| Thor [Film] | |
|
+20Klosterheim Doc119 Yaourt Hicks Zabos ispawn Ben Wawe Ama'San Adrien Psygambit X-242 MidnightGambit Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Mythic Ice Zauriel Hyperion Dax Arathorn X 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Ven 23 Oct 2009 - 21:11 | |
| - Citation :
- Le site Ain't It Cool vient de lancer une rumeur assez excitante dans la mesure où le projet Thor de Kenneth Branagh s'étofferait d'un casting de plus en plus impressionnant. Ainsi, Matthias Schweighöfer (Valkyrie) aurait confié à un magazine allemand qu'il a été sollicité pour participer à Thor et que, de plus, Jude Law et Robert De Niro auraient rejoint le casting.
Le film - déjà bien armé par la présence de Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Jaimie Alexander (Sif), Colm Feore, Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Stellan Skarsgård - s'annonce donc des plus intéressant... même s'il ne s'agit encore là que d'un projet, délicat à mener. Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8749-law-et-de-niro-dans-thor-.htmSi c'est vrai ça peut être pas mal... Dans quels rôles les verriez-vous? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Mar 27 Oct 2009 - 2:31 | |
| jude law en balder et de niro en heimdall | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Sam 31 Oct 2009 - 10:44 | |
| - Citation :
- The Hollywood reporter annonce que le célèbre acteur Anthony Hopkins serait en pourparlers pour interpréter le personnage d'Odin, dieu d'Asgard et père de Thor, dans le film du héros Marvel.
Anthony Hopkins n'est pas n'importe qui et est surtout connu pour son rôle d'Hannibal Lecter, qui lui a valu l'oscar en 1992. Ce serait donc un gros coup médiatique pour ce film Marvel toujours en pré-production.
Anthony Hopkins viendrait s'ajouter à la liste des acteurs déjà officiellement castés que sont : Chris Hemsworth pour Thor, Natalie Portman pour Jane Foster et Tom Hiddleston pour Loki.
Le tournage devrait débuter en janvier 2010 et le film est prévu pour sortir le 20 mai 2011. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001527-marvel-anthony-hopkins-jouera-odin-dans-thor-.htmlSi tous ces acteurs prestigieux sont bien engagés ça risque d'amener pas mal de monde au film, après faut espérer que De Niro et Hopkins ne plombent pas le budget. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 8 Nov 2009 - 14:35 | |
| je le vois bien avec la longue barbe blanche et le bandeau sur l'oeil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 15:27 | |
| Le casting se précise du côté des dieux... et attendez-vous à être surpris! Tout d'abord nous avons les Warriors Three... ... qui seront interprété par: Stuart Townsend (La Reine des Damnés, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires) dans le rôle du blond Fandral: Ray Stevenson (Rome, Punisher: War Zone) incarnera le colossal Volstagg, j'avoue que j'attendais plutôt quelqu'un de corpulant dans ce rôle, s'ils veulent le faire fidèle de longues heures de maquillages seront à prévoir: Et enfin dans le rôle de Hogun nous avons... Tadanobu Asano (Ichi the Killer, Zatoichi)... oui oui vous ne rêvez pas, un Japonais dans le rôle d'un dieu nordique (pour ceux qui ont toujours trouvé des traits asiatiques dans le visage de Hogun il suffit de penser aux Lapons ou aux Islandais à qui il emprunte en fait sans doute les traits): Mais les surprises ne s'arrêtent pas là puisque l'identité de l'interprète de Heimdall est tombé et il s'agit de... Idris Elba (RocknRolla, Prom Night): A moins que les dieux adoptent des avatars humains pour se méler à la population je vois mal quelle explication il y aura pour justifier les deux derniers choix (qui sont toutefois de bons acteurs, au moins de ce côté-là on est pas floué)... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 16:15 | |
| Hogun n'est pas un dieu nordique, il vient d'un autre panthéon et est resté parmi les Asgardiens | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 16:43 | |
| C'est un peu bizarre comme choix en effet pour Heimdall, mais bon c'est comme pour le Caid,Alicia Master... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 17:36 | |
| - Mythic a écrit:
- Hogun n'est pas un dieu nordique, il vient d'un autre panthéon et est resté parmi les Asgardiens
Je l'ignorais, mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il n'y pas de dieu nordique de ce nom. - Adrien a écrit:
- C'est un peu bizarre comme choix en effet pour Heimdall, mais bon c'est comme pour le Caid,Alicia Master...
