| Darkness/Wolverine [Top Cow] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Darkness/Wolverine [Top Cow] Jeu 6 Juil 2006 - 18:13 | |
| Darkness/Wolverine will arrive in stores in August from Image Comics. The issue is written by Frank Tieri, with art by Tyler Kirkham and colors by Stjepan Sejic. Here's how Image describes the issue: "Jackie Estacado, the Darkness bearer, Wolverine have never met, but the same cannot be said for the Darkness power and Wolverine. The sins of Jackie's grandfather haven't been forgotten, and Jackie's left to pay the price." | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Jeu 6 Juil 2006 - 18:21 | |
| Dans le genre statique et couleurs à l'ordi, on a rarement fait mieux...Même Greg Land est battu là... | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Ven 7 Juil 2006 - 13:52 | |
| En tout cas, j'adore la cover. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Ven 7 Juil 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Ven 7 Juil 2006 - 19:01 | |
| qu'est-ce que le Darkness??? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Ven 7 Juil 2006 - 19:48 | |
| Darkness c un perso de Top Cow (jamais lu aucun comics de Darkness pour ma part donc je le connais pas)... Ce truc c donc un crossover entre Top Cow et Marvel... et ce genre de truc ne m'a jamais intéressé pour ma part... Et même si c Tieri au scénar ca m'intéresse pas... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Ven 7 Juil 2006 - 20:47 | |
| En fait, le Darkness est une sorte de malédiction : à chaque génération, un enfant de sa famille reçoit le Darkness, la capacité d'invoquer des petits démons dans les endroits sombres (et la nuit), et ils lui obéissent entièrement. Il peut aussi se transformer avec une armure quand il fait sombre/nuit. Le Darkness actuel est en fait un ancien tueur à gages devenu chef de la Mafia, grâce à ses pouvoirs. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] Ven 7 Juil 2006 - 21:11 | |
| A noter que le posseseeur du Darkness ne peut avoir de rapports non protégés avec une femme. Et même si il prend ses précautions il n'est pas à l'abri d'un préservatif déchiré, une femme qui a oublié de prendre sa pilule etc, dés que l'un de ses spermatozoïdes rencontre et féconde un ovule, le possesseur du Darkness meurt instantanément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkness/Wolverine [Top Cow] | |
| |
|
| |
| Darkness/Wolverine [Top Cow] | |
|