Un index de renvoi au topics des forumers, comme son nom l'indique, lol. Il y a 5 pages et parfois dans le titre du sujet de présentation, les gens n'ont pas indiqués leurs pseudos (j'en ai corrigé quelques uns, mais c'est long). Or sans le pseudo, on ne peut pas le retrouver avec le mode de recherche du forum.
Pour d'autres au pseudo plus commun, genre : "Marvel", lol. On peut toujours user de la fonction "recherche", c'est mission impossible. Il doit y avoir une centaine de sujets sur le forum portant dans leur titre : "Marvel".
En outre je compte transférer les topics anniversaires dans les sujets personnels des forumers, ainsi ça oxygènera un peu la partie Salon.
Pour la liste, j'ai privilégié pour le moment les forumers les plus actifs du forum ; je le dis franchement ceux qui se sont inscrits sur le forum et ont postés UN message n'ont pas tellement besoin d'êtres retrouvés...
Enfin afin d'éviter que certains souhaitent la bienvenue à d'anciens membres, je compte faire figurer temporairement sur le message de présentation de chaque nouveau membre, bah la mention "NOUVEAU". Enlevable après une semaine...
Voilà, voilà...