Le Caïd et Alicia ça dérangeait un peu moins quand même, ce sont de simples humains, là on parle d'un dieu viking quand même... Je me demande s'il n'y a pas juste une histoire de quota derrière tous ces changements... | |
|
| |
Adrien Young member
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 18:04 | |
| Je pense que c'est complètement une histoire de quota, après tout il on adapté Nick Fury Ultimate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 18:06 | |
| Pour le Nick Fury version Ultimate je pense que c'était surtout pour réalisé le trip de Millar et Hitch de voir cet acteur endosser le rôle. | |
|
| |
Adrien Young member
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 22 Nov 2009 - 18:08 | |
| Oui peut-être bien ça devait les arranger aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Sam 28 Nov 2009 - 13:57 | |
| L'actrice Kat Dennings a été engagée pour jouer le rôle de Darcy, une collègue de Jane Foster. Des rumeurs concernant le script courent sur le net: - Citation :
Le film devrait raconter l'assassinat de Odin (Anthony Hopkins) par son fils adoptif : Loki (Tom Hiddleston). Le dieu du mensonge va ensuite usurper le trône de son père et bannirait ensuite son frère: Thor (Chris Hemsworth) de Asgard en l'envoyant vivre parmi les mortels. Il va ensuite se lier avec les humains... Une rumeur affirme aussi que le combat final entre Loki et Thor serait titanesque (dans le script, il durerait 5 pages) avec un Thor qui est assez "bourrin" et un Loki qui serait rapide, intelligent et habile. De plus, le film verrait apparaître plusieurs caméo: celui de Nick Fury, Oeil de Faucon... Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001592-marvel-thor-et-avengers-des-nouvelles-.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 20 Déc 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 20 Déc 2009 - 9:49 | |
| Il me semble que dans la mythologie marvelienne de Thor, Frigga n'est pas la mère de Thor mais plutôt sa belle mère. Sa mère est Gaea, ce qui explique plus ou moins pourquoi Thor porte tant d'intérêt à Midgard, la Terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 20 Déc 2009 - 9:52 | |
| Peut-être qu'au début des comics Thor pensait vraiment qu'elle était sa mère ou alors la news est peut-être légèrement erronée. Après Gaïa normalement c'est la mythologie grecque, ils veulent peut-être pas semer la confusion chez le spectateur lambda (et là mon côté fanboy s'en vient à rêver de Gaïa appelant son fils à la rescousse dans un film suivant qui permettrait d'introduire Hercule). | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Jeu 21 Jan 2010 - 15:44 | |
| - Citation :
- Le film basé sur ce comic book de Marvel est actuellement en tournage avec le célèbres réalisateur Kenneth Branagh à la barre et voilà que l'on apprend la présence d'un personnage que l'on a pu rencontrer récemment dans Iron Man.
En effet, l'Agent Coulson du SHIELD (joué par Clark Gregg) fera une apparition dans Thor au côté de Samuel L. Jackson, qui, lui, joue le rôle de Nick Fury, le directeur de cette même organisation.
Le personnage de Coulson apparaîtra également dans Iron Man 2. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001746-marvel-lagent-coulson-dans-thor.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Sam 20 Fév 2010 - 14:28 | |
| - Citation :
- Anthony Hopkins a brièvement parlé au Los Angeles Times à propos de son rôle d'Odin dans le prochain Thor.
"C'est un homme sévère. Il a des objectif" a-t-il déclaré. "Je joue le Dieu qui bannit son fils du Royaume d'Asgard car il a foiré. C'est un homme jeune instable, une tête brulée-un jeune homme avec du tempérament-mais je décide qu'il n'est pas vraiment prêt pour son rôle dans le futur Royaume, donc je le bannit. Je suis dur et ma femme se plaint et je dit "C'est pourquoi je suis roi". Il est sans pitié, c'est à prendre ou à laisser. Les femmes me pardonnent beaucoup; mais pas tellement les hommes. Je sais que dans ma vie, mon karma est 'si ça ne vous convient pas, et bien, partez'. Et je m'en vais. Je suis un peu comme Odin moi-même."
