| Frank Cho [dessinateur] | |
|
+6Fred le Mallrat Nate Mythic Geyser57 Mugiwara Hyperion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Frank Cho [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 20:44 | |
| Saaaaluuut Nounou Shanna!
Dis-moi, Hyperion, d'où as-tu sorti le 2e dessin de Shanna? Je croyais que Marvel n'avait sorti que la version censurée? Et la version censurée c'est avec un bikini en plus, pas ce truc avec une criminelle bande noire, j'espère? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 20:52 | |
| A une époque les dessins non censurés circulaient sur le net. Et tu sais bien que sur le forum je ne mettrais pas une version non censurée. Pour répondre à ta question plus précisément sinon : "Google". Pour des questions de facilité et de rapidité, je fais des recherches d'images et je met ce que je trouve. C'est parfois assez peu représentif de l'art le plus connu de tels ou tels artistes. Donc vous pouvez aussi m'aider de votre côté en ajoutant d'autres images qui vous semblent plus percutantes (hum pas non censurées en ce qui concerne Frank Cho, ça ça le fera pas). Et s'il vous plaît, gaffe aux tailles d'images ! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 20:54 | |
| Ah je me disais c'était trop beau d'espérer un truc non censuré chez Marvel... Vais devoir me contenter de la version tout public où elle baigne dans du sang de dinosaure... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 21:07 | |
| Je crois qu'on ne peut plus trouver d'images de la version non censurée de Shanna en tapant sur Google. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Dim 7 Sep 2008 - 8:45 | |
| Je peux me planter mais il me semble que Marvel a sorti une version non-censuré sous la pression des lecteurs, elle est en N&B. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| Toujours taillée comme un mec, heureusement que la poitrine (qui pour une fois n'est pas plus grosse que la tête) est là pour donner le genre. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Dim 5 Oct 2008 - 20:43 | |
| on peut aussi y voir la douceur du personnage... en tout cas ces images pour montrer qu'il a fait autre chose que du Marvel et que comme souvent, ce sont les projets personnels les plus représentatifs d'un artiste mea culpa, cette image est un dessin d'APRES Frank Cho en voilà un vrai | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Dim 5 Oct 2008 - 21:10 | |
| - Mythic a écrit:
- Je peux me planter mais il me semble que Marvel a sorti une version non-censuré sous la pression des lecteurs, elle est en N&B.
c est annoncé depuis des lustres. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Lun 6 Oct 2008 - 20:23 | |
| Je trouve ses dessins sympathique et três réussi, mais comme le dit Hyp', il dessine des Amélie Mauresmo !!!
Peut être un fantasme !!! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Lun 6 Oct 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Lun 6 Oct 2008 - 22:10 | |
| je conseille quand même de lire Liberty Meadows paru chez Vent d'Ouest sous le titre Psycho Park (6 tomes) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Mar 28 Avr 2009 - 8:36 | |
| Image va sortir un artbook: APES AND BABES: THE ART OF FRANK CHO HCApes and Babes: The Art of Frank Cho HC will arrive in stores on April 29 from Image Comics. The issue is by Frank Cho. Here's how Image describes the issue: "From the creator of Liberty Meadows, Zombie King and Jungle Girl. This 144-page full color collection will showcase Frank Cho's past and present illustrations and you will see why he's considered one of the top masters of the female form and fantastic beasts." Vu qu'il y a marqué Book One sur la couverture il y en aura surement d'autres, vu que ces images ne proposent pas forcément ses travaux chez Image (Conan est de chez Dark Horse par exemple) il y aura peut-être des extraits de ses travaux chez Marvel dedans. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Mar 28 Avr 2009 - 20:08 | |
| Très impressionnant son Donald. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] Mer 29 Avr 2009 - 10:52 | |
| Est-ce que chez vous vous voyez les images? Je ne voit plus celles qui proviennent de Comics Continuum, même quand je vais sur leur site (le problème vient peut-être de chez eux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Cho [dessinateur] | |
| |
|
| |
| Frank Cho [dessinateur] | |
|