C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prometheus (de Ridley Scott)

Aller en bas 
+5
Ben Wawe
JessieRedball
Raccoon
Zauriel
Arathorn X
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:15

Citation :
Concernant Alien 5, Sigourney Weaver avoue qu’elle a eu des contacts avec Ridley Scott. « Chacun de nous (Sigourney Weaver et Ridley Scott) se sent concerné par le personnage de Ripley. Il est aussi responsable que moi sur son évolution et nous pourrions en effet nous repencher sur la table à dessin pour retravailler l’Alien. C’est la première chose que m’a dit Ridley quand on a envisagé un cinquième film. Maintenant, ce qui nous intéresse, c’est de reprendre le personnage de Ripley et voir qu’elle histoire de science fiction nous pourrions offrir à quelqu’un qui a vécu plusieurs vies. »
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7696-les-projets-ghostbusters-3-et-alien-5.htm


Dernière édition par Arathorn X le Sam 17 Mar 2012 - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:47

oh non pitié. déjà que le troisième épisode constituait la fin idéale...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:00

Sigourney reprend le rôle??
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:01

Citation :
iesb.net vient de faire une actualité qui risque de faire très vite le tour du net. En effet, le producteur Tom Rothman durant la promotion de X-Men Origins : Wolverine aurait annoncé avoir eu des discutions avec Ridley Scott pour réaliser un nouvel Alien. Scott qui est en ce moment concentré sur le tournage de « Robin hood », ne serait, d'après Rothman, pas contre le fait de revenir sur la saga.

Avec l'annonce récente de la relance de la franchise « Predator », on peut se demander si la Fox n'aurait pas les mêmes intentions avec « Alien » !? De toute façon rien n'est encore signé et jusqu'à preuve du contrère aucun scénario circule, mais avouons que l'idée de voir un nouveau Alien sous le direction de Scott a de quoi faire saliver.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8150-ridley-scott-de-retour-sur-alien-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:37

ah si c'est scott alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:46

c'est marrant, j'aimais bien le concept "un réalisateur par épisode" et du coup ca m'embete un peu... mais bon quitte à ce que ce soit un déja venu, autant que ce soit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptySam 30 Mai 2009 - 15:22

Citation :
Il y'a quelque temps Ridley Scott avait mentionné qu'il réfléchissait à réaliser un prélude à Alien. Une idée qui avait enthousiasmé les fans de la saga.

Vous pouvez calmer votre joie car, d'après Bloody-Disgusting.com, la 20th Century Fox a décidé d'en faire autrement et de nous servir un remake du premier Alien.

Le projet a l'air déjà avancé puisque l'équipe de production dont Ridley Scott fait parti a été dévoilée. La réalisation du film sera confiée à Carl Rinsch, un réalisateur ayant surtout travaillé sur des clips musicaux.

A l'heure ou les budgets de films sont de plus en plus serrés. On finit par se demander pourquoi un tel gâchis alors que des projets originaux restent dans les cartons ou sont bâclés faute de moyens...

Il ne reste plus qu'a espérer que Scott ne laisse pas les normes Hollywoodienne massacrer son oeuvre.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8261-pas-de-prelude-pour-alien-.htm

Purée, quelle connerie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:31

Citation :
On en parle depuis 2 ans, on pourrait croire que cela ne se fera jamais, mais la 20th Century Fox semble vraiment motivée à faire revenir la bestiole la plus dangereuse nous venant de l'espace.

Selon le site - très sérieux - Variety, le studio a engagé le scénariste Jon Spaihts pour se pencher sur l'écriture d'une prequel Alien, et ce sera même Ridley Scott (le papa d'origine) qui reviendra aux commandes.

Jon Spaihts en parallèle écrit un scénario pour la Warner Bros et l'acteur Keanu Reeves appelé Shadow 19.