Thor est maintenant tournage pour une sortie le 6 mai 2011. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001861-marvel-anthony-hopkins-parle-de-odin-.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Mar 9 Mar 2010 - 14:19 | |
| Le pitch officiel a été dévoilé sur le net (oui je sais on y apprend rien de nouveau):
Paramount Pictures et Marvel Entertainment présentent cette aventure épique se déroulant dans l'univers Marvel depuis la Terre du présent au lointain royaume de Asgard. Au centre de cette histoire se trouve l'imposant Thor (joué par Chris Hemsworth), un puissant mais arrogant guerrier dont les actions irréfléchies vont faire ressurgir une ancienne guerre. Thor est donc envoyé sur Terre par son père Odin (Anthony Hopkins) et forcé de vivre parmi les humains. Une belle jeune scientifique, Jane Foster (Natalie Portman) va avoir un profond effet sur Thor et elle va immanquablement devenir son premier amour. C'est en étant sur Terre que Thor va apprendre ce qu'il faut pour être un véritable héros lorsque le méchant le plus dangereux de son monde va envoyer des forces des ténèbres en provenance de Asgard pour envahir la Terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Mer 21 Avr 2010 - 12:55 | |
| Comme on pouvait s'en douter, Stan Lee sera de la partie à nouveau! - Citation :
- Stan Lee est un habitué des apparitions dans les films Marvel. Le film de Kenneth Branagh, Thor ne délogera pas à la règle puisque le créateur de Spider-Man apparaitra dans le film !
- Spoiler:
On sait même comment puisqu'il sera le conducteur du camion qui essaye d'extirper le marteau de Thor tombé sur Terre et terriblement lourd... Sortie du film en mai 2011 si tout va bien. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002235-marvel-stan-lee-sera-dans-le-film-thor-.htmlJ'ai préféré mettre en spoiler comme ça révèle un (petit) élément du film. | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Thor [Film] Mer 21 Avr 2010 - 16:31 | |
| Il est même apparu dans Heroes le bougre. Dans chaque film Marvel ça me fait rire de le voir XD. Surtout les 4 fantastics et le surfeur d'argent où il se fait - Spoiler:
Recaller a l'entrée du mariage de Storm XD.
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Thor Sam 1 Mai 2010 - 17:21 | |
| Réalisé par Kenneth Branagh : Natalie Portman ... Jane Foster Chris Hemsworth ... Thor Idris Elba ... Heimdall (The Wire...) Kat Dennings ... Darcy Anthony Hopkins ... Odin Stellan Skarsgård ... Selvig Ray Stevenson ... Volstagg (Punisher War Zone) Rene Russo ... Frigga Tom Hiddleston ... Loki Jaimie Alexander ... Sif Clark Gregg ... Agent Phil Coulson Tadanobu Asano ... Hogun Joshua Dallas ... Fandral Premières images : Mais surtout : - Spoiler:
J'attendais de voir et je suis assez convaincu, en tout cas agréablement surpris. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 2 Mai 2010 - 7:47 | |
| Pour le look de Thor - Spoiler:
ça a une certaine logique quand on voit la scène après le générique de fin
| |
|
| |
Adrien Young member
| Sujet: Re: Thor [Film] Dim 2 Mai 2010 - 11:19 | |
| Oui c'est vraiment sympa pour le moment je suis content du look classique. Par contre qui est Slevig ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 3 Mai 2010 - 9:27 | |
| - Spoiler:
Elle fait un peu plastoc sur cette photo l'armure de Thor.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Film] Lun 3 Mai 2010 - 14:27 | |
| Dans le même temps, quand on voyait les premières images des costumes de X-Men ou Spider-Man, il y a avait eu des réflexions dessus et ça allait très bien dans le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor [Film] | |
| |
|
| |
| Thor [Film] | |
|