| Wolverine: Origins #1-5 (Cover) | |
|
+13S*m*a*s*h Siemgi Piotr Spiderboy Arathorn X Sunfire Nick Nightingale Super Nico Mythic Ben Wawe Hyperion Ineris Anole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wolverine : Origins #2 [Aperçu] Ven 12 Mai 2006 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 10:32 | |
| y'aura peut etre des morts dans cette série aussi je déconne | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 13:12 | |
| Ce qui me fait délirer avec les dessins de Dillon c'est qu'on a l'impression que tous ses persos n'ont pas dormis depuis 8 jours, vu comment ils sont tous cernés !!! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 14:50 | |
| Je le trouve pas en forme, Dillon, là. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 15:08 | |
| vous croyez que cette serie aura un impact sur Wolverine ? enfin vu que la serie est censé tournée autour du passé de Wolvi, il aurait mieux fait de mettre des équipes tournantes | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 18:53 | |
| Je trouve la cover particulierement reussi ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 18:55 | |
| On apprend quoi en fait sur les origines de Wolvie ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 18:56 | |
| Qu'il a torturer Nuke en 1968... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 19:13 | |
| Deuxième question con de ma part... Qui est Nuke ? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 19:21 | |
| C le psychopathe avec le drapeau américain sur la tronche, c un super soldat du genre de Captain America, il bouffe des petites pilules (des bleus, des rouge et des blanches)... c un ennemi de DD créé par Frank Miller dans l'excellent story arc "Born Again"... Et j'l'aime c mon copain...
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 19:24 | |
| Ok, merci. Et depuis quand Wolvie profite qu'un mec soit attaché et ne puisse pas se défendre, pour le torturer | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 19:25 | |
| Vu la réputation et la carrière de Nuke, je dirais que ce type a fait du mal aux potes de Wolverine ou à la copine de l'époque de Logan, et que celui-ci veut se venger. Ou alors il est en infiltration pour les services secrets canadiens. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 19:27 | |
| Yep mais ça ressemble pas à Wolvie d'agresser un mec qui peut pas se défendre... En tout cas moi ça me choque Vous allez pas me dire que Wolvie a peur de Nuke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 19:29 | |
| Ba apparement il boss avec les Vietcongs, pourquoi? comment? c ce qu'on va nous apprendre... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 13 Mai 2006 - 15:38 | |
| Nuke, c'est pas l'Arme 0? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 13 Mai 2006 - 15:49 | |
| On connait pas son numéro, je trouve stupide cette histoire de numéro d'ailleur, ca tient pas la route... l'arme 0 c Black Captain America... - www.marvunapp.com a écrit:
- The Weapon Plus Program designated their various trials using a roman numeral. According to Fantomex and the Weapon Plus files seen in New X-Men#145, the subjects of the trials were as follows:
Weapon 0 -- classified, around World War II (the character from the TRUTH miniseries, Isaiah Bradley?) - retroactively numbered as 0? Weapon I -- Project: Rebirth, which empowered Captain America/Steve Rogers, a volunteer II-III -- animals IV-VI -- various ethnic minorities VII and up -- kidnapped mutants (though some products of the Weapon X program, including Deadpool and Kane, were normal humans) X -- Wolverine and others; the first use of memory implants to control behavior The way NEW X-MEN words it, it sounds like the use of medicated psychopaths ended with the Weapon IX trial. So what part of the Weapon Plus Project did Nuke come from? As far as we knew, he was neither a mutant (VII-today), nor an ethnic minority (IV-VI), and he certainly wasn't an animal. So what was his designation?
Si vous comprennez l'anglais en gros ca dit que Nuke ne rentre plus ou moins dans aucune catégorie En gros c Weapon ??? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 13 Mai 2006 - 15:53 | |
| J'avais une fois une adresse d'un site anglais où ils avaient bele t bien classé Nuke dans un numéro. Pour le Black Cap pour certain il est l'arme 0, pour d'autre il fait parti de la série Arme I avec Cap et Protocide. Sinon Wolvie qui torture un gars sa entre totalement en cohésion avec Morisson qui fait découvrire à Wolvie les horreurs qu'il a commis dans le passé (et on voit justement Nuke sur un écran). | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 13 Mai 2006 - 16:53 | |
| c'est dans quel épisode ce que tu racontes Arathorn ? c'est Morrisson ou Bendis ? | |
|
| |
Spiderboy New member
Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 13 Mai 2006 - 23:05 | |
| mais pourquoi avoir mis Dillon au dessin ??? son style colle pas a wolverine, il faut quelque chose de plus "précis"... Je dis tout de suite je n'aime pas du tout Dillon ! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 13 Mai 2006 - 23:07 | |
| C'est vrai qu'il a un dessin très simple, ça fait mini série fait à la va-vite | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Dim 14 Mai 2006 - 5:20 | |
| Dillon est un super story teller comme qui dirait mais il doit avoir des impots à payer aussi Et du Wolvy ça se vend, donc pourquoi se fouler. Même si je le trouve égale à lui même | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Dim 14 Mai 2006 - 9:44 | |
| - Mythic a écrit:
- c'est dans quel épisode ce que tu racontes Arathorn ?
c'est Morrisson ou Bendis ? Ben Morrisson, relis mon message Précisément dans le dernier épisode de l'arc "Assault on Weapon +". | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Lun 15 Mai 2006 - 21:20 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- On connait pas son numéro, je trouve stupide cette histoire de numéro d'ailleur, ca tient pas la route... l'arme 0 c Black Captain America...
- www.marvunapp.com a écrit:
- The Weapon Plus Program designated their various trials using a roman numeral. According to Fantomex and the Weapon Plus files seen in New X-Men#145, the subjects of the trials were as follows:
Weapon 0 -- classified, around World War II (the character from the TRUTH miniseries, Isaiah Bradley?) - retroactively numbered as 0? Weapon I -- Project: Rebirth, which empowered Captain America/Steve Rogers, a volunteer II-III -- animals IV-VI -- various ethnic minorities VII and up -- kidnapped mutants (though some products of the Weapon X program, including Deadpool and Kane, were normal humans) X -- Wolverine and others; the first use of memory implants to control behavior The way NEW X-MEN words it, it sounds like the use of medicated psychopaths ended with the Weapon IX trial. So what part of the Weapon Plus Project did Nuke come from? As far as we knew, he was neither a mutant (VII-today), nor an ethnic minority (IV-VI), and he certainly wasn't an animal. So what was his designation?
Si vous comprennez l'anglais en gros ca dit que Nuke ne rentre plus ou moins dans aucune catégorie
En gros c Weapon ??? Bah d'après la Faq de Comic Book Ressource, on a plus d'infos http://forums.comicbookresources.com/showpost.php?p=1673277&postcount=12Pas mal d'infos viennent de Dare Devil. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Mar 16 Mai 2006 - 22:02 | |
| Ah tiens Cap América chez Wolvie, lol il continue sa petite ballade dans tous les mags le Steve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine: Origins #1-5 (Cover) | |
|