Si ce n'est pas la première fois que la rumeur traine, c'est la première fois que Scott est mentionné comme confirmé au poste de réalisateur.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8469-alien-le-prequel-un-realisateur-.htm

Ouf, on échappe au remake et Scott est derrière la barre! Bon après faut voir ce qu'ils veulent faire comme préquelle, je vois pas trop ce qu'il y aurait à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:44

Citation :
Parce que Predators offrira peut être une belle renaissance au célèbre extraterrestre, il n'y a pas de raison pour que son éternel concurrent, l'Alien, n'en bénéficie pas également. Le combat entre les deux monstres de la science fiction va donc pouvoir continuer avec la préquelle d'Alien, qui verra le retour de Ridley Scott derrière la caméra. Et bien décidé à faire monter l'attente, le génial réalisateur vient d'apporter quelques précisions à ce projet déjà très attendu.

En premier lieu, Ridley Scott est revenu, lors du Hero Complex Film Festival, sur le mystère soulevé par Alien, à savoir le Space Jockey, «J'ai commencé à penser à la franchise, qui est maintenant morte... Et je me suis toujours dit "Personne n'a demandé...mais qui est le Space Jockey ?" C'est donc désormais écrit et je vais le préparer», ajoutant « parce que si vous expliquez ce qu'il est et d'où il vient, cela aura un rapport avec la sauvagerie de la version de 1979 » avant de finir « je pense que sous la carcasse du Space Jockey... ce n'est pas une carcasse, c'est un costume. A l'intérieur du costume, il y a une entité. »

Ridley Scott a également parlé de la NASA et a effectué d'importantes recherches sur le sujet. Il a abordé le concept d'une « planète merveilleuse » appelée Europa, censée normalement être une lune de Jupiter. Apparemment dans la préquelle d'Alien, nous irons sur Zeta 2 Reticuli, précisant « la préquelle d'Alien va aller très loin dans le terraforming », qui est un processus de transformation de l'atmosphère d'une planète afin de la rendre habitable. Et il termine par « plus proche nous serons de la vérité et de la faisabilité, plus cela deviendra très intéressant et si le film sera comme je le souhaite, alors il deviendra très effrayant ».

Il y a beaucoup d'éléments dans les informations délivrées par Ridley Scott, semblant partir un peu dans tous les sens avec sa préquelle d'Alien. Une chose est sûre, il sera question de conquête spatiale.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/ridley-scott-parle-d-alien-5881640-760.html

Le Space Jockey est le surnom donné à l'extra-terrestre mort qui pilotait le vaisseau trouvé dans le premier film de la saga:

Prometheus (de Ridley Scott) Alien-space-jockey-4469286qkxau
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:47

Citation :
Le site What's Playing vient de mettre la main sur le script des préquelles d'Alien, actuellement préparées par Ridley Scott. Bien entendu, il s'est empressé de divulguer de précieuses informations sur ce que la Fox nous concocte.

ATTENTION SPOILERS
Le scénario nous raconte l'histoire des "space jockeys", une race qui voyage de planète en planète pour faire du terraforming (transformation de l'environnement dans le but d'y faire exister des êtres vivants). Les Aliens sont utilisés par les "space jockeys" (connus sous le nom de "Growers") comme des outils biologiques. Ils ne les développent pas en tant que créatures carnassières mais devront le faire. Ils utilisent également deux humains esclaves. Ils se prénomment Fin et Karik et sont forcés d'avoir des rapports sexuels afin de pouvoir se reproduire. Le problème est qu'ils sont deux hommes et que les "space jockeys" n'ont aucune idée des genres.

Parmi les autres informations révélées, sachez que l'Alien n'apparaîtra pas sous sa forme définitive avant la moitié du film, qu'il y aura un vaisseau spatial dirigé par deux femmes (l'une d'entre elles sera incarnée par Gemma Arterton selon certaines rumeurs) et que Ridley Scott a demandé à Lance Henriksen (le cyborg Bishop) d'apparaître dans le film. C'est ma foi fort alléchant tout ça.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/alien-des-revelations-sur-les-prequelles-6108609-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:31

Citation :
Après des mois de développement, Ridley Scott et la Fox ont décidé de changer leurs fusils d'épaule et de de transformer la préquelle d'Alien en un film de science fiction original intitulé Prometheus.

