| New Warriors #1-20 [Série] | |
|
+39Gosamyr Master_Jahoo Mugiwara Mars contre attacks Blackbolt MimiC Maximum Carbones Evelye Glocauer Ark Exiles Miss Strange Magik WarrenW3 Juneau Askani Geyser57 Beast Wolvy Xmaxx TOOTH Marvel Iron Novax Mr Mojo Zauriel Ben Wawe Automnes S*m*a*s*h Mr Terrific Maiki-X Dog Boy Mariposa Mental Adinaieros Ineris Nick Nightingale Arathorn X Mythic Piotr Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: New Warriors # 1 (preview) Sam 30 Déc 2006 - 15:18 | |
| Pas plus d'infos pour le moment, on ne sait pas encore si c'est une mini ou ongoing, juste que le scénariste est un certain : Kevin Grevioux http://www.kevingrevioux.net/Cast de l'équipe, ce qu'on en sait : Attention GROS SPOILERS d'après les lectures des 5 premiers numéros - Spoiler:
NEW WARRIORSEquipe :Blackwing (Barnell Bohusk / le Bec) Decibel (Jonothon Starsmore / Chamber) Longstrike (Christine Cord/ Tattoo), décédée Night Trasher (Donyell Taylor / Bandit) Phaser (Christian Cord / Radian, frère de Longstrike) Ripcord (Miranda Leevald / Stacy X) Skybolt (Vincent Stewart / Redneck) Tempest (Angel Salvadore / Angel II) Wondra (Jubilation Lee / Jubilé) Staff :GraceKaz
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 8:54, édité 33 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 9 Jan 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 20 Jan 2007 - 15:50 | |
| Une image tirée de Avengers The Initiative qui selon les rumeurs révélerait la futur compo des New Warriors : Rage, Bengale, Thor Girl, Slapstick ont étés reconnus pour le moment dessus... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: New Warriors (cover + sketchs) Sam 24 Fév 2007 - 2:38 | |
| [img] Nuff said | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 2:40 | |
| New Warriord rules !!! Ouééééééé Je me demande qui est la fille... Par Kevin Grevioux et Paco Medina. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:13 | |
| j'ai le sentiment que les NW seront une équipe qui refuse de se faire enregistrer !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:30 | |
| en même temps, je pense pas que la série durera plus de 6 épisodes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:33 | |
| Ah bah moi j'espère que si, et comme je pense pas qu'on ait affaire à une mini "humouristique" comme la précédente, y a ptêtre moyen de la maintenir un moment... En plus pour le moment en équipe y a que New Avengers de déclarée opposante, donc les New Warriors si réellement sont résistants, ne seront pas de trop... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:18 | |
| Sofia, ancienne New Mutants II? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:25 | |
| Je crois pas dans l'article elle s'appelle : "Sophia". Sinon je sais que c'est un peu tôt, mais je suis hyper déçu, c'est quoi cette avalanche de nouveaux persos ? : Initiative, New Warriors, Champions... alors qu'il y a tant et tant de vieux persos super intéréssants dans les Limbes et dispos donc... De plus je m'étais mis en tête que les prochains remplaçants des Warriors étaient : Rage, Bengale, Thor Girl, Ultra Girl et Slapstick au moins... pour faire un lien quoi... Et là tout un tas de nouveaux persos... Pfff, on abuse là... Y a déjà suffisamment de persos comme ça, y avait aucun besoin d'en créer d'autres et ça commence à faire beaucoup d'équipes de jeunes : Young Avengers, Runaways, Loners, Initiative, New Warriors, New X-Men... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:30 | |
| - Piotr a écrit:
Decibel
- Kevin Grevioux a écrit:
- He’s also a white kid who of course has sonic powers given his name. Once you see him in action, you might notice the strange connection he has to another familiar character in the Marvel Universe.
et celui-là a peut-être des lien avec Banshee??????????? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:37 | |
| Son visage, sa bouche surtout, vous rappelle pas quelqu'un qui se balade avec un grand A bleu sur la ceinture? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je crois pas dans l'article elle s'appelle : "Sophia".
Sinon je sais que c'est un peu tôt, mais je suis hyper déçu, c'est quoi cette avalanche de nouveaux persos ? : Initiative, New Warriors, Champions... alors qu'il y a tant et tant de vieux persos super intéréssants dans les Limbes et dispos donc... De plus je m'étais mis en tête que les prochains remplaçants des Warriors étaient : Rage, Bengale, Thor Girl, Ultra Girl et Slapstick au moins... pour faire un lien quoi... Et là tout un tas de nouveaux persos... Pfff, on abuse là... Y a déjà suffisamment de persos comme ça, y avait aucun besoin d'en créer d'autres et ça commence à faire beaucoup d'équipes de jeunes : Young Avengers, Runaways, Loners, Initiative, New Warriors, New X-Men... Ba Marvel tente de se renouveller.... Je vois pas ca comme une mauvaise chose (personnellement, meme si oui c cool de revoir aussi des vieux perso)... sinon apparemment va y avoir des "vieux persos" dans cette série selon ce que je comprends de l'article.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Son visage, sa bouche surtout, vous rappelle pas quelqu'un qui se balade avec un grand A bleu sur la ceinture?
