C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Pipoles

Aller en bas 
+13
Carbones
Sashy
Ice
Mugiwara
Marvel
Arloniro
Mythic
Psygambit
Raccoon
JessieRedball
Geyser57
Wolvy
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:46

Ben je vois pas pourquoi. Je n'aime vraiment pas la femme, mais ça m'étonnerait que personne de ton âge ne l'écoute. Suspect
C'est une des buziness-women les plus "douées", donc elle se met dans la poche toutes les générations. Elle a assez bossé la carte marketing pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:14

C'est difficile d'éviter Madonna c'est clair.
Elle a aussi fait quelques films et récemment en a réalisé un.
Sinon j'aime bien la chanteuse sans plus.


L'acteur Samy Naceri, qui avait accidentellement renversé mardi une femme policier à Paris, a été remis en liberté ce jeudi. Après trente-six heures de garde à vue, l'acteur a été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de sa comparution le 5 novembre à 9 heures devant la 29e chambre correctionnelle de Paris.

Il sera poursuivi pour «conduite malgré l'annulation du permis de conduire» et «blessures involontaires». Le chef d'usurpation d'identité n'a pas été retenu. Le comédien avait, dans un premier temps, décliné l'identité de son frère.

Mardi en début de soirée, Samy Naceri avait garé une voiture appartenant à des amis près de l'ambassade d'Espagne où se déroulait une réception. A la demande de la police, il a déplacé le véhicule mais il a heurté la policière, à la suite d'une fausse manoeuvre. La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, qui assistait à la réception à l'ambassade, s'est rendue au chevet de la policière après avoir été alertée. La victime, légèrement blessée, faisait partie du dispositif de sécurité prévu pour assurer la sécurité de cette manifestation.

Condamné à plusieurs reprises pour des faits de violence entre 2000 et 2007, l'acteur avait depuis peu repris les tournages au cinéma.

Leparisien.fr avec AFP



Topic Pipoles - Page 4 276119_naceri_150x113
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:17

Oui je ne rigole pas du malheur de cette fonctionnaire, mais franchement quand j'ai entendu cette histoire j'ai éclaté de rire.

C'est l'histoire d'un mec qui a je sais pas combien d'affaires judiciaires au cul, qui prend sa voiture sans plus avoir de permis, qui renverse une gardienne de la paix et qui se fait passer pour son frère... rire3
On aurait voulu inventer une blague qu'on aurait pas fait mieux, mdr.

Bah sinon je comprend pas pourquoi ils l'ont fait sortir. Il est indécrotable ce mec. Mais bon là je suppose qu'il est encore plus dans la merde qu'avant, après ça, mdr.
Ce n'est pas moi qui pleurerai sur son sort. cpasmafote A son niveau, les emmerdes, il les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:21

Hyperion a écrit:
Oui je ne rigole pas du malheur de cette fonctionnaire, mais franchement quand j'ai entendu cette histoire j'ai éclaté de rire.

C'est l'histoire d'un mec qui a je sais pas combien d'affaires judiciaires au cul, qui prend sa voiture sans plus avoir de permis, qui renverse une gardienne de la paix et qui se fait passer pour son frère... rire3
On aurait voulu inventer une blague qu'on aurait pas fait mieux, mdr.

Bah sinon je comprend pas pourquoi ils l'ont fait sortir. Il est indécrotable ce mec. Mais bon là je suppose qu'il est encore plus dans la merde qu'avant, après ça, mdr.
Ce n'est pas moi qui pleurerai sur son sort. cpasmafote A son niveau, les emmerdes, il les cherche.

Il est dépendant de la drogue, à son stade il sait plus trop ce qu'il fait et n'a pas franchement les pieds sur terre ni dans la raliité Hyperion.
Je le plains ce gars, j'espère que la fonctionnaire de Police va bien.
Courage Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:27

Bah donc il devrait être en cure. C'est un danger public.
Sa place n'est certainement pas au volant d'une voiture, et même sans voiture, il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était violent et irratrapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:30

Il est sous l'influence de la Justice qui le suit de près la il a dû échapper à un cadrage et hop le dérapage incontrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:01

Bon sinon pour Rachida Dati.