Basée sur une idée de Ridley Scott et Jon Spaihts (The Darkest Hour), cette histoire a finalement été préférée à la préquelle, un chox appuyé par le producteur-scénariste Damon Lindelof (la série Lost, Cowboys et Envahisseurs) qui s'est joint à eux pour développer le récit à travers une nouvelle mythologie.

Evidemment, pour le moment, les détails de ce nouveau script sont gardés bien au secret, cependant Ridley Scott a expliqué leur démarche: " Bien que le point de départ de ce projet était de faire une préquelle d'Alien, son processus de création nous a fait évoluer vers la génèse d'une toute nouvelle mythologie, qui se déroule dans l'univers de l'histoire originale. Le fan y trouvera ainsi des éléments de l'ADN d'Alien, en quelque sorte, mais les idées qui y sont abordées sont nouvelles, plus ambitieuses et osées. Je suis très heureux d'avoir trouvé cette histoire originale qui me permet de revenir à un genre qui est si cher à mon coeur."

Lindelof y va aussi de son avis: "Alors que notre monde actuel est fait de séquelles, de préquelles et de reboots, j'ai été très surpris de découvrir ce projet de Ridley Scott, qui apporte une vision très originale sur la mythologie d'Alien. Le script est audacieux, viscéral et, je l'espère, la dernière chose à laquelle les gens s'attendent. Gamin, alors que j'étais assis dans mon fauteuil de cinéma, les pieds en l'air de peur qu'une chose s'en saisisse, jamais je n'aurais pu imaginé avoir à travailler un jour avec son créateur. Travailler avec lui (Ridley Scott), c'est un peu un rêve qui devient réalité."

La distribution de Prometheus comprendra cinq rôles principaux, Noomi Rapace est la première à avoir signé avec la production.

La sortie en salles est annoncée pour le 9 mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:43

Citation :
Depuis que le prochain Alien (prévu à la base comme un diptyque dont l'histoire se passait avant la tétralogie) est devenu Prometheus, l'excitation est à son comble. Encore très mystérieux, le projet s'annonce comme une épopée de science-fiction, dirigée par Ridley Scott. Côté casting, on sait que Noomi Rapace (la révélation de Millénium que le cinéaste voulait à tout prix) a obtenu le rôle titre féminin, prénommé Elizabeth Shaw, tandis que Michael Fassbender était pressenti dans le costume d'un androïde. Et bien c'est désormais confirmé.

Michael Fassbender est un acteur qui monte, surtout depuis qu'il a joué un spartiate bodybuildé dans 300. Prochainement à l'affiche de X-Men : First Class (où il prêtera ses traits à Magneto, excusez du peu), il tiendra donc une part importante dans l'intrigue de Prometheus, sans plus de précisions pour le moment. Autre information et pas des moindres, le nouveau film de Ridley Scott sortira un peu plus tard que prévu, en juin 2012 (le 8 pour être précis) au lieu de mars. Soit trois petits mois d'attente en sus.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/prometheus-michael-fassbender-confirme-en-androide-6241303-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:59

Citation :
Quand la Fox a annoncé Prometheus, nouvelle épopée de science-fiction made in Ridley Scott remplaçant les préquelles Alien, beaucoup pensaient que les extraterrestres belliqueux serait définitivement abandonnés. Et bien non, une source proche de la production vient de révéler que le mystérieux projet gardera énormément de liens avec la tétralogie initiée par Ridley Scott. Et selon Sky Movies, le passé des Space Jockeys sera quand même expliqué et les Aliens déchiquetterons des humains. Dès lors, il y a de quoi être perdu...

« Ils ont construit le cockpit du Space Jockey, vu dans l'Alien original, aux studios de Pinewood, l'histoire prend donc place dans le même monde qu'Alien. Et malgré le communiqué de presse qui indique qu'il n'y aura pas d'Aliens dans le film, les fameux monstres de H.R. Giger apparaîtront. Des gros apparemment. » indique le Sky Movies. Comme prévu, Ridley Scott a bien choisi le Maroc pour le tournage, « Une partie du film sera tourné au Maroc. J'ai entendu qu'il y aura des sortes de fouilles archéologiques où ils découvriront de l'ADN Alien et les coordonnées les menant à leur monde. Le vaisseau spatial principal sera piloté par une grosse tête créée en CGI. » En gros, Prometheus reste une préquelle à Alien, sans le nom...
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/prometheus-ridley-scott-promet-des-liens-avec-la-saga-alien-6242506-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:06

M'est avis que ça ennuyait juste Ridley Scott d'appeler son film Alien : Origins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:19

C'est l'impression que j'ai eu aussi, mais je suis bien content que ça reste finalement bien un film dans cet univers et non pas une histoire inédite qui reprendrait juste certains éléments de la franchise Aliens qui aurait donné un produit "bâtard".
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:21

je pense que ce qui gene aussi bien pour le realisateur que pour le public c'est de lancer un nouvel "ALIEN" sans sigourney weaver qui est quand meme le symbole de cette saga bien plus que la bete en question

on a bien vu le resultat desastreux avec alien vs predator , il manquait vraiment quel chose

donc pour etre tranquille , le fait de changer le titre ca calme vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:28

Ca enlève aussi le poids à la nouvelle actrice phare d'être comparée à Sigourney Weaver : t'as raison, Psygambit, ça doit être lié.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:23

Citation :
La star Charlize Theron a rejoint Michael Fassbender et Noomi Rapace dans le casting de Prometheus, le prochain film de Ridley Scott, pour y assurer le premier rôle féminin.

Prévu pour être, dans un premier temps, un préquelle d'Alien, Ridley Scott et le scénariste Damon Lindelof ont finalement opté pour un film indépendant mais entrant tout de même dans la mythologie Alien.
"Oui, absolument, le film est dans la même veine. Vous vous rendez comte que vous êtes dans quelque chose d'autre, mais qui a un lien avec les vieux films", a déclaré Michael Fassbender sur MTV.
Source : http://www.scifi-universe.com/actualites/10615-charlize-theron-dans-prometheus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:55

Citation :
Dans trois petites semaines, le tournage du très mystérieux Prometheus commencera. En attendant, The Playlist vient de dévoiler qu'Idris Elba, Sean Harris et Kate Dickie avaient signé pour apparaître aux côtés des déjà confirmés Charlize Theron, Michael Fassbender et Noomi Rapace. Par contre, nous n'avons aucune information sur le rôle qui a été attribué à chacun, même s'il y a fort à parier qu'ils feront partie de l'équipage participant aux événements encore obscurs. Aussi, quelques révélations ont accompagné cette mise à jour du casting.

« J'ai beaucoup insisté pour que le script n'atterrisse pas sur internet, afin d'éviter qu'il ne soit disséqué en dehors du contexte. » s'est esclaffé Ridley Scott, balayant alors tout ce qui a été dit sur le projet. En revanche, il a fait une promesse : Prometheus sera quelque chose d'épique, aussi bien dans le fond que dans la forme, « C'est l'histoire de la création. Ce n'est pas un petit film. » Apparemment, il s'agira d'un thriller criblé d'éléments de science fiction, qui lorgnera plus du côté de Alien premier du nom, avec une action plus parcimonieuse. Pour le moment, on n'en saura pas plus...
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/prometheus-trois-nouveaux-acteurs-chez-ridley-scott-6293381-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:02

Les premières photos du film sont sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:37

Oh, mais il y a un très beau casting ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:52

Une première affiche plutôt angoissante :

Prometheus (de Ridley Scott) Promet10
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:11

Des teasers avec des extraits de films et des commentaires de Ridley Scott himself sont dévoilés en attendant le trailer... qui devrait débarquer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptySam 24 Déc 2011 - 10:14

Le trailer est là !









Très intrigant tout ça. Pas de trace d'Alien mais on peut clairement voir vers le début un humain se faire happer le visage par un Facehuger !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) EmptySam 28 Jan 2012 - 12:29

Une nouvelle affiche plutôt intrigante :

Prometheus (de Ridley Scott) Promet11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus (de Ridley Scott) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (de Ridley Scott)   Prometheus (de Ridley Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus (de Ridley Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà Vu (de Tony Scott)
» The Forever War de Ridley Scott
» J. Scott Campbell [dessinateur]
» Scott Pilgrim [Milady]
» One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: