C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scott Pilgrim [Milady]

3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Scott Pilgrim [Milady] Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim [Milady]   Scott Pilgrim [Milady] EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:45

Scott Pilgrim [Milady] 1003-pilgrim1

Scott Pilgrim t.1: Precious Little Life

Ce livre a été écrit par Bryan Lee O'MALLEY
Les illustrations ont été
réalisées par Byran Lee O'MALEY
168 pages
Prix: 6.99 €
La vie de Scott Pilgrim est géniale.
Il a vingt-trois ans, il joue dans un groupe de rock, il est « entre deux boulots », et il sort avec une mignonne petite lycéenne. Tout est fabuleux jusqu’au moment où une livreuse en rollers nommée Ramona Flowers, sérieusement atomique et dangereusement trendy, commence à traverser ses rêves et à le croiser à des fêtes. Mais le chemin qui mène à Mlle Flowers n’est pas couvert de pétales de roses. Ses sept ex-petits amis maléfiques barrent la route du véritable bonheur de Scott. Pourra-t-il vaincre les méchants et gagner le cœur de cette fille sans chambouler intégralement sa précieuse petite vie ?

Premier tome des aventures de Scott Pilgrim (cinq volumes sont déjà sortis aux USA et le sixième et dernier est prévu pour cette année) dont le film va sortir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim [Milady]   Scott Pilgrim [Milady] EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:29

Je me suis laissé tenté et j'ai bien aimé, le style en déconcertera plus d'un, oscillant à la fois entre le manga et les comics. Concernant le scénario si le début paraît convenu la fin est complètement barrée et laisse espérer des choses bien frapadingues pour la suite!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim [Milady]   Scott Pilgrim [Milady] EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:34

On s'attend au début à une série un peu plan plan et plus, ça avance et plus ça devient bizarre, surtout pendant le concert où ça devient un peu n'importe quoi.
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim [Milady]   Scott Pilgrim [Milady] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:34

Scott Pilgrim [Milady] Scottpilgrim2

Scott Pilgrim volume 2 : Scott Pilgrim vs the world
Auteur : Bryan Lee O'Malley
208 pages, 6.99 €, disponible le 11 juin aux éditions Milady

Scott Pilgrim a deux filles sur le feu. Quand il est avec KnivesChau, il a l’impression qu’il peut oublier son passé et repartir à zéro. Quand il est avec Ramona Flowers, il est prêt à tout accepter, à grandir et à aller de l’avant. Mais Ramona a un passé encombrant : sept ex-petits amis maléfiques, qui viennent tour à tour contester à Scott le droit de sortir avec elle. Que va-t-il se passer quand Knives rencontrera Ramona ? Que va-t-il arriver quand les ex de Scott vont à leur tour faire leur apparition ? Comment Scott va-t-il gérer ? Quelle fille va-t-il choisir ? Et pourquoi, mais pourquoi le passé ne peut-il pas rester le passé ?
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim [Milady]   Scott Pilgrim [Milady] EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:59

J'ai beaucoup aimé : ça reprend un peu le même rythme que le premier en évitant le cliché du deuxième combat épique, et c'est bien. L'univers s'étoffe, Scott est de plus en plus découvert et c'est intéressant. Je reste très curieux de savoir d'où ce talent lui vient mais j'aime beaucoup cette division entre histoire à l'eau de rose classique et délire total, très jeu vidéo.
O'Malley est complètement fou et génial : il a inventé un nouveau genre de délire et j'adore. Par contre, je trouve Ramona plus trouble qu'avant : elle cache des choses et semble moins sympa' que je ne le pensais. Je suis très curieux du prochain.
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim [Milady]   Scott Pilgrim [Milady] Empty

Scott Pilgrim [Milady]
Page 1 sur 1