C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tom Raney [dessinateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tom Raney [dessinateur] Empty
MessageSujet: Tom Raney [dessinateur]   Tom Raney [dessinateur] EmptySam 6 Sep 2008 - 17:26

TOM RANEY
Tom Raney [dessinateur] 220px-4.20.08TomRaneyByLuigiNovi


Tom Raney est un dessinateur américain connu pour ses travaux sur des séries comme "Stormwatch", "DV8", "Alpha Flight" et "Ultimate X-Men".

Pour moi, il est capable du pire comme du meilleur. Il y a des périodes sur les "Uncanny X-Men" où je ne l'ai pas trouvé bon du tout... D'autres où il était passable. J'ai bien aimé ses "Mutant X" et ses "Thor". J'ai pas du tout aimé sa récente prestation sur "Uncanny X-Men", avec le retour de Psylocke à l'Institut. Il se rattrape un peu en ce qui me concerne sur la dernière mini "Inhumans" en VO.

Je ne suis pas fan des postures souvent tournantes qu'il donne à ses personnages.

Tom Raney [dessinateur] 120px-Icemanmx Tom Raney [dessinateur] 27329_thumb Tom Raney [dessinateur] Uncanny%20X-Men%20399

Tom Raney [dessinateur] Cabledeadpool-35
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Tom Raney [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Tom Raney [dessinateur]   Tom Raney [dessinateur] EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:45

Je trouve que son style a positivement évolué ces dernières années même s'il est toujours reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tom Raney [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Tom Raney [dessinateur]   Tom Raney [dessinateur] EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:09

Ca me fait drôle de dire ça, mais il est incroyable dernièrement sur "Inhumans", je l'ai lu et... wow !!! Shocked
Je ne l'en croyait plus capable après certaines "monstruosités" qu'on a eu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Tom Raney [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Tom Raney [dessinateur]   Tom Raney [dessinateur] EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:21

Ca depend car sur Stormwatch il etait deja tres bon comme sur Thor par ex...
Apres il a eu des moments de vides ces dernieres annees (Xmen mais aussi d autres...)

Il avait pas "commencé" sur Warlock and the infinite watch (ou l autre serie sur l eperso) chez Marvel???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tom Raney [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Tom Raney [dessinateur]   Tom Raney [dessinateur] EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:30

Yep il était sur Warlock.
J'ai bien aimé ses "Thor" aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tom Raney [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Tom Raney [dessinateur]   Tom Raney [dessinateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Raney [dessinateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les Artistes-
Sauter vers: