| New Warriors #1-20 [Série] | |
|
+39Gosamyr Master_Jahoo Mugiwara Mars contre attacks Blackbolt MimiC Maximum Carbones Evelye Glocauer Ark Exiles Miss Strange Magik WarrenW3 Juneau Askani Geyser57 Beast Wolvy Xmaxx TOOTH Marvel Iron Novax Mr Mojo Zauriel Ben Wawe Automnes S*m*a*s*h Mr Terrific Maiki-X Dog Boy Mariposa Mental Adinaieros Ineris Nick Nightingale Arathorn X Mythic Piotr Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 21 Oct 2008 - 18:41 | |
| Le dessinateur de la cover ne sait vraiment pas dessiner Iron-Man . | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Nov 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 24 Déc 2008 - 11:26 | |
| Ayé ils vont pouvoir retourner dans les abysses Marvel. Espérons que si un scénariste reprennent des persos, il oublie NW et leur rendre leurs justes pouvoirs. | |
|
| |
Michel New member
Age : 56 Localisation : Brive / Toulouse Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 24 Déc 2008 - 13:57 | |
| Elle ne vous a pas plu cette série ? Je l'ai trouvée plutôt bonne, et cet arc final est bien foutu aussi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 25 Déc 2008 - 18:59 | |
| J'ai pas encore lu moi-même le final mais j'en ai entendu des bribes et apparemment un perso que j'aime beaucoup est réellement de retour, alors qu'on m'avait soutenu que c'était impossible, lol Mais reste oui que cette série marque pour moi le "dénaturement" de persos comme Jubilé, Chamber, Stacy X, Bec, Angel. Très difficilement pardonnable. A la limite j'ai trouvé que pour les anciens Oméga Gang, vu leur peu d'histoire, ça les grandissait... Mais pas l'inverse. Ces persos avaient une existence propre et là on les a changés en des persos complétement différents. C'est comme le changement Robbie Baldwin --> Penance, moi en tout cas j'y suis réfractaire. Après ça reste des goûts et des couleurs. C'est pas les miens. | |
|
| |
Michel New member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 25 Déc 2008 - 21:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai pas encore lu moi-même le final mais j'en ai entendu des bribes et apparemment un perso que j'aime beaucoup est réellement de retour, alors qu'on m'avait soutenu que c'était impossible, lol
Ce qui rend le retour possible, c'est - Spoiler:
un voyage dans le passé qui se transforme par accident en voyage dans le futur, donc dans un futur parallèle - Citation :
- Mais reste oui que cette série marque pour moi le "dénaturement" de persos comme Jubilé, Chamber, Stacy X, Bec, Angel. Très difficilement pardonnable. A la limite j'ai trouvé que pour les anciens Oméga Gang, vu leur peu d'histoire, ça les grandissait... Mais pas l'inverse. Ces persos avaient une existence propre et là on les a changés en des persos complétement différents.
C'est comme le changement Robbie Baldwin --> Penance, moi en tout cas j'y suis réfractaire. C'est moi ou tu n'aimes vraiment pas les évolutions de persos ? Pour les premiers que tu cites, ça ne m'a pas choqué, la Civil War est passée par là et le contexte a changé, donc les persos aussi logiquement. Et puis pour Chamber, depuis que les auteurs ont fait n'importe quoi avec lui et Apocalypse, plus rien ne peut m'étonner Pour Penance, j'ai détesté aussi au départ, je trouvais l'idée ridicule, mais la mini Penance m'a réconcilié avec le perso !
Dernière édition par Michel le Jeu 25 Déc 2008 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 25 Déc 2008 - 21:55 | |
| Ca dépend quelles évolutions, et là pour moi c'est du dénaturement de personnages. J'aime bien qu'un perso reste dans une évolution logique et pas qu'il subisse une transformation qui fait qu'on aurait pu mettre n'importe quel autre perso à sa place. Ils n'ont plus rien en commun mis à part leurs noms, avec ce qu'ils étaient avant... J'aime bien que les persos restent quand même reconnaissables et fidèles à leurs personnalités d'origine. On peut évoluer tout en restant reconnaissable et en gardant l'essence de base du personnage. Qu'ont Blackwing et Tempest de Bec et Angel ? Plus rien... Et c'est valable pour les autres... Donc si je comprend bien le personnage de retour n'est pas vraiment le vrai, mais un perso alternatif. | |
|
| |
Michel New member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 25 Déc 2008 - 22:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- Donc si je comprend bien le personnage de retour n'est pas vraiment le vrai, mais un perso alternatif.
A priori oui, je te confirmerai ça quand j'aurai lu la fin. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 7 Fév 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] | |
| |