| Thor [Film] | |
|
+20Klosterheim Doc119 Yaourt Hicks Zabos ispawn Ben Wawe Ama'San Adrien Psygambit X-242 MidnightGambit Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Mythic Ice Zauriel Hyperion Dax Arathorn X 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Thor [Film] Mer 5 Juil 2006 - 9:54 | |
| Le projet semble donc bel et bien d'actualité: - Citation :
- Le comics ou le film de Super héros est devenu un genre en lui-même. A l’instar du fantastique, de la SF, de l’horreur, de l’anticipation,… Il n’est plus rare de voir 2 à 3 films par an du genre.
J. Michael Straczynski scénariste de talent et connu pour avoir créé Babylon 5, travail aussi dans l’industrie du comics (Supreme Power, Spider-Man,… Celui-ci a dernièrement annoncé que le scénariste / réalisateur David Goyer travail sur l’adaptation de Thor pour la Paramount.
David Goyer a fait ses preuves comme scénariste en signant la superbe adaptation de Batman pour Christopher Nolan mais aussi nous lui devons la trilogie Blade (ce qui pour moi est beaucoup moins flatteur en repensant particulièrement au troisième qu’il a écrit et réalisé)
Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Nov 2010 - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Mer 5 Juil 2006 - 15:41 | |
| Autant Blade 1 est très bon, autant ses suites et surtout le dernier sont minables.
Pourtant, Batman Begins est excellent.
Wait and See ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Mer 5 Juil 2006 - 15:53 | |
| Y'a des choses super interressantes qui peuvent être faites avec Thor et son background, un film mélangeant super héros, fantastique, fantasy et SF ça pourrait être interressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 19 Aoû 2007 - 15:16 | |
| - Citation :
-
Matthew Vaughn (producteur de Snatch et réalisateur de Layer Cake) a été engagé pour tourner l’adaptation du comics Thor ! Ce personnage mythique créé par le désormais incontournable Stan Lee et Jack Kirby s’inspire bien évidemment par la tradition nordique et reprend donc de nombreux personnages de la légende comme Loki, Odin, et d’autres moins connus du grand public. Pour l’instant les spéculations concernant le casting vont bon train mais aucun nom n’est avancé pour l’acteur qui sera retenu pour jouer le super-héros. Le docteur Donald Blake est infirme, ou du moins une claudition l’empêche de vivre ou d’être considéré comme tous les autres hommes. Alors qu’il voyage en Norvège, le Dr Blake est poursuivit par des Aliens (sic) et alors qu’ils veut se réfugier dans une grotte et pour cela s’aider d’un bâton pour pousser un rocher il se transforme en le dieu nordique : Thor...
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=6139 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Je suis fan de Thor, donc cette idée de projet ne me déplaît pas. Faudra voir le résultat quand même... Le Thor qu'on voit dans la série télévisée "Hulk" est quand même assez loin du Thor que j'apprécie, lol. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 10:08 | |
| Oui exactement. Un truc de série B avec un acteur de catch, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Thor = Josh Holloway Y a au moins une tite ressemblance avec Ultimate Thor ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Avec l'Ultimate oui, avec le classique euh... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 21:00 | |
| il est pas assez costaud, je trouve | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 20 Aoû 2007 - 22:49 | |
| La rumeur la plus persistante en ce moment, c que Matthew Vaughan (le réalisateur) veut Kevin McKidd: Sinon, si Vaughan reste réalisateur jusqu'à la fin ce coup ci ( Il devait être le réalisateur de X-Men 3 ), j'ai bonne espoir que ca va donner un bon film... Layer Cake est génial et Stardust est plutôt bien... Mais bon si Marvel réussi à imposer Triple H à Vaughan... là ca va être une grosse merde.... (C l'autre rumeur... ) | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Sam 25 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Moi je veux voir un Thor à la Walter Simonson (barbu), le genre bien triste "je suis un dieu incompris mais un putain de guerrier à la 300".
Avec Steve Austin, le mec qui jour dans The COndemned, un catcheur...
Avec une fin du style "La Mort de Thor" (lisez ce chef d'oeuvre!!!), sacrifice d'un dieu pour sauver l'Humanité, ça le ferait bien je pense...
Et pitié pas de double identité à la Don Blake... c'est trop horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Ven 5 Oct 2007 - 9:42 | |
| - Citation :
- Dans les adaptations plus ou moins en cours de comics, mais qui jusqu’ici se fait plus discret que la moyenne : Thor ! Il faut dire que l’attente des fans se situe plus du côté d'Iron Man.
Cependant le héros de chez Marvel, fait un peu parler de lui aujourd’hui par le biais de Score Notes. Il semblerait que ce soit le compositeur Ilan Eshkeri qui se chargera de composer la musique du film de Matthew Vaughan. Ce n’est pas vraiment une grande nouvelle dans la mesure ou Ilan Eshkeri a déjà signé deux des précédentes réalisations du réalisateur : Stardust et Layer cake. Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5914 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Mar 11 Mar 2008 - 17:41 | |
| - Citation :
- Matthew Vaughn
donne quelque nouvelles de l’adaptation du super-héro, nordique, projet qui se voudrait (mais rien n’est moins sûr) le plus avancé des deux : « Nous somme actuellement dans une phase d’attente. Nous attendons le feu vert de Marvel pour lancer véritablement le projet, puis nous commencerons immédiatement à y travailler. »Malgré cette nouvelle guère rassurante sur l’état actuelle du développement, Matthew Vaughn précise qu’il a quand même déjà quelques idées sur le futur Thor. « Je suis convaincu que le rôle de Thor devra être endossé par un inconnu. Cela ne peut pas être une star. »Matthew Vaughn donne aussi sa vision de l’adaptation. « Le comic book Thor est très réputé pour ses envolées lyriques et ses costumes un peu ridicules. Cela fonctionne parfaitement en bande dessinée, mais comment reporter efficacement cela à l’écran ? Je pense que nous devons respecter cet aspect du comic book, mais, pour être franc, je pense aussi que nous devons le combiner avec un aspect plus moderne, pour arriver à réaliser quelque de chose de frais. Je pense, qu’ainsi, nous pouvons aboutir à quelque chose d’original. » Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6574 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Sam 16 Mai 2009 - 11:32 | |
| - Citation :
- Kenneth Branagh, réalisateur sur le projet du film Thor, s'est rendu dans les studios d'MTV et a donné quelques informations concernant le casting de l'acteur qui jouera le rôle principal.
Voici ce qu'il en dit :"Nous arrivons dans les dernières étapes du casting." "Ma réticence à en parler est simplement une marque de respect pour les gens qui ont été très respectueux par rapport à nous. Cela dit, je pense que nous sommes très proches et j'espère annoncer une décision bientôt."
Quand on lui demande les qualités qu'il faudrait pour interpréter Thor, il répond :"Il y a beaucoup de fans là dehors, inconditionnels, enthousiastes et experts en la matière qui ont surement toutes les réponses à cette question. Tout ce que je peux dire c'est que je fais mon éducation "Thor". Je lis quelques comics par jours, j'ai lu les légendes Norse et les sagas, et le rôle principal a besoin d'avoir quelque chose de tout ce qui est bien dans les comics et légendes, et a besoin de vivre dans l'univers de notre film." "C'est toute une série de choses que je pourrais lister mais je ne vais pas le faire parce que sinon je evrais vous tuer" rie Branagh.
Et quand on lui parle de certaines campagne sur le net en faveur de certains acteurs, voici sa réponse :"Je suis conscient de certains campagnes, et je pense que tout le monde est reconnaissant et sait qu'il y a une grosse attente. Nous avons toutes les intentions de faire tout ce qui est humainement possible pour être à la hauteur de ses attentes."
Le casting avance donc et on devrait savoir d'ici peu quel sera le visage du Thor version grand écran. Le film est (toujours et pour l'instant) prévu pour le 20 mai 2011. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-00759-marvel-kenneth-branagh-parle-du-casting-de-thor.html | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Thor [Film] Jeu 21 Mai 2009 - 14:58 | |
| - Citation :
- Voilà qui est maintenant officiel, ce sera Chris Hemsworth qui interprètera notre dieu du Tonnerre préféré dans le film éponyme prévu en mai 2010, mais aussi pour le film Avengers prévu deux ans plus tard.
Récemment, nous aurons vu Chris Hemsworth interpréter le rôle de George Kirk, père du héros James T Kirk dans le film Star Trek de JJ Abrams.
Source : Allociné
J'ai pas vu le dernier Star Trek, il est bien cet acteur? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Jeu 21 Mai 2009 - 15:14 | |
| Etant donné qu'on le voit à peine dix minutes, dur de se faire une idée mais il était assez convaincant dans son rôle. | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Thor [Film] Jeu 21 Mai 2009 - 15:27 | |
| C'est toujours plus facile d'être convaincant quand on a un petit rôle à préparer. J'espere qu'il fera l'affaire, pas comme...euh...au hasard: Ben Affleck en Daredevil. | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Thor [Film] Ven 22 Mai 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 7 Juin 2009 - 10:19 | |
| L'acteur Brian Blessed sera Odin. | |
|
| |
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Mar 14 Juil 2009 - 17:11 | |
| donc en gros nathalie aura un tout petit role vu l ampleur des capacites du personnages et du peu d apparence dans la bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Mar 14 Juil 2009 - 17:24 | |
| Bah elle sera juste un peu la Mary-Jane de Thor, donc oui sans doute un rôle anecdotique dans ce film Pour les apparances de Jane Foster dans les comics je lance les paris: je dirai plus de 150 numéros. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Mar 14 Juil 2009 - 23:29 | |
| moi je dis plus en comptant les minis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor [Film] | |
| |
|