C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

New Warriors #1-20 [Série]

+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New Warriors #1-20 [Série] Empty
MessageSujet: New Warriors # 1 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 30 Déc 2006 - 15:18

New Warriors #1-20 [Série] NEW-WARRIORS-1

Pas plus d'infos pour le moment, on ne sait pas encore si c'est une mini ou ongoing, juste que le scénariste est un certain : Kevin Grevioux http://www.kevingrevioux.net/

Cast de l'équipe, ce qu'on en sait :
Attention GROS SPOILERS d'après les lectures des 5 premiers numéros

Spoiler:

Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 8:54, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:54

Un article sur les futurs New Warriors, http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=96832, "ils seront plus rebelles"... Mais on a pas encore la compo. cpasmafote Il y aura cependant "un visage familier", mais on sait pas lequel... Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 20 Jan 2007 - 15:50

Une image tirée de Avengers The Initiative qui selon les rumeurs révélerait la futur compo des New Warriors :

New Warriors #1-20 [Série] 648new_storyimage9242857_full

Rage, Bengale, Thor Girl, Slapstick ont étés reconnus pour le moment dessus...
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: New Warriors (cover + sketchs)   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 2:38

New Warriors #1-20 [Série] NEW-WARRIORS-1[img]

Nuff said
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 2:40

New Warriord rules !!! Ouééééééé cheers
Je me demande qui est la fille... Suspect

Par Kevin Grevioux et Paco Medina.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:13

j'ai le sentiment que les NW seront une équipe qui refuse de se faire enregistrer !!!
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:24

Ca en a tout l'air...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:30

en même temps, je pense pas que la série durera plus de 6 épisodes
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:33

Ah bah moi j'espère que si, et comme je pense pas qu'on ait affaire à une mini "humouristique" comme la précédente, y a ptêtre moyen de la maintenir un moment...
En plus pour le moment en équipe y a que New Avengers de déclarée opposante, donc les New Warriors si réellement sont résistants, ne seront pas de trop... cpasmafote
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:55

Le casting, des inconnus.

Wondra
New Warriors #1-20 [Série] Wondra_copy[img]

Qui pourrait être ou non cette meuf
Sofia
New Warriors #1-20 [Série] Sofia

Tempest
New Warriors #1-20 [Série] Tempest008[/img]

War Hawk
New Warriors #1-20 [Série] Warhawk

Decibel
New Warriors #1-20 [Série] Decibel006

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=102799
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:18

Sofia, ancienne New Mutants II?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:25

Je crois pas dans l'article elle s'appelle : "Sophia".
Sinon je sais que c'est un peu tôt, mais je suis hyper déçu, c'est quoi cette avalanche de nouveaux persos ? :
Initiative, New Warriors, Champions... alors qu'il y a tant et tant de vieux persos super intéréssants dans les Limbes et dispos donc... Suspect
De plus je m'étais mis en tête que les prochains remplaçants des Warriors étaient : Rage, Bengale, Thor Girl, Ultra Girl et Slapstick au moins... pour faire un lien quoi...
Et là tout un tas de nouveaux persos...
Pfff, on abuse là... Y a déjà suffisamment de persos comme ça, y avait aucun besoin d'en créer d'autres et ça commence à faire beaucoup d'équipes de jeunes : Young Avengers, Runaways, Loners, Initiative, New Warriors, New X-Men... Suspect
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:30

Piotr a écrit:

Decibel
New Warriors #1-20 [Série] Decibel006

Kevin Grevioux a écrit:
He’s also a white kid who of course has sonic powers given his name. Once you see him in action, you might notice the strange connection he has to another familiar character in the Marvel Universe.

et celui-là a peut-être des lien avec Banshee???????????
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:37

Son visage, sa bouche surtout, vous rappelle pas quelqu'un qui se balade avec un grand A bleu sur la ceinture? Rolling Eyes
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:37

Hyperion a écrit:
Je crois pas dans l'article elle s'appelle : "Sophia".
Sinon je sais que c'est un peu tôt, mais je suis hyper déçu, c'est quoi cette avalanche de nouveaux persos ? :
Initiative, New Warriors, Champions... alors qu'il y a tant et tant de vieux persos super intéréssants dans les Limbes et dispos donc... Suspect
De plus je m'étais mis en tête que les prochains remplaçants des Warriors étaient : Rage, Bengale, Thor Girl, Ultra Girl et Slapstick au moins... pour faire un lien quoi...
Et là tout un tas de nouveaux persos...
Pfff, on abuse là... Y a déjà suffisamment de persos comme ça, y avait aucun besoin d'en créer d'autres et ça commence à faire beaucoup d'équipes de jeunes : Young Avengers, Runaways, Loners, Initiative, New Warriors, New X-Men... Suspect

Ba Marvel tente de se renouveller.... Je vois pas ca comme une mauvaise chose (personnellement, meme si oui c cool de revoir aussi des vieux perso)... sinon apparemment va y avoir des "vieux persos" dans cette série selon ce que je comprends de l'article....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:39

Arathorn X a écrit:
Son visage, sa bouche surtout, vous rappelle pas quelqu'un qui se balade avec un grand A bleu sur la ceinture? Rolling Eyes

J'avais pas fait attention, mais donc ça pourrait être Chamber tout simplement, je rappelle qu'il a désormais le visage de son "ancêtre"... Rolling Eyes Et il a un "X" tatoué sur l'épaule...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:41

Arathorn X a écrit:

Oui aussi... Clan Akkaba??
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:42

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:

J'avais pas fait attention, mais donc ça pourrait être Chamber tout simplement, je rappelle qu'il a désormais le visage de son "ancêtre"... Rolling Eyes Et il a un "X" tatoué sur l'épaule...

