ven 22 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Enfin, Crisis c'était pour dire que leur univers était menacé de disparaître par une menace venue de l'univers 616 (un type qui avait fait une expérience et avait été expulsé loin de 616 pour arriver là). C'est le plus jeune fils d'Arcanna, destiné à être le Sorcier Suprême, qui change sa place pour prendre les pouvoirs du type qui détruit les univers et c'est ce type qui devient Sorcier Suprême. C'était assez dur mais le one shot de retour, avec Arcanna qui retrouve sa famille et le fils adoptif de Nighthawk qui reprend le relais de son père, était assez touchant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Ven 22 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Ah mais si je t'avais mal compris, j'ai cru que tu disais que ça n'était pas sorti. Si si j'ai lu cette histoire en VO et j'ai beaucoup aimé aussi. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Ven 22 Aoû 2008 - 21:12 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ca ne vaut pas la maxi série de 12 épisodes de Gruenwald sur le Squadron Supreme qui prenait le pouvoir et perdait la tête.
Oh que je ne peux pas être plus d'accords!!! La version de Straz c rien d'autre qu'un remake (de la version de Gruenwald) en faite, un bon remake [tout dépend des gouts bien sur], mais reste qu'effectivement ca ne vaut pas la version de Gruenwald... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Ven 22 Aoû 2008 - 21:17 | |
| C'est dommage que ce remake prend désormais la place de l'ancienne série, car je pense que ça limite encore plus les apparitions de cet univers là. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Sam 23 Aoû 2008 - 11:17 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ara' parlait des personnages qu'on voie dans l'univers Marvel normal. Après, on a découvert l'univers du Squadron Supreme (là il a parlé du Squadron Sinister) avec les doubles de la JLA.
Oui j'étais entrain d'écrire la suite et un orage a éclaté chez moi puis des amis sont venus donc je posterai ça plus tard. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Dim 24 Aoû 2008 - 11:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est dommage que ce remake prend désormais la place de l'ancienne série, car je pense que ça limite encore plus les apparitions de cet univers là.
Je crois que leur apparition dans les Exiles sera la dernière. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] Dim 24 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Non il y a eu un cross avec Supreme justement d'où est tiré mon avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Power [MAX] | |
| |