| L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 7 Nov 2008 - 16:17 | |
| C'est une idée qui me trottait dans la tête . J'ai pensé aux histoires de voyages dans le passé et tout ça . Donc , dans presque toutes les histoires de voyages temporel , la règle est : on ne peut pas changer le passé , mais si l'on essaye , cela ne fera que créer un monde alternatif ou les choses seront différentes .
Kang . Il est bien parti dans le passé pour affronter les Vengeurs non ? Il a donc créée un univers parallèle où les Vengeurs l'affrontent . Mais les " vrai " Vengeurs eux ne l'ont jamais vu c'est ça ? La question est dans le titre .
Dernière édition par Maximum le Ven 7 Nov 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 7 Nov 2008 - 16:22 | |
| de quel affrontement entre Kang et les Vengeurs parles tu ? il y en a plusieurs | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 7 Nov 2008 - 16:35 | |
| Merde....C'est affreusement pertinent Mythic.
Mythic fait surtout référence à leurs premiers affrontements. Parce que dés ce moment là, on parle bien d'un réalité alternative. Et à chaque venue de Kang une issue différente. Donc si la Terre 616 était celle de 1961,du début,quand Kang aurait débarqué, par définition la terre 616 n'est plus la terre 616. Bien vu Mythic. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 7 Nov 2008 - 16:44 | |
| hum ... bien que je prenne les compliments avec joie, je pense qu'ils sont plutôt destiné à Maximum mais je m'enfoue, je les garde pour moi, pas question de les rendre | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 7 Nov 2008 - 17:58 | |
| Zut j'arrive trop tard , on m'a tout volé . Sinon , pour les voyages temporels j'ai raison ? Est-ce que , à chaque fois qu'un voyageur venu du futur est venu dans le présent , il a à chaque fois créée une réalité alternative et donc , effectivement , on serait bien loin de l'univers 616 | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 7 Nov 2008 - 18:31 | |
| - Maximum a écrit:
- Zut j'arrive trop tard , on m'a tout volé .
Sinon , pour les voyages temporels j'ai raison ? Est-ce que , à chaque fois qu'un voyageur venu du futur est venu dans le présent , il a à chaque fois créée une réalité alternative et donc , effectivement , on serait bien loin de l'univers 616 Non, pas forcement.. Les FF vont dans le temps et echappent a Rama Tut (Kang)... En fait, c est Doc Strange qui rendit la chose humaine (une doc strange des 70's par Englehart).. Mais il put le faire car les west coast avengers firent une diversion (80's)... Chaque voyage n a pas cree une ligne differente puisqu ils eurent lieu a des periodes differentes... Seuls les futurs sont alternatifs.... Un voyageur du futur vient toujours d'une ligne differente... C est une logique narrative Si tu fais des futurs officiels: tu tues le suspense.. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Sam 8 Nov 2008 - 11:50 | |
| Il devient un futur alternatif au bout de quelques temps seulement, car dans l'histoire elle-même à chaque fois au début il vient du futur le plus proche à ce moment là. Ce sont les changements qui ensuite font que ça devient un futur alternatif.
Comme récemment le petit Bishop vient du futur le plus proche, puisque Madrox et Layla Miller sont envoyés dans le futur... (le futur le plus proche, en ligne directe). | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? Ven 14 Nov 2008 - 15:52 | |
| Y'a pas deux futurs proches à ce moment-là puisqu'il est question d'envoyer deux Madrox à travers les couloirs du temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? | |
| |
|
| |
| L'Univers Marvel .... un monde parallèle ? | |
|