Na c pas Chamber à mon avis, celui-la a des pouvoirs soniques... Mais ca peut très bien être un décendant comme Chamber et Blink....

quoique j'en sais rien... peut-être que Chamber a dévloppé des pouvoirs soniques.... silent Razz

Et je crois pas que Chamber soit Écossais...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:55

Non, il est natif de Londres... cpasmafote

Sinon je suis entrain de parcourir l'interview, Grevioux dit que les Warriors sont opposés à cette loi de recensement, pour eux que Spidey garde son identité secrète était une bonne chose, et ils pensent qu'ils devraient encore avoir le choix... Ils feront donc bien de la résistance (ça nous fait deux groupes, avec les New Avengers, officiellement contre...).
Et ils ont bien peur à long terme d'une dictature... redevil
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:59

Personnellement ca me fait penser à la série "The Brotherhood", la série New Warrior aura certainement pas grand chose à voir avec The Brotherhood, mais le concept est intéressant je trouve, reste juste à voir si il va être bien exploité par le scénariste... ou pas...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:13

Il dit qu'on a pas idée de qui ils sont (peut-être des suprises donc).
Il parle ensuite plus précisément des persos :

WONDRA : Il ne dit pas clairement si elle est le chef du groupe, mais il dit qu'elle est selon lui le perso le plus puissant de l'équipe. En revanche, il n'affirme rien à savoir si elle est réellement la dénommée Sophia dans le civil...

TEMPEST : Une jeune fille noire, qui peut créer du feu, du froid et bien sûr du vent...
[le perso que je trouve le moins original personnellement et à prioris, de visu comme ça, le nom et les pouvoirs sont classiques, l'apparence on dirait Rainmaker de Image, on peut la rapprocher de Tornade et WindDancer et le nom a dû être porté par un tas de persos de toutes les maisons d'éditions de comics, enfin bref... Rolling Eyes ]

WARHAWK : Un mec qui peut voler... On en révaît récemment, New Warriors l'a fait : un angel avec pleins d'armes d'équipement... Un Worthington armé quoi, lol.

DECIBEL : Un mec donc qui a des pouvoirs soniques. On dit que dans l'action de ses pouvoirs il fait penser à un autre perso Marvel avec qui il pourrait avoir un lien [clair on pense tout de suite au Hurleur, mais ce serait trop simple je pense...]

Grevioux donne encore le nom de deux autres persos : RIPCORD et RENASCENCE, deux filles blanches (Ripcord étant la combattante du groupe, et Renascence ayant divers talents). Avec elles inclues, en gros 5 autres persos à venir en plus...

Grevioux conclut en s'adressant directement aux lecteurs et en disant que ce ne sont plus les New Warriors de leurs pères, mais les leurs, ceux du futur... (mais euh... je suis pas père moi d'abord !!! langue2 lol Bref des New New Warriors comme on s'en doutait et qui vont bien se démarquer quoi, snif Sad ).
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:20

Ils prennent ce nom pour ce qu'il représente et ca fait énormément chier Stark...

Franchement j'espère que ce Grevioux sait écrire (je le connais pas dutout), car strictement point de vu concept ca m'intéresse...

vite comme ca les pouvoirs des persos ne m'impressionne pas non plus.... espérons qu'ils ont des personnalités intéressantes pour compenser....
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:45

Dites moi, j'ai une question conne...

comment Blink et Chamber peuvent tout les deux descendre d'Apocalypse ???? Blink n'est même pas née en Terre-616

ils nous ressortent quand même pas la clarice ferguson morte au bout de 2 épisodes ?

l'auteur a fumé fumé fumé trop fumé
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:54

Oui c la Blink morte... Frederick Slade (un décendant d'Apo qui a les cheveux rose et les mêmes pouvoirs que Blink) a baisé avec une certaine Miss Ferguson...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:52

Ben là je vois pas trop où est le problème Ineris... La Blink AoA est une contrepartie alternative de la notre qui est morte... Que notre Blink soit morte ne change rien au fait qu'elle ait les mêmes ancêtres que Chamber et donc en l'occurence Apo... que ce soit dans notre Terre ou dans celle AoA...

Je trouve l'idée toujours aussi conne, j'aime pas le fait d'avoir relié ces deux persos là à Apo ni de les avoir réliés entre eux, mais là y a aucun illogisme... Si tu préfères c'est bien notre Blink morte qui est apparentée à Jono, même si la Blink AoA est de ce fait aussi une parente (alternative), tout comme Rachel (de Days of the Futur Past) est parente à notre Cyclope et notre Jean Grey... cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] Empty

New Warriors #1-20 [Série]
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant