Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Fables en série TV? Mer 10 Déc 2008 - 11:44 | |
| http://www.newsarama.com/tv/120808-Fables-ABC.htmlLa chaîne ABC a pour projet de réaliser une série TV basée sur l'excellent comics "Fables" de Willingham. Pour ceux qui ne connaissent pas, la base de l'histoire est qu'il y a plusieurs siècles, les pays des Fables (Blanche Neige, Robin des Bois, les 3 Petits Cochons, etc...) ont été envahis par une cruelle armée qui a tout massacré et réduit en esclavage sur son passage. Plusieurs Fables ont péri, d'autres se sont réfugiées dans le monde des Communs (les humains) et se sont créé un quartier à New York. C'est dans ce quartier, de nos jours, que se déroule l'histoire. Le comics donne une vision réaliste et pas vraiment édulcorée des Fables, entre une Blanche Neige intelligente et autoritaire, un Prince Charmant gigolo ou un Pinocchio aigri. Tout ce qu'on sait sur l'adaptation, pour l'instant, c'est qu'un épisode pilote est prévu et qu'on y verra Blanche Neige et le Grand Méchant Loup. | |
|
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fables en série TV? Jeu 11 Déc 2008 - 0:44 | |
| j'ai commencé à lire ce comics, et c'est pas trop mal. Sympa cette histoire de personnages de contes de fée refugiés dans la réalité... | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fables en série TV? Jeu 11 Déc 2008 - 8:44 | |
| j'attends de voir le traitement, s'il n'est pas trop édulcoré ou infantilisé | |
|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fables en série TV? Jeu 11 Déc 2008 - 15:04 | |
| Je m'attends surtout à ce que les histoires sentimentales passent au premier plan et que le côté super guindé de Blanche Neige soit effacé ou au moins diminué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fables en série TV? | |
| |
|