Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Dark Reign [One Shot] Sam 13 Déc 2008 - 13:48 | |
| Il a déjà été clodo une période. Mais bon, là tout le monde trouve Namor raté... Et bon vu ses répliques, il a pas spécialement l'air plus miné que ça je trouve. Donc ça se justifie même pas. | |
|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Dark Reign [One Shot] Sam 13 Déc 2008 - 17:02 | |
| - Piotr a écrit:
- Et le rêve d'Emma en début et fin doit certainement vouloir dire quelque chose
Le rêve de Fin? | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Dark Reign [One Shot] Sam 13 Déc 2008 - 18:59 | |
| En début et fin comme a dit Piotr. La scène est "jouée" deux fois... | |
|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Dark Reign [One Shot] Sam 13 Déc 2008 - 19:02 | |
| Je ne suis pas sûr que le rêve de Tatie Emma ait une signification si importante. Bendis étant un gros fan de Pryde, j'imagine qu'il a voulu lui aussi faire sa scène de "ouin, ouin, Kitty est moooorte! " Des suggestions à propos du personnage planqué derrière la porte? Quelqu'un a pensé à Void et ce serait assez logique, à mon avis. | |
|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Dark Reign [One Shot] Dim 14 Déc 2008 - 12:30 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Je ne suis pas sûr que le rêve de Tatie Emma ait une signification si importante. Bendis étant un gros fan de Pryde, j'imagine qu'il a voulu lui aussi faire sa scène de "ouin, ouin, Kitty est moooorte! "
Des suggestions à propos du personnage planqué derrière la porte? Quelqu'un a pensé à Void et ce serait assez logique, à mon avis. Surement qu il lie la mort de Kitty aux autres morts dont Emma se sent responsable (Hellions...) ce qui la pousse peut etre a changer son fusil d epaules au vu des choses qui pourraient attendre les mutants (disocurs de Osborn)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion: Dark Reign [One Shot] | |
| |
|