Rachida Dati : ce soir, sur France 2, elle répondra à TOUTES les questions. Vraiment toutes ? (Yahoo)
News de stars (S'abonner gratuitement) | depuis 4 heures

Selon son entourage, Rachida Dati, invitée de l'émission "A vous de juger" ce soir sur France 2, n'éludera aucune question, pas même celles sur sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:47

Geyser57 a écrit:
Il est sous l'influence de la Justice qui le suit de près la il a dû échapper à un cadrage et hop le dérapage incontrôlé.

Comme quoi dès qu'on lui laisse son libre arbitre, il replonge aussi sec dans les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:24

j'ecoute pas la radio, et je regarde pas d'emissions musicales...

Je parle pas anglais, donc je n'ecoute quasimment que des chansons francaises... j'aime comprendre ce que j'ecoute et donc j'ai du mal avec le reste...
Du coup ma culture "pop" anglophone est quasi nulle, et comme, en plus, je m'y interesse peu, madonna c'est parce qu'elle est archi celebre que je connais son nom... Je regarde beaucoup de jeu télé genre QP1C ou le jeu de nagui, et quand je vois tous les succès et tous les chanteurs que "tout le monde" est censé connaître et dont j'ai jamais entendu parler, je vois a quel point ma culture dans ce domaine est excessivement faible.

Par contre y'a peut etre des chansons, si je les écoute je dirais "ah oui ca je connais" mais sans savoir que c'est Madonna qui chante... et en tout cas je connais pas le titre.
Like a Virgin je connais le titre, maintenanty que tu le dis, mais je connais pas la musique, du moins je l'ai jamais associé a ca... faudra que je l'ecoute, peut être dirais je "ah oui, je l'ai souvent entendu" mais là non je vois pas...
Les autres chansons que vous citez, les titres me disent rien...
Je dis pas que c'est Madonna qui est mauvaise, c'est ma culture musicale hors frontieres, c'est tout...

Pour rester dans la separation, David Duchovny et Tea Leoni ont rompu...
Ca me fait bizzarre, comme Bruce Willis et Demi Moore ou Nicole Kidman et Tom Cruise à l'époque, j'avais connu les acteurs et su qu'ils étaient ensemble en même temps. Pour moi, ils etaient donc indissociables, et savoir ca, surtout apres si longtemps, ca me fait nettement plus drole que madonna et ritchie...
En même temps comme pour les autres, c'est pas ma vie, je m'en fiche un peu.

Edit: javais pas lu la page 2 sur Naceri...
Moi j'aime bien l'acteur, maintenant l'homme me semble être un -CENSURE- et la drogue n'excuse ren au contraire...
J'avais vu son frère venir le défendre, et autant je respecte le soutien de la famille et ce qu'ils font pour l'aider à s'en sortir, autant quand je vois qu'on lui donne toutes les excuses du monde (c'est jamais sa faute selon le frère) je me dis, y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:56

Alain Delon, 72 ans, est accusé d'avoir circulé en Suisse avec de fausses plaques. Si, si... Comme au bon vieux temps du Samouraï... Sauf que là, c'était une solution de facilité plutôt qu'une... "truanderie".

En Suisse, à la différence de ce qui se pratique (pour l'instant) en France, la plaque est en quelque sorte attribuée au conducteur, pas au véhicule. Il est donc possible d'obtenir des plaques dites "interchangeables" pour deux véhicules (au maximum) appartenant à la même personne. Bien sûr, seul le véhicule pourvu des plaques interchangeables peut circuler. Et quand on change de voiture, on prend son tournevis, on démonte, on remonte... Une prise de tête, quoi.
Alain Delon, 72 ans, aurait donc fait fabriquer de fausses plaques (on devrait plutôt dire de fausses vraies plaques...) pour éviter d’avoir à les ôter et les remettre lors de chaque utilisation de ses différents véhicules de luxe : Porsche, BMW, Mercedes, Lincoln...

Pour la justice suisse, ce mélange de facilité et de système D ne passe pas. «Les motivations du mis en cause relèvent d’un mépris caractérisé envers la ­législation et les interdits en vigueur en Suisse», précise l’ordonnance de condamnation ­datée de la fin du mois de mai dernier, annonce La Tribune de Geneve, et 24 heures.ch.

Le procureur général a déclaré Alain Delon coupable «d’obtention frauduleuse d’un permis ou d’une autorisation et d’utilisations répétées de plaques de contrôle falsifiées ou contrefaites». Il a prononcé une peine de 50 jours-amendes à 600 francs suisses le jour (soit un total de près de 20000 euros). En raison de l’absence d’antécédents, le sursis lui a été accordé. En revanche, le Parquet l’a condamné à une amende de 10 000 francs suisses (6500 euros) à régler, faute de quoi une peine de prison de cent jours serait mise en exécution. Alain Delon devrait également s’acquitter de 510 francs suisses (335 euros) de frais de procédure. L'acteur a fait opposition a ce jugement.
La star, établie à Genève, sera donc convoquée le mois prochain devant le tribunal de police. L’avocat d’Alain Delon, Me Dominique Warluzel, se refuse à tout commentaire. Quant au Samouraï, il n'a rien à ajouter... mais il reste présumé innocent. (Allociné)

Topic Pipoles - Page 4 18840911_vign
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine, sexy   Topic Pipoles - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:11

People a dévoilé le lauréat de leur classement annuel des hommes les plus sexys de la planète que Matt Damon avait remporé l'an passé et cette année, l'homme le plus sexy serait selon eux Hugh Jackman...
Bon alors je passe sur l'utilité de ce genre de classement, j'adore les classements en général, ni sur le pourquoi du comment Matt Damon a perdu sa place (une ride mal placé par rapport à l'an passé surement...)
pour me concentrer sur la question la plus importante:
A votre avis, Hugh Jackman est il si sexy que ca?
Moi j'ai toujours trouvé qu'avec son visage allongé, son air taciturne et son regard froid, il avait un côté Eastwood et donc forcément ca ne me déplait pas...
De là à dire qu'il est l'homme le plus sexy... Bon je suis pas le mieux placé mais bon, je pense qu'il y'a concurrence...
Alors? Vous auriez voté pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:05

Topic Pipoles - Page 4 Huhu10

On peut pas dire qu'il est vilain non plus ^^ Et puis tant mieux qu'il soit élu, ça fera un peu de pub pour les futurs films autour des X-Men tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:12

De mon point de vue c'est plutôt une préoccupation de femme ou de gay de savoir si un mec est plus beau qu'un autre.
Je ne me suis que rarement occuper de savoir si un mec est plus beau qu'un autre
et personnellement je n'ai que rarement trouver un type beau.
Pour moi les mecs se classent en deux grande categories diviser en deux sous categorie :
les classiques (top/bof) et les vilains (standard/vilain)
avec bien sûr quelques exceptions à la règles pour les cas extraordinaire.
La questions qui se pose est de savoir
qu'elles sont les critères consensuel qui définissent le beauté chez l'homme du point de vue d'un homme !?

Pour en revenir au sujet,Hugh Jackman est un mec classique de mon point de vue pas moche mais exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:48

Carbones a écrit:
Pour moi les mecs se classent en deux grande categories diviser en deux sous categorie :
les classiques (top/bof) et les vilains (standard/vilain)
Tu devrais inventer une troisième catégorie: les types laid interieurement par leur propos... et tu devrais te mettre dedans.

Carbones a écrit:
De mon point de vue c'est plutôt une préoccupation de femme ou de gay de savoir si un mec est plus beau qu'un autre.
Et de mon point de vue, tu devrais aller te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:22

Kitty a écrit:
Carbones a écrit:
Pour moi les mecs se classent en deux grande categories diviser en deux sous categorie :
les classiques (top/bof) et les vilains (standard/vilain)
Tu devrais inventer une troisième catégorie: les types laid interieurement par leur propos... et tu devrais te mettre dedans.

Carbones a écrit:
De mon point de vue c'est plutôt une préoccupation de femme ou de gay de savoir si un mec est plus beau qu'un autre.
Et de mon point de vue, tu devrais aller te pendre.
comme d'habitude mes propos sont incompris ou juger trop vite.
Concernant ma categorisation,elle servait à essayer d'expliquer
que je ne classe que peu d'homme dans une catégorie de belle personnes ou plutôt que je ne trouve que peu d'homme beau.
ensuite ma phrase d'introduction peu etre perçut comme du sexisme,du machisme et voir même comme de l'homophobie mais il n'en est rien de mon point de vue,
....okay,c'est très dur de justifier celle la car après coup je reconnais qu'elle est très très limite cette phrase.
Je dirais juste que je voulais mettre en évidence par la dérision,
la futilité d'essayer d'élire un canon de beauté masculin avec toute les différences de se monde
et surtout que les critères d'élection ne reposent sur rien de consensuel.

Ensuite sur une note plus légère,
je pense qu'intérieurement mon ame est aussi noire que je le suis extérieurement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:23

Il parait que plus un visage est symétrique plus il est trouvé beau.

Voilà, si ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:34

Je pense pas que ça soit la question de savoir si un garçon ne peut pas dire si un autre est beau. Les filles peuvent facilement dire si une autre est jolie, mignonne, vraiment belle... sans pour autant montrer des signes d'homosexualité. Bon bien sur, la plupart des demoiselles le font en dénigrant flingue c'est dans notre nature, mais si une fille est vraiment belle ou sexy, on sera capable de le dire. Si quelqu'un fait ce sujet sur la fille la plus sexy qui soit, je suis sure que les donzelles de ce fofo auront leur avis sur la question^^. Pour un mec, je trouve que Jackman est sexy, mais plutot par sa carrure (surtout torse nu)et son coté macho viril que pour son allure en costume trois pièces. Bizarrement ces derniers temps, c'est plutôt Jonnhy Depp dont j'entends parler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:43

Carbones a écrit:
De mon point de vue c'est plutôt une préoccupation de femme ou de gay de savoir si un mec est plus beau qu'un autre.

Toi qui fait l'effort d'annalyser un peu ce qui se dit et de donner ton point de vue, tu devrais t'interroger aussi sur le fait que ta réponse soit aussi très conventionnelle, très dirigée...
C'est un mode de pensée dans la pure tradition de ce qu'on a toujours voulu nous enseigner... Petits, les enfants peuvent se tenir la main, il n'y a aucun soucis, peu importe le sexe... Mais en grandissant si on accepte que les filles se tiennent encore la main, ou se fassent la bise ; il n'en est plus du tout de même pour les garçons. Un garçon qui se laisse aller à juger justement de la beauté physique ou non d'un autre sera taxé d'homo...

Enfin c'était encore vrai, il y a peu. Les métrosexuels d'aujourd'hui n'amènent pas que du mauvais. Même si pour beaucoup, la superficialité prime sur le reste des préoccupations... Néanmoins de plus en plus souvent en ce moment, on entend parler des ados garçons sur leurs congénères "ouaich machin, comment t'es beau gossse aujourd'hui", etc.

Si les esprits d'aujourd'hui sont plus ouverts, je ne pense pas néanmoins qu'ils soient fatalement tous bi, lol. Bref tout ça pour dire qu'il y a une plus grande ouverture à ce niveau. Heureusement, il est temps que ça change...

Ta manière de pensée est la tienne Carbones, et est sûrement celle de penser de beaucoup de mecs. Mais je la trouve un peu trop classique, un peu trop restreinte justement. Mais bon le dire, permet d'en discuter et de dire justement si on est d'accord ou non. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:34

Carbones a écrit:
Kitty a écrit:
Carbones a écrit:
Pour moi les mecs se classent en deux grande categories diviser en deux sous categorie :
les classiques (top/bof) et les vilains (standard/vilain)
Tu devrais inventer une troisième catégorie: les types laid interieurement par leur propos... et tu devrais te mettre dedans.

