| Wolverine: Origins #31-36 (cover) | |
|
+9Mythic Piotr Mugiwara S*m*a*s*h Arathorn X Blackbolt Génome X Hyperion Wolvy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Lun 15 Sep 2008 - 21:02 | |
| Written by Daniel Way Penciled by YANICK PAQUETTE Cover by Mike Deodato THE FAMILY BUSINESS" Part 1 (of 2) After the stunning revelations of last issue, Daken now knows that he is merely a pawn and that his hatred of his father, Wolverine, is based upon a lie. Now, Daken and Wolverine--father and son--unite to track down the most fearsome being Daken has ever known. But they're not the only ones looking for him... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Lun 15 Sep 2008 - 21:18 | |
| On dirait qu'ils sont alliés maintenant... Daken va finir par rejoindre les équipes X, lol. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:07 | |
| C'est marrant rien qu'avec les covers, on a l'impression de ne pas avoir avancé d'un pouce dans cette série depuis 7-8 numéros... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 13:17 | |
| Et elles ont l'air différentes d'une main à l'autre aussi. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Jeu 11 Déc 2008 - 17:26 | |
| Non, Daken n'est pas l'ennemi de Wolverine mais désormais ils mènent la même croisade de vengeance depuis Original Sin. Cela dit oui, l'ennemi viendra sûrement contre le vent pour ne pas être senti. Une drôle d'image me vient en tête, des griffes qui se tordent dans le vent comme des baleines de parapluie. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Lun 15 Déc 2008 - 20:47 | |
| Chouette, Hisako et Sam sont de la partie, pour changer! Mais qu'est-ce qu'il fait là, Kurt? Il a pas compris qu'on n'a plus besoin de lui? Et Colosus, qu'est-ce qu'il fait là? Pas besoin de lui non plus, puisqu'Armor est là! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Lun 15 Déc 2008 - 20:52 | |
| D'accord qu'Armor et Colossus font doublons.
Par contre Diablo a le droit d'être sur cette cover. Visiblement la petite perfection n'a pas été sollicitée sur cette aventure (incroyable !) et donc Kurt a encore le droit de respirer l'oxygène des X-Men... Même si c'est pour faire une brillante démonstration de son incroyable incompétence par rapport à la petite fée, évidemment... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 16 Déc 2008 - 12:31 | |
| Peut être que Colossus à p)lus d'expérience, de résistance et de force ?
Bref, bien de haine ces temps ci | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 16 Déc 2008 - 12:49 | |
| Non je n'ai pas de haine envers Colossus. Je ne trouve pas qu'il soit l'un des X-Men les plus captivants qui soit, je ne le cache pas... et je ne comprend pas que dernièrement on lui consacre flashbacks et séries solos sur son passé où je considère que tout a déjà été dit, par rapport à d'autres... Mais je ne le déteste pas, lol. Désolé si je donne cette impression. Pour l'expérience oui... mais sinon pour le doublon je trouve quand même que c'est bien le cas. D'ailleurs on ne le voit plus à l'affiche d'Asto X-Men et Armor fait SON boulot... On la voit agir exactement comme Colossus également dans SI X-Men. Elle peut se grandir, avoir une force et une résistance surhumaine. Ben c'est le boulot d'un big guy quoi... et le big guy des X-Men, jusqu'ici c'était Colossus. Ca me dérange qu'on se prive à l'avenir de Diablo... Mais je suis d'accord avec Mugiwara, si Pixie remplace Diablo (à cause de cette bête histoire de fonction de téléporteur d'équipe) alors Armor remplace Colossus sur le même plan fonctionnel. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mer 17 Déc 2008 - 8:31 | |
| - Piotr a écrit:
- Peut être que Colossus à p)lus d'expérience, de résistance et de force ?
Bref, bien de haine ces temps ci C'est vrai que je ne peux plus saquer Colossus depuis un bon moment, mais là c'était plus une boutade sur l'absurdité de virer Diablo sous prétexte que ses pouvoirs font doublon. Les pouvoirs similaires, ça n'a jamais empêché un comics de fonctionner (X-Force, Heroes for Hire, Defenseurs avec Strange/Clea ou Moon Knight/Nighthawk ou Hulk/Namor, JLA avec Superman/WW, Vengeurs avec Hercule/Namor) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wolverine Origine #35 Mar 20 Jan 2009 - 8:52 | |
| Written by DANIEL WAY Pencils & Cover by DOUG BRAITHWAITE “WEAPON XI” During the darkest days of the Cold War a weapon was forged; more powerful, more fearsome and more adaptable than any the world had ever seen. The world has since changed…and so, too, must the weapon that could one day destroy it. Evolution cannot be stopped, but there is one man –Wolverine, for the love of his son—who is going to try. Part 3 (of 5). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 20 Jan 2009 - 11:02 | |
| Fais gaffe à tes titres Mythic, y a des fautes un peu partout... | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 20 Jan 2009 - 11:05 | |
| Il est nul c'est tout !!!
PS: pourquoi toutes les covers que tu as posté se matin en spoiler ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 20 Jan 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Wolverine Origins #35 [cover] Dim 8 Fév 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Dim 8 Fév 2009 - 19:07 | |
| Dessin de Doug Braithwaite | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 17 Fév 2009 - 21:41 | |
| Mais il a de l'adamantium sur les os? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mar 17 Fév 2009 - 21:44 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Mais il a de l'adamantium sur les os?
Apparemment il le souhaite. C'est pour ça que je me demande si Logan va pas perdre son adamantium au profit de Daken. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Mer 18 Fév 2009 - 23:50 | |
| enfin, daken avec de l'adamantium, ça respire l'originalité. Chez les griffus ça en arrive a qui aura le plus gros zizi quand même | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) Jeu 19 Fév 2009 - 17:27 | |
| Ouais enfin bon, c'est le fils de Wolvie, il a le même genre de griffes que lui, maintenant il porte même son costume dans les Dark Avengers ; franchement c'est super étonnant il est vrai qu'il ait de l'adamantium à présent. Franchement c'est pas comme si on l'avait pas vu venir... Je vois pas ce qui choque pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #31-36 (cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine: Origins #31-36 (cover) | |
|