J'avais pas fait attention, mais donc ça pourrait être Chamber tout simplement, je rappelle qu'il a désormais le visage de son "ancêtre"... Et il a un "X" tatoué sur l'épaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:41 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Son visage, sa bouche surtout, vous rappelle pas quelqu'un qui se balade avec un grand A bleu sur la ceinture?
Oui aussi... Clan Akkaba?? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Arathorn X a écrit:
J'avais pas fait attention, mais donc ça pourrait être Chamber tout simplement, je rappelle qu'il a désormais le visage de son "ancêtre"... Et il a un "X" tatoué sur l'épaule... Na c pas Chamber à mon avis, celui-la a des pouvoirs soniques... Mais ca peut très bien être un décendant comme Chamber et Blink.... quoique j'en sais rien... peut-être que Chamber a dévloppé des pouvoirs soniques.... Et je crois pas que Chamber soit Écossais... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:55 | |
| Non, il est natif de Londres... Sinon je suis entrain de parcourir l'interview, Grevioux dit que les Warriors sont opposés à cette loi de recensement, pour eux que Spidey garde son identité secrète était une bonne chose, et ils pensent qu'ils devraient encore avoir le choix... Ils feront donc bien de la résistance (ça nous fait deux groupes, avec les New Avengers, officiellement contre...). Et ils ont bien peur à long terme d'une dictature... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 14:59 | |
| Personnellement ca me fait penser à la série "The Brotherhood", la série New Warrior aura certainement pas grand chose à voir avec The Brotherhood, mais le concept est intéressant je trouve, reste juste à voir si il va être bien exploité par le scénariste... ou pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 15:13 | |
| Il dit qu'on a pas idée de qui ils sont (peut-être des suprises donc). Il parle ensuite plus précisément des persos : WONDRA : Il ne dit pas clairement si elle est le chef du groupe, mais il dit qu'elle est selon lui le perso le plus puissant de l'équipe. En revanche, il n'affirme rien à savoir si elle est réellement la dénommée Sophia dans le civil... TEMPEST : Une jeune fille noire, qui peut créer du feu, du froid et bien sûr du vent... [ le perso que je trouve le moins original personnellement et à prioris, de visu comme ça, le nom et les pouvoirs sont classiques, l'apparence on dirait Rainmaker de Image, on peut la rapprocher de Tornade et WindDancer et le nom a dû être porté par un tas de persos de toutes les maisons d'éditions de comics, enfin bref... ] WARHAWK : Un mec qui peut voler... On en révaît récemment, New Warriors l'a fait : un angel avec pleins d'armes d'équipement... Un Worthington armé quoi, lol.DECIBEL : Un mec donc qui a des pouvoirs soniques. On dit que dans l'action de ses pouvoirs il fait penser à un autre perso Marvel avec qui il pourrait avoir un lien [ clair on pense tout de suite au Hurleur, mais ce serait trop simple je pense...]Grevioux donne encore le nom de deux autres persos : RIPCORD et RENASCENCE, deux filles blanches (Ripcord étant la combattante du groupe, et Renascence ayant divers talents). Avec elles inclues, en gros 5 autres persos à venir en plus... Grevioux conclut en s'adressant directement aux lecteurs et en disant que ce ne sont plus les New Warriors de leurs pères, mais les leurs, ceux du futur... ( mais euh... je suis pas père moi d'abord !!! lol Bref des New New Warriors comme on s'en doutait et qui vont bien se démarquer quoi, snif ). | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 25 Fév 2007 - 15:20 | |
| Ils prennent ce nom pour ce qu'il représente et ca fait énormément chier Stark...
Franchement j'espère que ce Grevioux sait écrire (je le connais pas dutout), car strictement point de vu concept ca m'intéresse...
vite comme ca les pouvoirs des persos ne m'impressionne pas non plus.... espérons qu'ils ont des personnalités intéressantes pour compenser.... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Lun 26 Fév 2007 - 15:45 | |
| Dites moi, j'ai une question conne...
comment Blink et Chamber peuvent tout les deux descendre d'Apocalypse ???? Blink n'est même pas née en Terre-616
ils nous ressortent quand même pas la clarice ferguson morte au bout de 2 épisodes ?
l'auteur a fumé fumé fumé trop fumé | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Lun 26 Fév 2007 - 15:54 | |
| Oui c la Blink morte... Frederick Slade (un décendant d'Apo qui a les cheveux rose et les mêmes pouvoirs que Blink) a baisé avec une certaine Miss Ferguson... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Lun 26 Fév 2007 - 20:52 | |
| Ben là je vois pas trop où est le problème Ineris... La Blink AoA est une contrepartie alternative de la notre qui est morte... Que notre Blink soit morte ne change rien au fait qu'elle ait les mêmes ancêtres que Chamber et donc en l'occurence Apo... que ce soit dans notre Terre ou dans celle AoA... Je trouve l'idée toujours aussi conne, j'aime pas le fait d'avoir relié ces deux persos là à Apo ni de les avoir réliés entre eux, mais là y a aucun illogisme... Si tu préfères c'est bien notre Blink morte qui est apparentée à Jono, même si la Blink AoA est de ce fait aussi une parente (alternative), tout comme Rachel (de Days of the Futur Past) est parente à notre Cyclope et notre Jean Grey... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] | |
| |
|
| |
| New Warriors #1-20 [Série] | |
|