Carbones a écrit:
De mon point de vue c'est plutôt une préoccupation de femme ou de gay de savoir si un mec est plus beau qu'un autre.
Et de mon point de vue, tu devrais aller te pendre.
comme d'habitude mes propos sont incompris ou juger trop vite.
Concernant ma categorisation,elle servait à essayer d'expliquer
que je ne classe que peu d'homme dans une catégorie de belle personnes ou plutôt que je ne trouve que peu d'homme beau.
ensuite ma phrase d'introduction peu etre perçut comme du sexisme,du machisme et voir même comme de l'homophobie mais il n'en est rien de mon point de vue,
....okay,c'est très dur de justifier celle la car après coup je reconnais qu'elle est très très limite cette phrase.
Je dirais juste que je voulais mettre en évidence par la dérision,
la futilité d'essayer d'élire un canon de beauté masculin avec toute les différences de se monde
et surtout que les critères d'élection ne reposent sur rien de consensuel.

Ensuite sur une note plus légère,
je pense qu'intérieurement mon ame est aussi noire que je le suis extérieurement. Razz

je suis dans la 5eme catégorie inventée par Kitty..., bah quoi ça vous arrive jamais de classer les mecs que vous croisez dans la rue dans des catégories =) ? (j'utilise tout le temps le terme de vilain quand je croise des mecs vilains Embarassed )

et à ton classement Carbones jy rajouterai une catégorie : les BOMBES =) quand j'en croise une je bave, jme retourne, une vraie loque tombée ds le love...


zuteuh les test de facebook ont raison :s jsuis une garce radma

et sur le deuxieme point, Carbones a pas totalement tort... les filles je sais en distinguer les belles des vilaines... mais euh jmamuse pas à les ranger dans des catégories, c'est une préocup d'hétéros ça...

(et voilà comment je passe pour un mec trop superficiel en moins de 2 minutes... mais OUI les mecs sont visuels, on est des vrais cons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:10

Ayant survolé Yahoo France ce matin je souhaite une belle vie à l'enfant de Rachida Dati né récemment et dont on ignore toujours l'identité du Papa.



J'adresse toutes mes condoléances à John Travolta qui vient de perdre son fils de 16 ans, décédé d'une crise cardiaque.

Jett Travolta, le fils de John Travolta âgé de 16 ans, est décédé d'une crise cardiaque vendredi pendant les vacances que prenait la famille aux Bahamas, a indiqué l'avocat de l'acteur américain.

Jett Travolta, qui est né le 13 avril 1991, avait déjà souffert de malaises cardiaques par le passé, ses problèmes au coeur étaient connus par ses parents depuis plusieurs années.

Le jeune homme souffrait de la maladie de Kawasaki, un syndrome cardiaque infantile.

Il se serait également violemment cogné la tête sur l'évier de la salle de bains, alors qu'il était terrassé par ce malaise.

Malgré les soins qui lui ont été prodigués sur place, il n'a pu être réanimé, a précisé Me Michael Ossi.

Jett Travolta est le fils unique de John Travolta et de l'actrice Kelly Preston, qui ont une fille cadette, Ella Blue, huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:16

C'est moche pour John Travolta.

Dati, elle m'intéresse pas du tout. Vivement qu'elle dégage de la scène politique et qu'elle aille faire des défilés de haute couture ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Rihanna agressé par Chris Brown!!!   Topic Pipoles - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:06

Je viens de l'apprendre ce matin!!! pale pale pale

Rihanna aurait été étranglée par Chris Brown jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse dans l’agression du 8 février.

La chanteuse collabore avec la police – qui a arrêté Chris Brown pour menace criminelle – et a affirmé que le chanteur l’a menacée de la tuer.

Rihanna et Chris se sont disputés après avoir quitté la fête pré-Grammy de Clive Davis le samedi 7 février 2009. Chris a donc arrêté sa Lamborghini argentée dans une rue de Los Angeles.

Selon le site Web E! reports, Rihanna a lancé les clés de Chris par la fenêtre, ce qui a enragé le chanteur de 19 ans.

N’ayant pas retrouvé les clés, il est retourné à la voiture et a mis ses mains autour du cou de Rihanna en criant: «Je vais te tuer!»


Chris relâché sous caution

Rihanna se serait alors évanouie et quand elle s’est réveillée, Chris avait quitté les lieux. Les policiers qui l’ont retrouvée étaient stupéfaits de voir les blessures «effroyables» de la victime. Elle avait la lèvre fendue et un visage contusionné avec des marques de morsures. Ils l’ont tout de suite emmené au centre médical Cedars-Sinai.

La chanteuse qui reste présentement en retrait a annulé les célébrations de son 21e anniversaire, qui devaient avoir lieu le 20 février. Elle a aussi annulé une partie de sa tournée.

Toutefois, sa famille a rassuré ses fans, affirmant qu’elle s’en remet bien. Sa grand-mère, Clara Brathwaite a déclaré: «Je ne veux pas que les gens s’inquiètent. Rihanna va bien.»

Hier, 10 février, le procureur général de Los Angeles a demandé à la police de trouver davantage de preuves contre Chris. L’enquête doit être effectuée avant que des accusations officielles soient portées contre le chanteur.

La porte-parole du procureur, Jane Robinson, a confirmé: «Ils ont demandé que l’enquête continue. Il n’y a rien à ajouter pour l’instant.»

L’ancien beau-père de Chris a commenté l’incident, affirmant qu’il ne serait pas étonné si le chanteur avait agressé Rihanna. Donnelle Hawkins – que Chris a déjà accusé d’avoir agressé sa mère, accusation réfutée par celle-ci – a affirmé: «Je ne serais pas étonné. Chris doit être responsable de ses gestes».


+ des nouvelles réactions dans la grande famille du R’n’b et du rap viennent se greffer. Nous avions la réaction de Kanye West , d’autres viennent s’ajouter :


La star de R&B Mario
, qui a collaboré avec Rihanna, sur une chanson, intitulée "Emergency Room", réagit lui aussi : "Je le connais… Je ne l’ai jamais connu comme quelqu’un d’abusif. C’est vraiment malheureux. Personne ne connaît vraiment les détaills". Et d’ajouter : "Je les ai vu ensemble avant, ils avaient l’air d’un couple vraiment cool…". Un témoignage vraiment à part, au milieu des réactions fortes !

Le rappeur T.I.,un des meilleurs amis de Chris Brown, apporte un soutien sans failles à son copain . Le rappeur d'Atlanta – ex- dealer et déjà arrêté pour possession illégale d'armes- déclare :"Nous sommes des célébrités mais nous sommes surtout des humains. N'attendez pas de nous qu'on ne fasse pas d'erreurs, car on en fera". Il ajoute même avoir rassuré Chris en lui assurant que cette histoire "passerait". Une opinion qui ne risque pas de faire l’unanimité !

Jay-Z , le producteur et mentor de Rihanna - et aussi, mais c’est un détail, mari de la chanteuse Beyoncé – aurait déclaré, visiblement hors de lui : "Chris est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande". Une menace qui fait mal ! D’autes réactions risquent de nous parvenir, soyez connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:07

Rihanna : on en sait plus sur ses blessures ! (réactualisé)
Réactualisation : D'après une source policière, Rihanna collabore actuellement avec la police pour éclaircir les circonstances de son agression. Quelques détails sur les événements nous sont parvenus : le couple aurait été vu dimanche au petit matin à proximité du quartier de Ritzy Hancock Park à Los Angeles quand l'altercation a débuté. C'est d'ailleurs un habitant du voisinnage qui a donné l'alerte.
Enfin, d'après des proches du couple, la raison de l'agression pourrait être la jalousie. Chris Brown aurait été vu observant attentivement sa petite amie danser avec d'autres garçons lors d'une soirée avant la cérémonie des Grammy Awards.
17h11 : Après l'annulation de son concert en Malaisie, on vient d'apprendre que Rihanna devrait faire une croix sur sa fête d'anniversaire. La jeune femme, qui souffre de contusions suite à son agression, avait prévu de célébrer ses 21 ans lors d'une grande soirée organisée le 20 février prochain à New York. Pas moins de 200 invités étaient attendus à cette fête.

13h15 : Suite à l'agression dont a été victime Rihanna, sa famille a décidé de réagir ! Ses proches auraient l'intention de lui faire quitter Los Angeles pour la tenir éloignée de son petit ami Chris Brown. Du coup, la chanteuse devrait s'envoler prochainement pour la Barbade d'où elle est originaire.

De son côté, sa maison de disque a annoncé que son concert prévu vendredi prochain à Kuala Lumpur en Malaisie serait annulé.

8h54 : De nombreuses zones d’ombre demeurent autour de l’agression de Rihanna par son petit ami Chris Brown dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 février 2009 , mais, petit à petit, les langues se délient…


Ainsi, les blessures dont souffrirait la chanteuse de 20 seraient beaucoup plus spectaculaires que celles évoquées dans un premier temps. Arrivée sur les lieux de l’accident, la police aurait pris des photos qualifiées d’horribles. Rihanna aurait la lèvre éclatée, le nez en sang et elle porterait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. Dans un premier temps, elle aurait refusé de se faire soigner sur place, puis, se serait rendue de son propre chef à l’hôpital, tôt, dimanche matin.


Ajoutons que si elle refuse de porter plainte, en tout cas, les photos sont accablantes et elles devraient largement suffire à accuser Chris Brown, dont on vient de se souvenir qu'il avait été traumatisé par le fait que son beau-père frappait sa mère.


Ah oui, notons également que ce n’est pas l’interprète du tube d’Umbrella qui a appelé le 911, mais un témoin assistant de loin à la scène. Un inconnu à qui Riri doit une fière chandelle car qui sait jusqu’où Chris Brown aurait pu aller dans son accès de violence et de folie…


Enfin, pour conclure, apprenez que l'attaché de presse de la jolie chanteuse vient quand même de donner des nouvelles rassurantes : même si Rihanna est marquée physiquement et psychologiquement, elle va bien. On lui souhaite beaucoup de courage !

Des «disturbia» dont se serait bien passée la chanteuse…
No


Dernière édition par Justice le Ven 13 Fév 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:19

C'est vrai c'est pas évident pour elle.
Courage Rihanna, don't stop the music.

On sait ce qu'il est arrivé à Loana ?


Mercredi en fin de journée, Loana Petrucciani, icône de la télé- réalité en France, était découverte inanimée à son domicile parisien, dans le XVIe arrondissement, par une amie inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Souffrant "d'une fracture du nez", rapporte Le Parisien, vendredi, Loana Petrucciani a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, où "elle est toujours hospitalisée pour l'instant", explique son attaché de presse, contacté par LCI.fr. Si l'existence de la jeune femme de 31 ans ne semble pas en danger, "elle ne devrait pas sortir de l'hôpital, avant plusieurs jours", estime-t-il, soulignant qu'"elle ne peut pas recevoir de visites, sauf des personnes très proches", lui-même ne lui ayant "pas parlé au téléphone" et ne lui ayant "pas rendu visite".

Selon les premières déclarations de la victime, elle aurait été agressée, samedi soir, par deux hommes venus régler un différend avec elle, mais des voisins auraient fait état de cris entendus vers 3 heures du matin, dans la nuit de lundi à mardi. L'appartement semble avoir été fouillé. Citant "une source proche de l'affaire", le quotidien Le Parisien constate qu'"il ne semble pas y avoir eu de vol, ni d'effraction non plus", dans l'appartement de la jeune femme.

Loana à la télé

Loana Petrucciani, révélée, en 2001, par l'émission de télé réalité Loft Story, qu'elle avait remportée après plusieurs semaines passées sous l'œil des caméras, exerce actuellement les métiers de chanteuse et de styliste. D'après son attaché de presse, Loana continue à s'investir dans la ligne de vêtements à son nom qu'elle dessine pour la marque française La Halle aux Vêtements. D'après lui, la chanteuse vient d'entrer en studio pour l'enregistrement d'un album. Elle serait, de même, "en négociation" avec France 4, pour participer, de manière récurrente, à une émission de jeux télévisés, nouvelle version de l'Académie des Neuf, dont les enregistrements devraient avoir lieu en mars.

La 1ère division de police judiciaire (1ère DPJ) a été chargée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:26

Oui pou Loana je savais déjà j'ai lu qu'elle a pris "la drogue du violeur" pour s'aider à trouver le sommeil...byzarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pipoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pipoles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 52 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
» Justice League of America [Série]
» Tag (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: