Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Tom Raney [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 17:26
TOM RANEY
Tom Raney est un dessinateur américain connu pour ses travaux sur des séries comme "Stormwatch", "DV8", "Alpha Flight" et "Ultimate X-Men".
Pour moi, il est capable du pire comme du meilleur. Il y a des périodes sur les "Uncanny X-Men" où je ne l'ai pas trouvé bon du tout... D'autres où il était passable. J'ai bien aimé ses "Mutant X" et ses "Thor". J'ai pas du tout aimé sa récente prestation sur "Uncanny X-Men", avec le retour de Psylocke à l'Institut. Il se rattrape un peu en ce qui me concerne sur la dernière mini "Inhumans" en VO.
Je ne suis pas fan des postures souvent tournantes qu'il donne à ses personnages.
Ca me fait drôle de dire ça, mais il est incroyable dernièrement sur "Inhumans", je l'ai lu et... wow !!! Je ne l'en croyait plus capable après certaines "monstruosités" qu'on a eu de lui...
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
Ca depend car sur Stormwatch il etait deja tres bon comme sur Thor par ex... Apres il a eu des moments de vides ces dernieres annees (Xmen mais aussi d autres...)
Il avait pas "commencé" sur Warlock and the infinite watch (ou l autre serie sur l eperso) chez Marvel???
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006